Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, hanwedge et 236 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli HK 2000 et caisson

Message » 17 Nov 2004 17:04

Mon ampli hk avr 2000 ne peut pas régler la fréquence de coupure.
Je peux juste mettre LFE ou LFE (L+R).

J'ai des colonnes DALI 6006 qui descendent "soi disant à 40 Hz".
La centrale et les arrières "soi disant à 50 Hz".

Comment régler mon ampli et mon caisson de manière optimale sans pouvoir mettre 150 Hz de coupure au caisson et tout faire de l'ampli vu que je ne peut pas :evil: :evil:

Merci
maverick8888
 
Messages: 38
Inscription Forum: 25 Aoû 2004 12:11
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 17 Nov 2004 18:00

Salut,
en fait LFE = mode small pour les enceintes principale avec une coupure à 80hz pour les HK2000 de mémoire
LFE L+R = mode Large et envoi tout le signal des graves au caisson et aux principales (et autres enceintes si mis en mode large)

Bref faut faire des essais, perso j'ai eut pdt un moment tout en small et LFE et à un autre tout en small sauf les principales en large et LFE + L+R.
En fait tout en small j'avais une impression de + précis ds les effets et ds l'autre mode la coupure caisson/enceintes était moins sensible.
Finalement après un replacement de mes enceintes et caisson j'ai garder le dernier cas.
Faut essayer car perso en fonction de l'appart ds lequel j'etais j'ai changé bcp de mes réglages.
A+
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message