Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gilor et 376 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nouvel ampli Harman Kardon AVR440!

Message » 16 Nov 2004 20:02

Bonjour, j'ai entendu dire qu'un nouvel ampli Harman Kardon va sortire en fin d'année, le AVR440 qui remplacera l'actuel AVR430. J'aimerais savoir si quelqu'un sais de quoi va avoir laire le nouvelle ampli Harman Kardon AVR440 au niveau estétique? et qu'elles nouveautées est-ce qu'il va apporté comparé au AVR430?

Merci à tous,

Pierre
pierre22
 
Messages: 463
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 3:33
  • offline

Message » 16 Nov 2004 22:44

est-ce qu'il y a des nouveaux modes de décodage audio à venir ou? des nouveaux modes surround à venir?
pierre22
 
Messages: 463
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 3:33
  • offline

Message » 16 Nov 2004 23:20

je dirais plutot le 435 ;) cf topic gamme harman
ozomoseur
 
Messages: 942
Inscription Forum: 26 Juin 2002 22:27
Localisation: 37
  • offline

Message » 16 Nov 2004 23:29

ok, merci de l'info.

J'ai été le voir sur le net.. bizarre quand meme que sur www.harmankardon.com le 435 ne soit pas encore la.

j'ai fait une recherche et j'ai vu qu'il y a plus de plugs numériques en arrière, s'est la seul différence?
Dernière édition par pierre22 le 16 Nov 2004 23:47, édité 1 fois.
pierre22
 
Messages: 463
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 3:33
  • offline

Message » 16 Nov 2004 23:46

au fait, quelqu'un peut me dire d'ou provien la compagnie harman/kardon? ils sont fabriqués où?
pierre22
 
Messages: 463
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 3:33
  • offline

Message » 17 Nov 2004 10:25

Harman/Kardon est une société américaine voir les sitse suivants pour plus d'infos :

http://www.harman.com/
http://www.harman.com/brands/index.jsp

http://www.harmankardon.com
http://international.harmankardon.com
http://www.customcentral.com



Et ils font fabriquer leur produit comme quasiment tout le monde en Chine.
ariol
 
Messages: 164
Inscription Forum: 10 Sep 2002 17:14
  • offline

Message » 17 Nov 2004 23:43

merci beaucoup de vos réponses!

J'aimerais aussi en savoir plus sur la marque, sur la fiabilité de leurs amplis, de la qualité sonore et matériel etc. en ampli cinema maison.

Merci encore!
pierre22
 
Messages: 463
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 3:33
  • offline

Message » 18 Nov 2004 3:59

j'ai entendu dire que la qualité n'est plus ce qu'elle a été pour cette compagnie, et que leurs amplificateurs ne sont plus aussi fiable et que la sonorité m'anque d'aigue et trop de basses etc.

Je trouve leurs ampli tres beau et ca fait quand meme plus de 50 ans quils sont dans le métié, mais on m'a dit ces choses:

"fiabilite douteuse, pieces d origine tres cheres, qualite sonore belle mais loin d etre naturelle,...pis grosse grosse gomme a reparer ou jouer dedans.."

"les vieux sont d excellentes qualite...yavait juste un seul defaut c l alimentation qui etait juste pas assez forte parfois mais detail...ca sonnait vraiment bier...mais aujourd hui comme tout electronique c fait cheap pour les consommateurs a moins de payer quelques milles et plus!"

"fais ce que tu veux mon homme chu loin d etre ton boss...je peux te jurer que tu vas arriver au magasin: Wow ca sonne ca sonne!! pis chez vous tu vas avoir un son etouffe par des centaines de condensateurs en dedans de la boite..."

"parle a nimporte quel TECHNICIEN pas vendeur la...TECHNICIEN, il va te parler contre harman kardon..."

je sais plus qui croire... aider moi quelqu'un!

sinon, quel amplificateur A/V cinéma maison me suggérez vous? je veux payer maximum 1500$ et mes haut-parleurs sont des energy connoisseur C-7, C-1 en surround et c-c1 comme centre.

J'aimerais avoir un ampli cinema maison mais qui a une bonne qualité audio pour la musique aussi.

Merci à tous!
pierre22
 
Messages: 463
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 3:33
  • offline

Message » 18 Nov 2004 10:16

Pour 1500$, tu peu regarder du côté des NAD T753 / 763.

Les nouveaux Marantz aussi, les séries x500 sont peut etre a voir mais je ne les ai jamais écouté.

Sinon les Rotel, mais je sais pas si ca va pas un peu dépasser ton budget.

