ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge et 202 invitĂ©s

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Branchement optique ou rca ? svhs ou rca jaune ?

Message » 10 Nov 2004 13:41

bonjour ,
Ă  propos du yamaha je voudrais savoir pour le RX-V350 que je vais acheter demain (j'ai failli m'acheter une chaine hc ), si pour profiter du dts donc du 5.1 il faut obligatoirement un cable fibre optique ?

parcequ mon lecteur dvd thomson dth5000 (vieux de 3 ans) n'a que en sortie audio
l'optique et les basic rca ou cinch (rouge blanc), et pour la video svhs et scart,

donc 1 Ă©re question pour le son
2 eme pour l'image c mieux de brancher sur l'ampli en rca ou svhs ou sur la TV

optique et svhs vers l'ampli
et vers la tv svhs scart?

merci beaucoup !!!
muchas gracias mi amigo !!!
ekinox
 
Messages: 30
Inscription Forum: 05 Oct 2004 15:48
  • offline

Message » 10 Nov 2004 13:45

J'ai repondu sur l'autre topic "yamaha, ya bon en HC"
Kyro
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 DĂ©c 2002 4:50
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Nov 2004 15:49

maintenant que je sais comment je vais raccorder mes élèments je voudrai savoir comment je dois ajuster mes enceintes surround:
sachant que je n'ai pas de recul , je suis dos au mur (mon canapé du moins)
je dois donc mettre mes enceintes suround face Ă  face ; mais pour le retard y'en a t'il un ?
est ce que je peux assimiler la hauteur Ă  laquelle je dois mettre mes E Surround comme Ă©tant la distance Ă  mettre dans le retard ? cad 1.80 m de haut soit 1.80 des enceintes Ă  la position d'Ă©coute

J'espère que j'ai bien expliqué !! merci !!! :D
ekinox
 
Messages: 30
Inscription Forum: 05 Oct 2004 15:48
  • offline

Message » 10 Nov 2004 16:24

please :cry:

comment je dois ajuster mes enceintes surround:
sachant que je n'ai pas de recul , je suis dos au mur (mon canapé du moins)
je dois donc mettre mes enceintes suround face Ă  face ; mais pour le retard y'en a t'il un ?
est ce que je peux assimiler la hauteur Ă  laquelle je dois mettre mes E Surround comme Ă©tant la distance Ă  mettre dans le retard ? cad 1.80 m de haut soit 1.80 des enceintes Ă  la position d'Ă©coute

et aussi il faudrai que je branche mon ampli Ă  ma tv (qui n'a que 2 scart)
merci
ekinox
 
Messages: 30
Inscription Forum: 05 Oct 2004 15:48
  • offline

Message » 10 Nov 2004 16:53

Oui moi aussi ca m'interesse comment placer les enceintes, car on trouve pas grand chose de TRES bien expliqué la dessus !
babysatch
 
Messages: 476
Inscription Forum: 08 Oct 2004 16:40
Localisation: Roanne
  • offline

Message » 10 Nov 2004 17:48

bon j'ai chercher et j'ai trouver pour la position soit à 1.80m du sol soit 80cm environ des oreilles ... mais par contre qu'elle retard dois je appliqué, la distance de mes enceinte à à ma zone d'écoute ? merci
ekinox
 
Messages: 30
Inscription Forum: 05 Oct 2004 15:48
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message