Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, ludo9159, moglo, rafale, remus0811, RV57, Sarah Connor et 303 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ptite idee d'association...

Message » 11 Nov 2004 20:18

bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils...

je suis actuellement equipé d'un rotel ra 01, et d'un lecteur cd de la même marque...tout ceci associé à des b&w 704...mes principales ecoutes..etant cd..j'aimerai tout de même profiter du cinema..et branché en "préampli" si je puis dire un ampli audio video avec une sortie pre out...

donc mes deux questions sont... :lol:
- quelqu'un a t il cet ampli rotel..Et l'a t il associé à un ampli audio video par la sortie pre out de celui ci...?
- quel serait un ampli video..disons..ds les 700€ maximum..voir un peu moins...IoI.. qui serait sympathique ?

merci d'avance à tous...
rouennais7676
 
Messages: 35
Inscription Forum: 25 Mar 2004 20:47
  • offline

Message » 11 Nov 2004 21:17

Le yam 1400 tu trouveras un immense topic le concernant
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 11 Nov 2004 23:22

Yep man, j'ai le Rotel, et j'ai acheté un ptit Marantz SR4400 d'occasion pour 260 €....Le couple va très bien, ça permet même de varier mes ecoutes (un coup péchu en Rotel+Sony, un coup tout doux avec Marantz en préamp+Rotel avec le lecteur DVD branché en coaxial....)
Je découvre les bandes-son en DTS, c'est du pur bohneur, rien qu'en Stéréo !! :P
Faut chercher un peu les réglages, mais c'est pas méchant, ça offre même une telecommande aux ecoutes du coup !!(quand on passe par le DVD of course) :D

Alors j'imagine qu'avec tes 700 €, tu vas pouvoir aller loin, voir même très loin !!
A mon avis, chez Boutik Son Image Rue Jeanne d'Arc, ils peuvent te faire ecouter ça, ils font les deux marques !

Aloha
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 12 Nov 2004 0:04

tout de même profiter du cinema..et branché en "préampli" si je puis dire un ampli audio video avec une sortie pre out...

Pas besoin d'un autre pré-ampli audio/vidéo, il te suffit si tu désire rester en stéréo pure d'acheter un lecteur DVD et le brancher en analogique sur une des entrées de ton RA01 !!
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline

Message » 12 Nov 2004 0:40

effectivement, tant que tu restes avec 2 enceintes, pas besoin d'ampli multicanal.
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 12 Nov 2004 11:38

mcarre1 a écrit:effectivement, tant que tu restes avec 2 enceintes, pas besoin d'ampli multicanal.

Euhh, ouais, c'est vrai ça...dans un 1er temps !! :wink:

Je pensais pareil, et puis en discutant avec ma WAF, une chtite paire d'enceinte en effet suurround, c'est pas le bout du monde en occaz...Si tu as 700 €, tu peut largement te faire plaisir (style un Marantz 5400 OSE en fin de vie, et une paire de Tannoy Fusion R par exemple (environ 200 €...)

Ca colle d'après vous, les connaisseurs ?

Sinon, c'est DVD avec decodeur DTS integrés !! (c'est doux le DTS, c'est Doux !!!:D )

Aloha
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

yop yop

Message » 12 Nov 2004 20:22

slt à tous..
bah merci pour tous ces avis..donc par contre c'est bien pr avoir la joie de plusieurs enceintes en conservant comme colonnes mes b&w 704.
donc là demain je recois un tchiot ptit ampli..j'ai pris un yamaha 750..j'espere avoir fait un bon choix...
merci encore à tous;.. :D
rouennais7676
 
Messages: 35
Inscription Forum: 25 Mar 2004 20:47
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message