Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thivame et 253 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Proton AS2640

Message » 11 Nov 2004 19:22

Bonjour,

J'envisage d'acheter un Proton AS2640 pour l'utiliser uniquement en HC.

http://www.hifissimo.fr/store/search.cg ... ml&0=24325

Je ne trouve pas de site officiel.

Est-ce qu'un heureux possesseur pourrait m'envoyer la doc en PDF.

J'aimerai notamment savoir si je rentre une source analogique, est ce que je peux sortir en numérique vers un ampli numérique par exemple.
mpoun
 
Messages: 1304
Inscription Forum: 23 Juin 2004 9:32
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 11 Nov 2004 19:25

mpoun a écrit:J'aimerai notamment savoir si je rentre une source analogique, est ce que je peux sortir en numérique vers un ampli numérique par exemple.


non.

Le 2640 est assez minimaliste en termes de fonctionnalités, par contre il sonne très très bien.
ajds
 
Messages: 11364
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 11 Nov 2004 19:38

Est ce qu'il existe des produits similaires et pas trop cher qui pouraient convenir?

Pour tout dire, j'ai un Thule PR350b excellent au demeurant mais devenu inutile vu que je passe en full numérique avec du Tact. J'ai donc besoin uniquement d'un processeur pour le HC.
Je n'ai pas besoin d'autant de qualité que le Thule juste pour le HC, la musique est ma priorité.

Par contre sur le Tact la carte d' entrées analogiques est en option.
Donc, si je trouve un produit qui me permet de brancher juste mon tuner FM et la télé mais qui puisse me sortir le signal numérique sur le tact, pour mes enceintes G/D j'économise la carte A/D.
mpoun
 
Messages: 1304
Inscription Forum: 23 Juin 2004 9:32
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 11 Nov 2004 20:11

mpoun a écrit:Est ce qu'il existe des produits similaires et pas trop cher qui pouraient convenir?


Dans les produits pas trop chers, je ne vois pas.

PS : au passage j'ai édité ton post pour qu'il soit conforme à la charte ;)
ajds
 
Messages: 11364
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 11 Nov 2004 22:42

ajds a écrit:
mpoun a écrit:Est ce qu'il existe des produits similaires et pas trop cher qui pouraient convenir?


Dans les produits pas trop chers, je ne vois pas.


Pas grave, je vais prendre une carte A/D

ajds a écrit: PS : au passage j'ai édité ton post pour qu'il soit conforme à la charte ;)


c'est à dire...
mpoun
 
Messages: 1304
Inscription Forum: 23 Juin 2004 9:32
Localisation: Nantes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message