Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bigmike54, lspirit21 et 49 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

platine project rpm4 VS thorens 295 MKIII

Message » 15 Nov 2004 13:01

voila bein tout est dans le titre. j' ai pu ecouter la thorens mais pas la project. es ce que vous avez pu comparer les deux. vous l'aurez compris je voudrais changer de platine et pour le moment ce sont les deux que j'ai retenu avec peut etre la rega III un peu plus chere donc a voir, et pas pu ecouter non plus. En tout cas quand j'ai ecouté la thorens, le gars m'a fait ecouter la 190 et la 295 toutes les deux equipées d'une ortofon om 10 et bein la différence est halllucinante. :o c'est ce qui m'a motivé a quand meme mettre le prix dans la platine avant de le mettre dans la cellule.
et es ce que quelqu'un sait ou on peut ecouter les deux platines sur paris, je monte dans un mois.
guip
 
Messages: 61
Inscription Forum: 12 Oct 2004 13:57
Localisation: en face de belledone
  • offline

Message » 15 Nov 2004 13:04

guip a écrit:voila bein tout est dans le titre. j' ai pu ecouter la thorens mais pas la project. es ce que vous avez pu comparer les deux. vous l'aurez compris je voudrais changer de platine et pour le moment ce sont les deux que j'ai retenu avec peut etre la rega III un peu plus chere donc a voir, et pas pu ecouter non plus. En tout cas quand j'ai ecouté la thorens, le gars m'a fait ecouter la 190 et la 295 toutes les deux equipées d'une ortofon om 10 et bein la différence est halllucinante. :o c'est ce qui m'a motivé a quand meme mettre le prix dans la platine avant de le mettre dans la cellule.
et es ce que quelqu'un sait ou on peut ecouter les deux platines sur paris, je monte dans un mois.

Tu as quoi actuellement comme platine ?

Yves.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 15 Nov 2004 13:05

Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 15 Nov 2004 17:25

pour le moment j'ai une debut II project, elle est bien mais j'aimerais bien monter en gamme. En plus j'ai eu un probleme au niveau du porte cellule qui s'est détaché du bras. .....je l'ai fait reparer mais depuis je suis pas super satisfait du son. Peu etre le diamant a pris un coup pendant la reparation, je sais pas.... Du coup comme je voulais en changer je vais pas reinvestir dedans. par contre c'est bizzare que le porte cellule soit juste coller sur le bras...
guip
 
Messages: 61
Inscription Forum: 12 Oct 2004 13:57
Localisation: en face de belledone
  • offline


Retourner vers Le monde du Vinyle

 
  • Articles en relation
    Dernier message