Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 144 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

bloc de puissance sur sr6200

Message » 21 Nov 2004 15:44

bonjour, tres bon forum et les mecs sont super sympa, une petite question: qu'est ce que un bloc de puissance? comment cela se presente t-il, car sur la notice du maranzt sr6200 on peut en raccorder a la prise pre out je pense, sa donne plus de pèche a quelle enceinte? et ou peut on se le procurer, merci de vos conseils car la suis novice.
chene102
 
Messages: 129
Inscription Forum: 21 Sep 2004 17:26
Localisation: avignon
  • offline

Message » 21 Nov 2004 16:34

salut à toi :mdr:
bien: un bloc de puissance comme son nom l'indique et un ampli pour amplifier par les entrée préout de ton sr 6200 les enceintes que tu aurra choisies en génerale les frontales ou si ton sr 6200 le permet la centrale . voila si je ne meux trompe pas ses ça :idee:

sinon il y à une autre solution que moi j'aie choisie prendre un ampli hifi avec ses entrées et sorties préout brancher sur l'ampli hom ciné tu branche les frontales sur l'ampli hifi et les autre sur l'ampli hom ciné cela améliore grandement le son en hom cinéma puis si tu veux écouter de la musique tu te sert du 6200 comme préampli .

@+ bruno :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 21 Nov 2004 18:42

merci du conseil, n'importe quel ampli et de combien de puissance,
chene102
 
Messages: 129
Inscription Forum: 21 Sep 2004 17:26
Localisation: avignon
  • offline

Message » 21 Nov 2004 19:54

cela dépend de ce que tu veux toi et pour qu'elle enceintes et surface de ta piéce !!!!!!!!!!!
bloc de puissance pour chaque enceintes ou ampli hifi pour frontales ou autre .



@+bruno. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message