Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

Petit soucis d'apparairage de mes jfet pour mosquito

Message » 19 Nov 2004 8:07

Philby a écrit:En puissance, ça doit être bon, tension ça parait un peu fort, mais on peu toujours faire chuter dans le découplage.
Enfin, je n'ai pas beaucoup l'habitude des alims HT.
Et puis à ce prix là, ça peut toujours servir.

Philippe


A 15€ c'est certainje m dmande si je vais pas en prendre deux....Bon on est en train de polluer le topic, je propose qu'on en ouvre un autre à l'endroit adequate sur la constitution du preampli et de bosser à 3 dessus voir plus si ca interesse du monde.

Marc
Idefixes
 
Messages: 4983
Inscription Forum: 10 Juil 2003 10:19
Localisation: MULHOUSE (68)
  • offline

Message » 19 Nov 2004 9:10

Idefixes a écrit:A 15€ c'est certainje m dmande si je vais pas en prendre deux....Bon on est en train de polluer le topic, je propose qu'on en ouvre un autre à l'endroit adequate sur la constitution du preampli et de bosser à 3 dessus voir plus si ca interesse du monde.

Marc


C'est exactement ce que je me suis dit, et donc j'en ai réservé 2.

Je te laisse démarrer le topic là où ça va bien ? (quoique tu es plutot totor là-bas :wink: )

Philippe
Philby
 
Messages: 9819
Inscription Forum: 12 Mar 2001 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 19 Nov 2004 9:40

Philby a écrit:
Idefixes a écrit:A 15€ c'est certainje m dmande si je vais pas en prendre deux....Bon on est en train de polluer le topic, je propose qu'on en ouvre un autre à l'endroit adequate sur la constitution du preampli et de bosser à 3 dessus voir plus si ca interesse du monde.

Marc


C'est exactement ce que je me suis dit, et donc j'en ai réservé 2.

Je te laisse démarrer le topic là où ça va bien ? (quoique tu es plutot totor là-bas :wink: )

Philippe


Donc pour moi aussi deux transfo, parce que en y regardant de plus près ca peux coller avec un redressement à lampe. Ben je suis totor parce que ca n'intersse plus le maitre des lieux, mais qu'il y a qd même des chose sympa a faire en totor, bien que mon coeur soit bien plus proche du tube les derniers Temps. Alors je te propose un topic en deux temps. Un prmeir sur le choix du preamp en fonction des sus-mentionnés transfo. puis dans un deuxième temps le travail reel sur le preamp. Si des Ci sont à realiser je peux m'en charger, je commence à avoir la main tu veras.... :wink: .

Donc rdv ou ca va bien pour le tube.
Marc
Idefixes
 
Messages: 4983
Inscription Forum: 10 Juil 2003 10:19
Localisation: MULHOUSE (68)
  • offline

Message » 19 Nov 2004 11:53

Idefixes a écrit:Donc rdv ou ca va bien pour le tube


Je suis intéressé. Lien en MP, STP ?
DavidP
 
Messages: 440
Inscription Forum: 21 Oct 2004 21:08
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 19 Nov 2004 12:01

DavidP a écrit:
Idefixes a écrit:Donc rdv ou ca va bien pour le tube


Je suis intéressé. Lien en MP, STP ?


Vi vi....
eboissier
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 14:12
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message