Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, AudioPhilo Dodo, bigorneau1098, boddhidarma, cogne, gil2b, hob, jop, MickeyCam, oso, ProSony, stlm, Taisetsu458, Tee, ucdfan, xathrepsy et 268 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

aide pr ma configuration : xb790+hd650+audiovalve RKV MARKII

Message » 07 Nov 2004 17:37

Tiens, le modèle de chez Amity, c'est le HPA4X — le mien (HPA2) déjà un peu ancien, ne se fait plus, dirait.
On n'y perd rien, car le 4X est fait pour tous les casques de 30 à 600 ?

:wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37408
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 07 Nov 2004 20:35

je suis maudit
:-?


une des hp de mon hd650 à fait un "bang" et plus rien
sur l'oreille gauche!!!!

ahhhhhhhhhhh
et en plus jl'ai acheté en allemagne

pour la garantie il faut que je l'expedie chez le constructeur ou chez le magasin chez qui je l'ai acheté?

j'ai bien un magasin de hifi à la rochelle mais je ne crois pas qu'ils fassent bcp dans les casques!
enfin je vais y passer je verrais bien!

sinon , je ne pense pas changer d'ampli tout de suite il m'a couté suffisament cher celui là
puis quan :mdr:
mes oreilles vont s'y faire lol
charly447
 
Messages: 17
Inscription Forum: 11 Avr 2004 15:54
  • offline

Message » 07 Nov 2004 21:51

M… :evil:

D'un autre côté, tout se change chez Sennheiser. Contacte ton vendeur allemand (si c'est Jan Meier, ça ne posera pas pb) pour voir ce qu'il en est du SAV.

Cdt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37408
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 08 Nov 2004 20:40

Tiens j'ai retrouvé un mmai du 13 juin 2003 (ça date, un peu, je sais) en réponse à mes questions à Amity.de:
« please contact our french dcistributer:
Next Audio
Patrice Alapetite
La Viste
33 montee des escalieres
13300 Salon de Provence
Tel. 490534102
Best regards
Your Amity's
V. Anderson»


Beau pays, ma foi :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37408
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 08 Nov 2004 21:27

Un partenaire excellent pour le HD650 ===> le CEC HD 51 :D
Quand on connait l'extreme difficulté pour bien driver les sennheiser haut de gamme et qu'avec le potentiometre du CEC à peine au quart de sa course l'ecoute est pleine et confortable...
je me souviens qu'avec l'amity HPA4 au 1/4 de sa course il fallait parfois tendre l'oreille et qu'il fallait aller au 3/4 pour retrouver le même niveau du 1/4 du CEC.
Avec le CEC on ira jamais au delà de la moitié du potentiomètre sauf si l'on veut devenir sourd :mdr:

Charly, j'espere qu'ils vont vite reparer ton HD650. Tiens nous au courant.

:wink:
logos
 
Messages: 196
Inscription Forum: 08 Oct 2004 13:36
  • offline

Message » 01 Déc 2004 21:15

J'espere que ton casque est réparé et j'ai une question.

j'ai branché ma platine sony et l'ampli avec les cables sony fourni avec ma platine!


Hem, j'suis vraiment pas un pro ( 2è msg :oops: ) mais c le truc des cables source-ampli qui m'interpelle, tu recable ton casque avec du oehlbach mais de l'autre coté tu branche ton ampli avec un cable douteux.
en alternant sur la prise casque de la platine et celle de l'ampli sur certains cd j'ai l'impression qu'il y a très peu de différence !!!!
Sa pourrait venir de la ? C'est t juste une question que j'm suis demandé vu que j'suis tres interesse par ce post ...( j'voudrais une p'tit install beyer dt880 + sony 790 + ensuite un ampli casque. )
mehdi.boukrif
 
Messages: 4
Inscription Forum: 26 Fév 2004 15:04
  • offline

Message » 01 Déc 2004 21:34

salut

petit tweak sympa et rapide a faire sur la Sony 790 :

Plaque de bitume sur le chassis interne , couvercle et portique porte cd .

Ne pas négliger un Rodage d'une vingtaine d'heures .

J'ai testé ,cela fonctionne! :P
:wink:
Pour info ,en qui me concerne ,la sortie casque est tout à fait exploitable sur ce modèle
Bon j'avoue , j'ai un Philips , mais elle(la sony) tient la comparaison avec la sortie casque de mon préampli
:D
nitrox
 
Messages: 997
Inscription Forum: 10 Nov 2002 20:27
  • offline

Message » 28 Déc 2004 20:14

hello tous
j'ai regarder mon topic par curiosité et j'ai vu qu'il avait évolué
pour tout vous dire
je n'ai pas pu faire réparer mon hd650 car j'ai paumé la facture et je ne sais même plus quel magasin c'était!!!!
:(

j'en suis venu à douter
est -ce que je dois reprendre le même casque
est -ce que je dois essayer de changer un akg par exemple

et vu que ça commence a m'enerver est-ce que je dois pas revendre !!!!

bref
comme d'hab j'attents vos conseils avec impatience
charly447
 
Messages: 17
Inscription Forum: 11 Avr 2004 15:54
  • offline

Message » 29 Déc 2004 3:17

jbcauchy a écrit:Salut !

Si en changeant la source, l'ampli, le cable, cela reste encore un peu bouché, j'aurais tendance à penser que cela vient du seul élément que tu n'as pas changé : le casque ! :roll:




Il y en a un autre: les oreilles ! :mdr:

Un peu d'humour à 2h du mat avant de se coucher ça fait pas de mal :lol: :oops:

A+
Phil
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 29 Déc 2004 9:11

charly447 a écrit:j'en suis venu à douter
est -ce que je dois reprendre le même casque
est -ce que je dois essayer de changer un akg par exemple

et vu que ça commence a m'enerver est-ce que je dois pas revendre !!!!


À mon avis, faut prendre patience - d'abord parce que ça m'étonnerait quand même que ce casque soit réellement grillé (une connexion qui lâche, c'est possible). Le faire réparer ne doit pas être impossible. Le changer ou le vendre sans l'avoir réellement utilisé?… J'avoue que j'ai des doutes — essaies plutôt de retrouver d'où il te vient (déjà rien que le prix que tu l'as payé devrait te donner une indication).
Ensuite, tu pourrais demander de l'aide chez les DIYistes: un petit MP à 00940, par exemple. Ce serait moi, j'essaierais de le démonter et de le remonter, pour voir…


Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37408
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 29 Déc 2004 11:33

ok je vais déja essayé le mp à 00940
pour savoir pour l'ampli casque car je me souvien qu'il en parlait sur un des postes

merci du conseil
charly447
 
Messages: 17
Inscription Forum: 11 Avr 2004 15:54
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message