Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Photos d'installations.

Message » 08 Nov 2004 10:36

[HS install] Je trouve tes portes de toutes beautés :)
Le Fresh
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
Localisation: Nancy
  • offline

Comment faire?

Message » 08 Nov 2004 11:22

J'aimerai beaucoup participer au post et mettre une ou deux images de mon install, mais je n'ai pas de lien web! Comment dois-je faire?
Nanon
 
Messages: 71
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 13:16
  • offline

Message » 08 Nov 2004 11:50

Nanon a écrit:J'aimerai beaucoup participer au post et mettre une ou deux images de mon install, mais je n'ai pas de lien web! Comment dois-je faire?


tu as un MP
madbelgium
 
Messages: 382
Inscription Forum: 22 Fév 2003 19:23
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 08 Nov 2004 13:39

Haaaa, une installation prope !
C'est quand même plus beau quand on ne voit pas de câbles :D
Et une télco universelle ! :D

Je vois que le degré de Waf n'est pas négligeable ! Chez moi il est extrême comme tu as pu le constater (page 3)

Bon, après, le choix des grosses enceintes et d'avoir les appareils apparents, c'est chacun son choix, pour moi c'est comme Framesmaker: en proportion :wink:
Etant donné la place/le recul, tu n'envisageais pas un projo ?
wheely30km
 
Messages: 1861
Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 08 Nov 2004 20:44

très sobre aussi ton installe j'aime bien ;-)

moi j'ai plus de photo de la mienne ;-)
Image

c'était mon ancienne installe mais ça a tellement changé que ça n'a plus iren à voir mais j'ai pas mieux sous la main, je vais à nouveau la shooter à l'occas

voilà la seule photo récente que j'a iretrouvé

http://images.google.fr/images?q=frames ... a=N&tab=wi
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 08 Nov 2004 22:12

wheely30km a écrit:C'est quand même plus beau quand on ne voit pas de câbles :D

Là, tu as entièrement raison, tu devrais acheter un téléphone sans fil :lol:
De mon côté, je vais m'occuper à la phase des câbles secteur, dès que cet aspect sera réglé, tout sera caché :wink:


wheely30km a écrit:Etant donné la place/le recul, tu n'envisageais pas un projo ?

Ho que oui, j'en ai déjà eu 2 avant le plasma mais la combinaison TV 16/9, centrale et toile m'obligeait à placer la toile trop haut (base de l'image 30cm au dessus de yeux (à l'horizontale), ce qui te place dans une position inconfortable en regard du recul (4m)

Je ne dis pas que la projection est terminée pour moi mais alors avec un écran motorisé qui descend du plafond (devant le plasma) dans lequel il serait caché (toujours plus Waf, toujours plus haut...)
madbelgium
 
Messages: 382
Inscription Forum: 22 Fév 2003 19:23
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 09 Nov 2004 9:43

Belle install !

madbelgium a écrit:Là, tu as entièrement raison, tu devrais acheter un téléphone sans fil :lol:

Image

Observateur !
Je suis en train de regarder lequel je vais acheter :lol:

madbelgium a écrit:Je ne dis pas que la projection est terminée pour moi mais alors avec un écran motorisé qui descend du plafond (devant le plasma) dans lequel il serait caché

Je pensais faire exactement la même chose, et puis l'aménagement du grenier me donne une autre idée :idee:
Plasma au salon, projo au balcon - pardon - au grenier :mdr:

madbelgium a écrit:(toujours plus Waf, toujours plus haut...)

j'devrais p't-être mettre ça en signature 8)
wheely30km
 
Messages: 1861
Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
Localisation: Luxembourg
  • offline

Et voilà ma petite install à moi!

Message » 09 Nov 2004 10:16

Allez ce n'est pas aussi impressionnant que certains d'entre vous, mais je me lance!

Alors nous avons :

Plasma Sony KE-P42XS1
Lecteur DVD Sony DVP-NS955 (caché dans le petit meuble)
Home-cinéma "tout en un" Sony DAV-SC5 qui me sert pour l'instant d'ampli audio mais qui sera remplacé dès que je pourrai me le permettre par un vrai ampli Sony STR-DB795 avec pack d'enceinte SA-VE835ED!

Voilàààààà :mdr:

Image

Image

Image

Encore merci Raph pour les photos!
Nanon
 
Messages: 71
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 13:16
  • offline

Message » 10 Nov 2004 10:38

Tu es trop modeste, ton install est très très sympa !

Tu as priviligié la décoration plutôt que la mise en avant du matériel, et ça fait toute la différence.

Bon, je suis un inconditionnel du plasma fixé au mur :mdr: , mais ça nécessite des travaux conséquents :roll:

C'est le lecteur DVD qui est posé sur la "caisse" à droite ? il n'y avait plus de place dans le meuble sous l'écran ?

