Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arnaud D, droudaut, fg44, fred bx33, j0hnclaude, Luc021 et 218 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

yamaha et wharfedale diamond

Message » 20 Nov 2004 17:36

Salut à tous. voila c mon tout premier post alors je fais un voeux... voila c fait.
Bon je possède un ensemble d'enceintes wharfedale serie diamond 8.X
je compte acheter un ampli AV et mon choix semble se diriger vers le yamaha RV-X650. D'apres ce que j'ai lu à droite à gauche, le mariage enceintes-ampli est primordial. alors comme je n'ai pas d'auditorium à côté de chez moi j'aimerai que quelqu'un me donne son avis sur la qualité de ce mariage. Et le côté hifi est assez important pour moi aussi donc j'aimerai aussi savoir si ça peut être sympa comme ensemble sachant que je ne suis pas un grand expert melomane.
merci d'avance
chicock
 
Messages: 10
Inscription Forum: 20 Nov 2004 17:27
  • offline

Message » 20 Nov 2004 19:45

C'est nickel ... regarde ma signature et surtout le post consacré au wharfedale.

Pour resumer il semble que le couple Diamond - Yamaha fasse l'hunanimité
Kyro
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Déc 2002 4:50
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Nov 2004 20:03

youpi pour une fois que je fais le bon choix. merci le hasard et la revue what hifi surtout!
chicock
 
Messages: 10
Inscription Forum: 20 Nov 2004 17:27
  • offline

Message » 20 Nov 2004 20:09

ah je vois ke t'as des 8.4 et 8.2. moi j'ai des 8.2 et j'allais prendre des 8.1 pour l'arriere mais je me demande si ça vaut le coup de mettre le double de prix pour les 8.4 à la place des 8.1.
chicock
 
Messages: 10
Inscription Forum: 20 Nov 2004 17:27
  • offline

Message » 21 Nov 2004 0:21

amha,
si tu n'as pas de caisson du tout, avec des 8.2 et 8.1 ça va franchement manquer de grave.