ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Haute-FidĂ©litĂ©, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, Espresso, Flolarsouille2, JO95, Noisfra, nyga, raph04, serge67, Sergiot92, Thierry Wautelet et 216 invitĂ©s

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Fonction "Unity Grain" sur un Naim Nait 5i

Message » 12 Nov 2004 1:04

Bonjour !

Demande conseils ! Naimiste bienvenue ! J'ai une petite question technique concernant la fonction "Unity Grain" de mon Nait 5i.

Je suis allé chez un ami forumeur pour faire un essai afin de brancher les-pre out de son ampli AV (HK AVR4500) sur l'entrée AV du Nait 5i (pour alimenter les fronts). Je pensais que le contrôle du volume se ferait entièrement sur son ampli AV mais non ... J'ai du mettre AU MAXIMUM le volume sur mon Nait 5i afin d'avoir un niveau sonore équivalent sur les 5 enceintes.

Pourtant à lire les divers forum. Il semble bien que la fonction Unity Grain permet justement de s'affranchir complètement du contrôle du volume et de laisser l'ampli AV faire le boulot. Est ce que j'ai un problème avec mon Nait ? Ou alors ya t'il quelque chose à faire pour activer la fonction Unity Grain ? Merci pour votre aide.
niquedouille
 
Messages: 270
Inscription Forum: 08 Mar 2004 21:44
Localisation: Bussy St Georges, 77600
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message