Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 144 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème de Logic 7 ! HELP

Message » 15 Nov 2004 10:08

:)

un petit UP pour ce post ! :)

Voila, sur mon 3550, lorsque j'utilise le L7, tout va bien 20 minutes ou 15 ou 25....
bref, c'est pas constant, mais après un certain laps de temps,
les dialogues du film ( ou emission TV etc....) qui étaient bien localisé sur l'enceinte centrale, "sautent"
et passe en plus de la centrale, aux enceintes surround !... ça fait un drole d'effet, on entend bien
les dialogues, c'est sur, mais c'est pas normal !... Alors, je switche sur un autre mode surround et quand
je reviens en L7, tout refonctionne comme avant !
:(

Je n'ai pas écouté s'ils passaient aussi sur les enceintes avants... a vérifier...

De plus, cela se produit sans raison apparente, et parfois lorque le com:presseur de mon frigo s'arrête et envoie
un Clic électrique dans le circuit ! :-?

Alors, quelqu'un a t il eu aussi ce problème !? c'est une panne ?

MERCI de vos réponses ! :wink:
cg
 
Messages: 209
Inscription Forum: 16 Sep 2003 22:47
Localisation: Lure (70)
  • offline

Message » 15 Nov 2004 10:10

J'ai oublié de préciser, que ce problème de dialogue qui est dirigé vers les surrounds, n'arrive JAMAIS
en DPL 2.... :)

es-ce un bug connu du Logic 7 sur le 3550 ou la gamme HK en général ?

:)

RE- MERCI

:)
cg
 
Messages: 209
Inscription Forum: 16 Sep 2003 22:47
Localisation: Lure (70)
  • offline

Message » 15 Nov 2004 12:26

Salut,
effectivement cela ressemble bien à une panne!!
Tu as cela sur toute tes ses sources?
A+
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 15 Nov 2004 14:44

sur toutes les sources, je ne sais pas, pour l'instant j'ai vu cela
sur Vidéo 1 sur laquelle est branché mon scope. Donc, en regardant la TV
ou en mattant une k7, je mettais le logic 7 qui donnait de meilleurs résultats
à mon gout que le DPL 2, mais maintenant j'ai arrêté !

je vais essayé cet ap' d'utilisé le logic 7 music avec un cd ....

Si c'est une panne .... je suis VERT ! :x
cg
 
Messages: 209
Inscription Forum: 16 Sep 2003 22:47
Localisation: Lure (70)
  • offline

UP ! Panne Logic 7

Message » 16 Nov 2004 15:36

alors personne d'autre n'a eu ce problème de Logic 7 décris 3 messages + haut !? :(
cg
 
Messages: 209
Inscription Forum: 16 Sep 2003 22:47
Localisation: Lure (70)
  • offline

Message » 16 Nov 2004 18:48

Ben apparement non.
Perso sur film ou musique je n'ai pas du tout se genre de pbs. Il est encore garanti?
Si oui parles en à ton revendeur
A+
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 16 Nov 2004 19:53

bon apparement, le problème n'arrive pas sur l'entré DVD...

j'ai passé un dvd en entrée analogique cet ap', avec un son dolby surround ( comme
avec le scope en TV ou avec un k7) et rien ne s'est produit... :-?

donc, je vais continué mes tests, cet fois avec le scope avec une k7 codé en dolby surround
et je vais changer l'entré ( de vid1 à vid3 par exemple....)

je verrai bien si cela ne se produit pas, c'est l'entrée qui est en cause... :(

merci de me soutenir moralement ! :)

la garantie... oui, mais vu qu'il a été acheté à Rue du commerce et que chez eux, j'ai mis
3 mois à récupérer mon DVD 25, je ne veux pas renvoyer mon 3550 !!!!! :-?
cg
 
Messages: 209
Inscription Forum: 16 Sep 2003 22:47
Localisation: Lure (70)
  • offline

Message » 17 Nov 2004 10:20

Si tu es encore sous la garantie constructeur (la seule à mon avis encours chez RDC) adresse to directement à une station agréé Harman/Kardon, tu ne paies rien.
Consulte leur site pour avoir celle la plus proche de chez Toi.

