Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Deul, DOLBY ONE, e.big, Gyves, Jeyaan, methodman, moglo, vinsize, zeh et 288 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli Yamaha RXV1400 avec enceintes JBL northridge

Message » 03 Nov 2004 23:04

Voilà j'ai la possibilité d'avoir des enceintes JBL northridge pour mon ampli Yamaha RXV1400.
A priori dans un premier temps des enceintes colonnes E90 ou E100 et par la suite un caisson de basse, baffles arrières, enceinte centrale le tout JBL.


Y a t il des personnes qui ont cette config ou ont déjà écouté cette config et qu'en pense t ils (surtout point de vue musique plus que cinema)?

Merci
brewer
 
Messages: 7
Inscription Forum: 02 Nov 2004 23:12
  • offline

Message » 06 Nov 2004 11:29

Salut :)

Peut être un debut de reponse ici
funyboy
 
Messages: 288
Inscription Forum: 15 Nov 2003 13:05
Localisation: Mufflin
  • offline

Message » 09 Nov 2004 23:06

Merci Funboy :)
Dommage qu'on en parle si peu des JBL sur ce forum...
Elles ont été classées maitre achat (c'est à dire le meilleur rapport qualité prix) par le magazine des consommateurs Belges (étaient testées B&W, Canton, JM lab, Mission,.....)
brewer
 
Messages: 7
Inscription Forum: 02 Nov 2004 23:12
  • offline

Message » 10 Nov 2004 11:23

Salut

Si tu parles de la serie Northbridge je pense que c'est un bon rapport qualité/prix surtout si tu trouve le bon ampli qui va avec mais c'est vrai JBL on aime ou on aime pas :wink:
funyboy
 
Messages: 288
Inscription Forum: 15 Nov 2003 13:05
Localisation: Mufflin
  • offline

Message » 10 Nov 2004 16:06

moi le 1400 tourne avec des wharfedale diamond 8 (qualité prix au top aussi) et c un tres bon mariage !!!

pour info les wharfedale son des enseintes aux basses généreuses et qui ont tendance a adoucir les les aigus et il faut leur donner du jus !

l'ecoute meme a volume réduit (1/5 puissance de l'ampi -40dB ?? ) reste tres correcte et nette ...

pour moi ça me va
quazardous
 
Messages: 148
Inscription Forum: 28 Juin 2004 16:12
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message