Je ne sais pas ce qu'en penseront les autres, mais c'est très chouette ! Notamment les HP arrières +/- camouflés par les plantes Image

Tiens, j'ai une de ces idées "tordues" : tu trouves (ou tu fais faire là-bas) une de ces portes marocaines décorée à peine plus large/haut que le plasma, et le plasma est camouflé derrière les portes fermées quand tu ne le regardes pas. Non ? OK, je sors...
wheely30km
 
Messages: 1861
Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Nov 2004 12:07

Salut Wheely,

En tant que femme que je suis, il est clair que je suis une fana de la déco, je n'allais donc pas mettre de côté ce détail pour mettre mon install en valeur! :mdr:

En fait le lecteur DVD est caché dans le petit meuble sous le plasma, ce que tu vois sur la caisse
c'est ce qui me sert d'ampli audio pour l'instant et vu que nous passons aussi nos CD dessus, il était plus pratique de le mettre à une hauteur convenable pour nous. Et comme ça nous n'avons également pas besoin d'ouvrir les petites portes à chaque fois. Mais dès que j'aurai un vrai ampli cela changera et je mettrai tout sous l'écran!

Et comme toi j'ai un faible pour les écrans fixés au mur, mais comme tu le dis, se sont des travaux conséquents et qui laissent des marques! :( Et vu que je suis en location, je sais pas trop. En plus mon meuble TV ne m'a coûté que 20 Euro (vulgaire caisse à fruits) dans un brico, alors...

Pour ce qui est du meuble marocain, euh .... non :D
Nanon
 
Messages: 71
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 13:16
  • offline

Message » 10 Nov 2004 12:29

Bonjour à tous,

Ayant parcouru bon notre de forums pour m'aider à faire mon choix pour l'acquisition d'un Plasma et vidéo-projecteur, j'ai trouvé normal qu'à mon tour je fasse profiter "les autres" de mon travail pour les aider à avoir une idée précise de ce que cela peut donner comme résultats. Pour cela, je vous propose d'aller faire un petit tour sur http://clecs.free.fr/HomeCinema/indexHC.htm et de voir les fruits de ma réflexion.

A vous relire pour commentaires...
clecs
 
Messages: 4
Inscription Forum: 14 Oct 2004 14:29
Localisation: Metz
  • offline

Message » 11 Nov 2004 15:29

wheely, ton post en annexe m'a fait mourrir de rire, quant aux turpitudes Waf

je me suis dit, "cool il n'y a pas que chez moi"

notamment la femme qui fait la gueule quand on fait de la poussière au moment ou on bricole
ben oui, une ponceuse CA FAIT de la poussière ...

et puis le grand moment de bonheur quand a la fin, notre chérie adore l'installation ...

PS : il y a un post dédié WAF sur ce site ? ca me ferait rigoler les longues aprem d'hiver
thierfeu
 
Messages: 1004
Inscription Forum: 24 Oct 2004 19:32
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 11 Nov 2004 16:25

Image

Image
neterik
 
Messages: 1976
Inscription Forum: 02 Nov 2003 12:14
  • offline

Message » 11 Nov 2004 18:20

@thierfeu :
oui, j'ai un degré de waf très élevé :roll: .
Mais j'aime bien le beau bricolage, alors ça va. :D
C'est juste qu'elle trouve que "il faut toujours que tu bricoles, tu ne peux rien acheter tout fini". Pas de ma faute si tout fini ça n'existe pas, ou que c'est trop cher :roll:

nanon a écrit:En tant que femme que je suis, il est clair que je suis une fana de la déco, je n'allais donc pas mettre de côté ce détail pour mettre mon install en valeur!

Hééé oui, et je pense que tu as tout bon ! Sur ce coup là, il faut bien reconnaitre que les femmes ont raison :wink:

Il devient chouette ce post, on commence à voir quelques belles installations.

Mes préférées :

larentwm1 (même si les haut-parleurs sont un peu haut :wink: )
Image

nanon:
Image
J'aurais peut-être choisi un support un peu plus chic que les "vulagaires caisse de fruits" :wink: :mdr: , mais ça montre qu'on peut faire beau et original pour pas cher du tout.

clecs :
Image
Superbe !
Dommage que l'étagère, qui était à distance équilibrée par rapport à la TV, se retrouve un peu trop collée au plasma à mon goût.
J'aurais aussi préféré avoir TOUS les appareils dans le meuble, ça aurait fait plus clean (je sais, ça rentre pas :lol: )
Ok, je chipote, pardon :mdr:

Et puis la mienne Image
Image
wheely30km
 
Messages: 1861
Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 11 Nov 2004 18:42

:o


:mdr: :mdr: :mdr:
zoor
 
Messages: 141
Inscription Forum: 28 Mai 2002 16:08
Localisation: Ile de France
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron