Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eustache53, gemoland, Sergiot92, zgouroff et 97 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Enfin , des watts des vrais !!!

Message » 16 Nov 2004 14:41

Bonjour,

J'ai récupéré enfin depuis hier un proton AM20, pour essayer un peu....

Eh bien, quelle ouverture sonore, puissance...

je vais garder cet ampli !!! et toute la famille est d'accord !!!
ma fille de 4 ans a l'écoute d'un morceau de reggae s'est mise à battre du pieds !!!! je ne l'ai jamais vu faire ça avant......c'est ampli est vraiment musical.

Avec quoi je peux marier cet ampli , parce que l'association avec mes klipsch.....

Mais vraiment j'en reviens pas...il est annoncé à 2*50 watts, mais je penses qu'il n'a pas à rougir des amplis qui eux annoncent 2* 80 ou même 100 watts.

Aidez-moi à trouver des enceintes pour cet bête de watts....pitié....enfin de la musique pour pas cher !
perpetu
 
Messages: 117
Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 16 Nov 2004 14:51

Tu veux des biblios ou des colonnes ?
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Nov 2004 15:09

salut, nico
j'ai reçu les atténuateurs rothwell....j'ai branché hier le proton et je préfère nettement....
mais les pavillons des klipsch avec le proton....( c'est moyen )

sinon , j'ai 28m2...donc c'est soit biblio + caisson ou colonnes.
perpetu
 
Messages: 117
Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 16 Nov 2004 15:10

perpetu a écrit:Bonjour,

J'ai récupéré enfin depuis hier un proton AM20, pour essayer un peu....

Eh bien, quelle ouverture sonore, puissance...

je vais garder cet ampli !!! et toute la famille est d'accord !!!
ma fille de 4 ans a l'écoute d'un morceau de reggae s'est mise à battre du pieds !!!! je ne l'ai jamais vu faire ça avant......c'est ampli est vraiment musical.

Avec quoi je peux marier cet ampli , parce que l'association avec mes klipsch.....

Mais vraiment j'en reviens pas...il est annoncé à 2*50 watts, mais je penses qu'il n'a pas à rougir des amplis qui eux annoncent 2* 80 ou même 100 watts.

Aidez-moi à trouver des enceintes pour cet bête de watts....pitié....enfin de la musique pour pas cher !


Elle avait peut-être faim :oops:

Yves (papa aussi d'une loupiotte de 4 ans)
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 16 Nov 2004 15:15

perpetu a écrit:salut, nico
j'ai reçu les atténuateurs rothwell....j'ai branché hier le proton et je préfère nettement....
mais les pavillons des klipsch avec le proton....( c'est moyen )

sinon , j'ai 28m2...donc c'est soit biblio + caisson ou colonnes.


Ca marchait bien les rothwell sinon ?
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Nov 2004 15:23

oui, ça marche pas mal les rothwell!!!!

Je laisse tomber les conneries de la hifi !!! il me faut trouver juste une bonne paire d'enceintes pour aller avec le proton ça me suffira amplement !!!! le proton question musicalité écrase pas mal d'ampli haut gamme....et pour un tout petit prix !
perpetu
 
Messages: 117
Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 16 Nov 2004 16:34

Alors , personne pour me conseiller ? les petits amplis protons ne plaisent pas sur le forum ?
je cherche des enceintes et une source pour cet ampli : proton AM20.

Les pauvres ( les protons ) ils ne sont plus à la mode ( plus vendus je veux dire......)
perpetu
 
Messages: 117
Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 16 Nov 2004 16:48

si, si, proton ca fonctionne tres bien, et ca écrase bien des trucs audiophile genre Attol, au son tres montant, j'en avais deja parlais il y a longtemps, mais bon :o :o et si tu es de la région parisienne, une personne nomé Yves Cochet en fait des des trucs de folies pour pas trop cher.

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 16 Nov 2004 17:26

Merci pour l'info.

je vais me renseigner....

Merci aux autres....
perpetu
 
Messages: 117
Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 16 Nov 2004 17:36

perpetu a écrit:Bonjour,

J'ai récupéré enfin depuis hier un proton AM20, pour essayer un peu....

Eh bien, quelle ouverture sonore, puissance...

je vais garder cet ampli !!! et toute la famille est d'accord !!!
ma fille de 4 ans a l'écoute d'un morceau de reggae s'est mise à battre du pieds !!!! je ne l'ai jamais vu faire ça avant......c'est ampli est vraiment musical.