Pour les Harman, personnelement, j'ai écouté et je n'aime pas trop, j'avais fait un CR la dessus, en plus la nouvelle gamme, les x30, c'est vraiment limite la finition, tout en plastique playschool ou fisherprice.

Enfin c'est mon avis.

@+
domkishoot
 
Messages: 616
Inscription Forum: 03 Déc 2003 16:21
Localisation: 77
  • offline

Message » 18 Nov 2004 18:23

merci des réponses!

j'ai regardé le arcam, je crois que s'est maintenant le AVR250 qui remplace le AVR200.

je ne connais pas cette marque, elle est aussi bonne en hi-fi qu'en home cinema?

quel prix ca doit valoir?

et pour NAD, aussi bon en hi-fi qu'en home cinema?

Je penche plus sur la qualité de la hi-fi que le cinema par exemple.
pierre22
 
Messages: 463
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 3:33
  • offline

Message » 18 Nov 2004 18:48

Nad, HK et Arcam sont assez réputés pour leur qualité audiophile (par rapport à certains amplis AV japonais). J'ai écouté du Arcam: c'est très beau en hifi comme en HC mais c'est beaucoup plus cher que Nad ou HK; il n'y a pas vraiment de bas de gamme.

J'ai un Nad 752 dont je suis assez satisfait mais j'ai eu pas mal de problème avec (c'est mon troisième), la nouvelle gamme semble elle aussi buggée (cf post sur le 753). Cependant, si ta pièce est de taille raisonnable, le 743 est une assez bonne affaire (voire un 742 soldé si tu n'as que faire du 6 et 7.1).

Je suis aussi l'heureux proprio d'un HK Signature 1.3 qui me comble mais il paraît que ça n'a plus rien à voir avec la philosophie actuelle de la marque.

En espérant que ça t'aide un peu...
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 18 Nov 2004 19:31

j'aimerais juste avoir les dernieres technologies, une bonne qualité sonore audio dans la musique, et une bonne fiabilité et durabitité...

mais je ne veux pas payer plus cher que le model avr435 de harman kardon (je donne ça comme référence pour le prix car moi je suis du québec)

Je suis ouvert a d'autres marques si vous voulez m'en suggérer d'autres!

Merci a tous!
pierre22
 
Messages: 463
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 3:33
  • offline

Message » 18 Nov 2004 22:56

pierre22 a écrit:j'aimerais juste avoir les dernieres technologies, une bonne qualité sonore audio dans la musique, et une bonne fiabilité et durabitité...

mais je ne veux pas payer plus cher que le model avr435 de harman kardon (je donne ça comme référence pour le prix car moi je suis du québec)

Je suis ouvert a d'autres marques si vous voulez m'en suggérer d'autres!

Merci a tous!



tu as aussi marantz et cambridge qui sont de tres bon ampli avec une ecoute assez bonne en hifi :)

hk est maintenant devenu trop cher par rapport a leur qualite audio actuelle qui est moins bonne que sur les anciennes series x000 dont ont t a parle...



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 18 Nov 2004 23:08

oui j'ai vu le Cambridge Azur 540R, c bien? mais je le trouve tres légé et petit...

j'aimerais avoir la certitude sur la durabilité et la fiabilité de la marque harman kardon!

j'aimerais savoir en meme temps si harman kardon est bien aussi pour la musique instrumental et classique?

Merci a tous!
pierre22
 
Messages: 463
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 3:33
  • offline

Message » 18 Nov 2004 23:19

pierre22 a écrit:oui j'ai vu le Cambridge Azur 540R, c bien? mais je le trouve tres légé et petit...

j'aimerais avoir la certitude sur la durabilité et la fiabilité de la marque harman kardon!

j'aimerais savoir en meme temps si harman kardon est bien aussi pour la musique instrumental et classique?

Merci a tous!



pour le cambridge je l ai trouve meilleur que les derniers hk , lege mais costaud , c est pas toujours la taille qui compte... :lol:


pour la fiabilite c est pas pire que le les autres marques , le pire que j ai vu pour la fiabilite c est nad :o


hk est instrumental et tu peut ecouter du classique sans probleme mais ca depend aussi du degre de musicalite que tu attend de ces musiques... , peut etre preferera tu d autres marques pour ces styles la mais le plus simple serait d aller t en rendre compte par toi meme en allant effectuer quelques ecouites comparatives :wink:


tu semble faire une fixation sur hk... il y a une raison ? , look qui te conviens... , prix atractif...?


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message