Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, baechlesurfer, eecko, Jean-Yves44, kondor001, Nonaud, pacpac69, pm57, smalah, Vincerns78 et 155 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

J'ai testé un produit pour les CD qui suppriment les MIS!

Message » 17 Nov 2004 23:27

haskil a écrit:Tu as trois semaines devant toi : empruntes donc d'autres cables secteurs dans les mêmes tarifs et essaie pour te faire une idée en comparant plusieurs cables secteurs.

Ce serait plus logique que de se ruer sur le premier car il t'a paru meilleur M.I.S ou pas M.I.S !

Alain :wink:


Certes Haskil, mais j'ai déjà des câbles secteurs haut de gamme HMS qui m'ont couté une petite fortune ( 9000 francs pour 3 câbles il y a 3 ans ), j'en suis satisfait et je n'ai pas envie d'en redépenser autant voire plus pour racâbler de nouveau tout mon système :-?

Alors le câble anti-mis c'est un peu la cerise sur le gateau et c'est le seul câble du genre (qui ne se relie pas à l'appareil mais à la barette secteur) que je connaisse donc difficile de comparer.

:wink:
logos
 
Messages: 196
Inscription Forum: 08 Oct 2004 13:36
  • offline

Message » 18 Nov 2004 9:35

logos a écrit:Certes Haskil, mais j'ai déjà des câbles secteurs haut de gamme HMS qui m'ont couté une petite fortune ( 9000 francs pour 3 câbles il y a 3 ans ), j'en suis satisfait et je n'ai pas envie d'en redépenser autant voire plus pour racâbler de nouveau tout mon système :-? [...]

Etais-tu vraiment complètement satisfait, puisqu'après avoir dépensé 9000 F en cables secteurs, tu as quand même cherché à essayer un accessoire qui pouvait permettre encore une amélioration dans ce ... secteur.
De quoi méditer, sur de la musique new age bien sûr :wink:
cdlt,
GBo
GBo
 
Messages: 3377
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: RP 78
  • offline

Message » 19 Nov 2004 10:04

coté effet anti M.I.S , j'ai entendu parler de la fameuse galette STATMAT, qq at il essayé ? je ne sais pas ce que ca vaut?
callawayte
 
Messages: 728
Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
  • offline

Message » 19 Nov 2004 21:55

GBo a écrit:
logos a écrit:Certes Haskil, mais j'ai déjà des câbles secteurs haut de gamme HMS qui m'ont couté une petite fortune ( 9000 francs pour 3 câbles il y a 3 ans ), j'en suis satisfait et je n'ai pas envie d'en redépenser autant voire plus pour racâbler de nouveau tout mon système :-? [...]

Etais-tu vraiment complètement satisfait, puisqu'après avoir dépensé 9000 F en cables secteurs, tu as quand même cherché à essayer un accessoire qui pouvait permettre encore une amélioration dans ce ... secteur.
De quoi méditer, sur de la musique new age bien sûr :wink:
cdlt,
GBo


C'est l'éternelle insatisfaction audiophile, toujours vouloir aller + loin.....
D'ailleurs je commence enfin à voir le bout du tunnel de mes tweaks à répétition :) (il me reste encore les gaines à essayer peut etre :mdr: ).
D'ailleurs je viens d'acheter 20 CD (de New-age :wink: ) d'un coup, ce qui ne m'étais pas arriver depuis 7 ans, je tournais à 4/5 CD par an depuis 2000 date à laquelle j'ai commencer à taper dans la "folie audiophile :lol: "
Il est bon enfin de consacrer son budget aux disques :D

:wink:
logos
 
Messages: 196
Inscription Forum: 08 Oct 2004 13:36
  • offline

Message » 29 Nov 2004 20:41

callawayte a écrit:coté effet anti M.I.S , j'ai entendu parler de la fameuse galette STATMAT, qq at il essayé ? je ne sais pas ce que ca vaut?


up :wink:
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 29 Nov 2004 22:46

callawayte a écrit:coté effet anti M.I.S , j'ai entendu parler de la fameuse galette STATMAT, qq at il essayé ? je ne sais pas ce que ca vaut?


Envoi un MP à l'importateur...il est sur le forum... :wink:

http://www.ndi-france.com/index.php3?id=&disp=art&articleID=21&la=fr&catID=4&sscatID=

A +.
Gérard.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message