Avec quoi je peux marier cet ampli , parce que l'association avec mes klipsch.....

Mais vraiment j'en reviens pas...il est annoncé à 2*50 watts, mais je penses qu'il n'a pas à rougir des amplis qui eux annoncent 2* 80 ou même 100 watts.

Aidez-moi à trouver des enceintes pour cet bête de watts....pitié....enfin de la musique pour pas cher !


Salut

Quelle Klipsch as-tu ?

J’ai testé les rothwell c’est pas terrible pour quel raison utilises tu ce type d’accessoire ?


A+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 16 Nov 2004 17:51

DSI77 a écrit:
perpetu a écrit:Bonjour,

J'ai récupéré enfin depuis hier un proton AM20, pour essayer un peu....

Eh bien, quelle ouverture sonore, puissance...

je vais garder cet ampli !!! et toute la famille est d'accord !!!
ma fille de 4 ans a l'écoute d'un morceau de reggae s'est mise à battre du pieds !!!! je ne l'ai jamais vu faire ça avant......c'est ampli est vraiment musical.

Avec quoi je peux marier cet ampli , parce que l'association avec mes klipsch.....

Mais vraiment j'en reviens pas...il est annoncé à 2*50 watts, mais je penses qu'il n'a pas à rougir des amplis qui eux annoncent 2* 80 ou même 100 watts.

Aidez-moi à trouver des enceintes pour cet bête de watts....pitié....enfin de la musique pour pas cher !


Salut

Quelle Klipsch as-tu ?

J’ai testé les rothwell c’est pas terrible pour quel raison utilises tu ce type d’accessoire ?


A+


+1

j'en ai eu en test a la maison. scene sonore retrecie.dynamique bouffée.image plate. bref trés mauvaise experience

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 16 Nov 2004 18:12

je suis d'accord avec vous pour le moment ......mais son boulot il le fait, il réduit les db.... j'en aurais une autre utilité.....

sinon, le post créé était sur les enceintes à asocier à un proton am20.

Alors ? vous connaissez les petits protons.....

Quelles sont vos expériences ?
perpetu
 
Messages: 117
Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 16 Nov 2004 18:20

perpetu a écrit:je suis d'accord avec vous pour le moment ......mais son boulot il le fait, il réduit les db.... j'en aurais une autre utilité.....

sinon, le post créé était sur les enceintes à asocier à un proton am20.

Alors ? vous connaissez les petits protons.....

Quelles sont vos expériences ?


Re

Ok mais bon on essaye de t’aider un peut et quand on lit que » les Rotwell sont pas mal « nous sommes en droit de nous poser des questions. :o

En ce qui concerne ton pb d’associations d’enceintes avec le Proton tu aurais peut etre du y penser avant ! :wink:

J’ai l’impression que tu as la même démarche qu’avec les Klipsch ,qui semble te poser pb ,c'est-à-dire de changer sans savoir ou tu va ! :-?



A+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 16 Nov 2004 18:21

BPhil a écrit:si, si, proton ca fonctionne tres bien, et ca écrase bien des trucs audiophile genre Attol, au son tres montant, j'en avais deja parlais il y a longtemps, mais bon :o :o et si tu es de la région parisienne, une personne nomé Yves Cochet en fait des des trucs de folies pour pas trop cher.

Philippe

Perso, je prefere quand meme Atoll (en tout cas l'AM100 et le PR200... je connais assez peu le reste...) mais on n'est pas dans la meme gamme de prix.
J'ai à la maison un Proton AM-S2 qui sert presque tous les jours depuis maintenant 3 ans je crois. J'aime vraiment beaucoup cet ampli. Associé à mes JM Lab Tantal 515, le résultat est de loin ce que j'ai obtenu de mieux avec ces enceintes. Bon, l'aigu est un peu fatiguant à la longue et les basses n'ont pas la profondeur des mes autres systèmes... mais ca marche quand même bien. Je pense que ca ne marcherait que mieux avec des JM Lab de la gamme Chorus S (j'insiste sur le S ;) ). Pourquoi pas des 716S ?
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Nov 2004 18:27

Heu c'est pas pour casser l'ambiance mais j'ai eu un Proton intégré (me rappelle plus de la ref) pourtant assez puissant et bien c'était une daube infame! :x
Grave complètement boursouflé, médium creusé et un aigu vraiment fatiguant :-?
Incomparablement moins bon qu' un PR200 + Am100 en tous cas...


:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message