C'est ce que j'ai fait pour le mien qui avait des problèmes de coupure de son chaque fois que je changeais de plage sur un CD : delais pour la réparation une semaine !
ariol
 
Messages: 164
Inscription Forum: 10 Sep 2002 17:14
  • offline

Message » 17 Nov 2004 10:28

ariol : j'ai eu un truc qui ressemblait beaucoup à ton problème sur le mien. Lors du changement de piste sur un CD, quand il était connecté en coax, il y avait un petit claquement puis 1 seconde de blanc (comme quand l'ampli recherche le DSP approprié). Depuis, je suis passé en analogique par les entrées CD (uniquement pour les CD, bien sur, les DVD restent en coax), plus de problèmes du tout et un très bon son (ce sont les décodeurs du DVD qui bossent, pas ceux de l'ampli).
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 17 Nov 2004 12:15

Seb80 a écrit:ariol : j'ai eu un truc qui ressemblait beaucoup à ton problème sur le mien. Lors du changement de piste sur un CD, quand il était connecté en coax, il y avait un petit claquement puis 1 seconde de blanc (comme quand l'ampli recherche le DSP approprié). Depuis, je suis passé en analogique par les entrées CD (uniquement pour les CD, bien sur, les DVD restent en coax), plus de problèmes du tout et un très bon son (ce sont les décodeurs du DVD qui bossent, pas ceux de l'ampli).

Seb80 : Merci pour ton info. Effectivement, cela doit provenir des décodeurs de l'ampli.
D'ailleurs, le réparateur chez qui j'ai emmené mon ampli à changer une carte à l'intérieur de mon ampli. C'était surement celle chargée du décodage. Depuis ce changement : il marche super bien. :D
Si ton ampli est encore sous garantie, je te conseille de faire faire une vérification.

A mon avis, c'est une panne connue par Harman, car les réparations ont été faites en un temps record. Mon réparateur à d'ailleurs un peu épicé la facture(je m'en fou car pris en charge par Harman) car sur celle ci, il facture des horaires de test et je pense qu'il n'a rien testé puisque je n'avais plus l'OSD à l'écran :evil: , j'ai un peu paniqué au début puis je me suis qu'ils ont du oublier de rebrancher quelque chose et c'était effectivement le cas : la nappe qui alimente l'affichage n'avait pas été remise en place :(
ariol
 
Messages: 164
Inscription Forum: 10 Sep 2002 17:14
  • offline

Message » 18 Nov 2004 20:07

ariol a écrit:Si tu es encore sous la garantie constructeur (la seule à mon avis encours chez RDC) adresse to directement à une station agréé Harman/Kardon, tu ne paies rien.
Consulte leur site pour avoir celle la plus proche de chez Toi.

C'est ce que j'ai fait pour le mien qui avait des problèmes de coupure de son chaque fois que je changeais de plage sur un CD : delais pour la réparation une semaine !



Merci du conseil ! je ne savais pas que je pouvais l'emmener en station directement !....

Il est encore garantie 50 jours !!!!

mais j'hésite vraiment à m'en séparer !!!! il tourne 3 heures / jours la semaine et mini 6 heures le WE ! :)
cg
 
Messages: 209
Inscription Forum: 16 Sep 2003 22:47
Localisation: Lure (70)
  • offline

Message » 18 Nov 2004 20:09

Après analyse.....

ma panne de Logic 7 ( dialogue qui passent sur les surrounds ) :( se produit
lorsque ya un niveau élevé sur la bande son.... :o

genre, un coup de feu, dans un film codé en dolby surround, hop, les dialogues
passe à l'arrière, et puis ça dure 30 secondes, une minutes.... et hop, ça remarche
comme avant....
cg
 
Messages: 209
Inscription Forum: 16 Sep 2003 22:47
Localisation: Lure (70)
  • offline

Message » 19 Nov 2004 0:00

ariol a écrit:Si tu es encore sous la garantie constructeur (la seule à mon avis encours chez RDC) adresse to directement à une station agréé Harman/Kardon, tu ne paies rien.
Consulte leur site pour avoir celle la plus proche de chez Toi.

C'est ce que j'ai fait pour le mien qui avait des problèmes de coupure de son chaque fois que je changeais de plage sur un CD : delais pour la réparation une semaine !


donne moi l'adresse du site harman ou tu trouves la liste d'une station ! car j'ai beau
allez sur www.harmankardon.com... ya rien de rien... :(

merci de m'aider ! :wink:
cg
 
Messages: 209
Inscription Forum: 16 Sep 2003 22:47
Localisation: Lure (70)
  • offline

Message » 19 Nov 2004 13:17

Perso, j'irai chez HK.
A+
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 19 Nov 2004 13:21

pour le lien des stations techniques :
http://www.harmankardon.com.../product_ ... 203550/230
Jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma