Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DJcooper, eustache53, fgsaab, gallou50, jppaulus, KeizerSauze, Pileelectrique37, skate et 1071 invités

Toutes les enceintes HiFi

La fin des 805 ?

Message » 19 Nov 2004 16:05

PaRa a écrit:On va quand meme pas exagérer, la série S de b&w est quand même réussie, les autres certes on fait mieux et beaucoup mieux je n'en doute pas mais la série signature fait quand même partie du gratin supérieur... :wink:


Oui bien sur je ne dis pas que c'est de la daube, et je n'ai rien contre BW mais c'est cette manie de toujours chercher se faire plus de pognon et tout le barratin commerciale qui me saoule terriblement... :roll:


:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 19 Nov 2004 16:06

aurel a écrit:
PaRa a écrit:On va quand meme pas exagérer, la série S de b&w est quand même réussie, les autres certes on fait mieux et beaucoup mieux je n'en doute pas mais la série signature fait quand même partie du gratin supérieur... :wink:


Oui bien sur je ne dis pas que c'est de la daube, et je n'ai rien contre BW mais c'est cette manie de toujours chercher se faire plus de pognon et tout le barratin commerciale qui me saoule terriblement... :roll:


:wink:



Je ne peut qu'être d'accord avec toi
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 19 Nov 2004 16:12

aurel a écrit:
PaRa a écrit:On va quand meme pas exagérer, la série S de b&w est quand même réussie, les autres certes on fait mieux et beaucoup mieux je n'en doute pas mais la série signature fait quand même partie du gratin supérieur... :wink:


Oui bien sur je ne dis pas que c'est de la daube, et je n'ai rien contre BW mais c'est cette manie de toujours chercher se faire plus de pognon et tout le barratin commerciale qui me saoule terriblement... :roll:


:wink:


A la décharge de BéWouaif , leurs gammes n'est tout de même pas renouvelée tous les ans et l'on ne les retrouves pas a moitié prix chez les pousseurs de cartons comme certains (Tri**** par ex :wink: )

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 19 Nov 2004 16:21

pépi a écrit:
aurel a écrit:
PaRa a écrit:On va quand meme pas exagérer, la série S de b&w est quand même réussie, les autres certes on fait mieux et beaucoup mieux je n'en doute pas mais la série signature fait quand même partie du gratin supérieur... :wink:


Oui bien sur je ne dis pas que c'est de la daube, et je n'ai rien contre BW mais c'est cette manie de toujours chercher se faire plus de pognon et tout le barratin commerciale qui me saoule terriblement... :roll:


:wink:


A la décharge de BéWouaif , leurs gammes n'est tout de même pas renouvelée tous les ans et l'on ne les retrouves pas a moitié prix chez les pousseurs de cartons comme certains (Tri**** par ex :wink: )

@+

Chris 8)


+1 ce n'est pas le reproche qui leur est le mieux destiné...
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 19 Nov 2004 16:21

nico- a écrit:Ca n' a pas grand chose à voir avec le prix mais plutot avec la rigidité.
Et un HP quel qu' il soit moins il se deforme moins il distord.
Enfin bien sur la sauce marketing va venir en faire tout un plat, c' est tellement plus cher mais tellement mieux que les anciennes qui etaient deja tellement mieux que les autres... :lol:


ça me rappelle vaguement une analogie chez Micro$oft
Johnix
 
Messages: 1233
Inscription Forum: 10 Oct 2002 15:32
  • offline

Message » 19 Nov 2004 16:22

Mouais pas chez les pousseurs de cartons peut être mais faut voir le nombre de Nautilus à vendre un peu partout et à quel prix! :o

:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 19 Nov 2004 17:32

Stop aux propoos diffamatoires !
- BW est un fabricant de haut vol de HP, et quiconque dira le contraire mettra à mal sa crédibilité, donc BW n'a pas besoin d'Avalon pour sa R&D(pour les esprit tordus, je parle des enceintes pas du film de boules).
- Qd je précisais que BW ne prévenait jamais des dates officielles des fins de gamme, c'est justement pour éviter de faire du "JBtrilabcab..." afin que leur client du départ qui ont acheté au prix fort ne soient pas dégoutté.

Messieurs, cela s'appelle une politique commerciale. Et c'est suffisament rare pour être respecté !
antoine Ecoutez Voir
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 06 Nov 2004 14:54
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 19 Nov 2004 17:37

antoine Ecoutez Voir a écrit:Stop aux propoos diffamatoires !
- BW est un fabricant de haut vol de HP, et quiconque dira le contraire mettra à mal sa crédibilité, donc BW n'a pas besoin d'Avalon pour sa R&D(pour les esprit tordus, je parle des enceintes pas du film de boules).
- Qd je précisais que BW ne prévenait jamais des dates officielles des fins de gamme, c'est justement pour éviter de faire du "JBtrilabcab..." afin que leur client du départ qui ont acheté au prix fort ne soient pas dégoutté.

Messieurs, cela s'appelle une politique commerciale. Et c'est suffisament rare pour être respecté !


Dis moi mon garcon, faut arreter de t'exciter comme ca quand tu postes... tu vas nous faire un arrêt cardiaque!

Le concept du tweeter diamant est connu et reconnu depuis longtemps, alors qu'on vienne pas me dire que c'est une idée toute nouvelle sortie d'un esprit fécond de chez b&w faut pas pousser !! Et c'est pas pour ca que ce sont des incompétants ni des copieurs mais l'idée diamant n'a rien de neuf !!!
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 19 Nov 2004 17:43

Ok, t'as raison, je m'emballe :oops:
Mais ça soulage, maintenant je vais mieux, j'ai pris ma pillule. :wink:
antoine Ecoutez Voir
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 06 Nov 2004 14:54
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 19 Nov 2004 17:44

antoine Ecoutez Voir a écrit:Ok, t'as raison, je m'emballe :oops:
Mais ça soulage, maintenant je vais mieux, j'ai pris ma pillule. :wink:

Tu fais bien :lol: :wink: , ca nous arrive à tous et c'est à ca que servent les ptites pillules roses :mdr:
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 19 Nov 2004 17:55

pépi a écrit:
Yves Communal a écrit:
Eh bé si c'est toute la série 8xx il y a du boulot quand meme :wink:

Yves.


Bin pas tant que ça , ce sera pas bien dur de faire mieux :lol: :lol: :oops: :oops:

Okiiiiiii je sort je suis déjà loin................ :oops: :oops: :wink:

@+

Chris 8)


Tu as raison, sors !!! :lol:













Même si tu as raison... :oops:

Tiens moi la porte pepi, j'arrive ! :roll:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 19 Nov 2004 19:20

C'est vrai que le tweeter diamant, ça fait star 8)
Mais je crois bien que le berilium coute 10 fois plus cher que le diamant, non?

Sinon, je crois que PaRa merite la palme d'or de la meilleure parole de ce post, pour la serie Signature (Prestige) 8) :P

Thibaut, fan de BéWééé!! :mdr:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 19 Nov 2004 19:23

Youpiboy a écrit:C'est vrai que le tweeter diamant, ça fait star 8)
Mais je crois bien que le berilium coute 10 fois plus cher que le diamant, non?

Sinon, je crois que PaRa merite la palme d'or de la meilleure parole de ce post, pour la serie Signature (Prestige) 8) :P

Thibaut, fan de BéWééé!! :mdr:


T'es bien placé pour en parler: t'as vendu les tiennes !!! :lol: :lol: :mdr: :mdr:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 19 Nov 2004 19:25

Roooo, c'est pas gentil de remuer le couteau :cry:


Thibaut :lol:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 19 Nov 2004 19:26

julien max jacquemin a écrit:
Youpiboy a écrit:C'est vrai que le tweeter diamant, ça fait star 8)
Mais je crois bien que le berilium coute 10 fois plus cher que le diamant, non?

Sinon, je crois que PaRa merite la palme d'or de la meilleure parole de ce post, pour la serie Signature (Prestige) 8) :P

Thibaut, fan de BéWééé!! :mdr:


T'es bien placé pour en parler: t'as vendu les tiennes !!! :lol: :lol: :mdr: :mdr:



Remettons les choses à leur place, c'est pour ouvrir le mag qu'il l'a fait ... ca peut se comprendre même si je trouve ca un peu bête...
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message