Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilf, kaminka, zeh et 226 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Existe-t-il des amplis non buggés ?

Message » 22 Nov 2004 15:00

thegimly a écrit:C'est en effet trés correct mais bon, les préjugés ont la vie dure :wink:


Je plaisantais bien sur car je n'ai jamais écouté de Yam donc je ne peux pas juger.
endora
 
Messages: 803
Inscription Forum: 07 Mar 2004 9:37
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Nov 2004 15:02

fafa.dudu a écrit:Pourquoi te sens-tu agressé? :o


Qui ça moi ? Quoi t'a un problème ? Tu veux te battre ? :mdr:

Ben non je me sens pas agressé mais c'est vrai qu'en relisant mon message j'ai l'impression d'avoir pété un boulon ... Ca va pas ds ma tête !!! 8)

Bon je vais me recoucher ... je suis trop fatigué

Seb :wink:
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 22 Nov 2004 15:02

fafa.dudu a écrit:Concernant le Marantz 7400, le SAV, lorsque j'ai amené mon 5400 OSE pour son problème de bass management, a dit qu'il n'y avait pas de problème. La preuve : le 7400 réagit pareil...
Du coup, je me demande si carrément pas toute la gamme est buggée, à moins que le SAV ait dit ça pour ne pas avoir à réparer mon ampli (pas réparé d'ailleurs, mais j'ai trouvé une parade).
L'OSE est maintenant dispo à 490euros, pour qui ça intéresse...


Le BM fonctionne en analogique mais je n'ai pas pu essayer en DD ou DTS car je n'ai pas de DVD en 5.0...
endora
 
Messages: 803
Inscription Forum: 07 Mar 2004 9:37
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Nov 2004 15:11

Tu as forcemment des DVD en 5.0 :wink: Le .1 n'est pas actif en permanence (générique de fin par exemple)...
Et puis, sur du DD2.0, le bug est audible également.
Ne me dis pas que tu n'as RIEN en DD2.0 (DVD publicitaire de magasine, bonus bande-annonce (rarement en 5.1)). :o :wink:

Pour Seb, bonne sieste! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80074
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 22 Nov 2004 15:14

Ben sur le yam le BM y marche très bien même avec des DVD en 5.0 style the coors unplugged, ou autres ...

... bonne nuit à tous

Seb ;)
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 22 Nov 2004 15:15

Les Corrs Unplugged est en 5.1!!!
Il est vraiment temps que tu te couches!!!! :mdr:
Dernière édition par Fafa le 22 Nov 2004 15:26, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80074
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 22 Nov 2004 15:16

Et puis, pour mettre en évidence le bug, il faut mettre TOUTES ses enceintes en Large. Ce n'est peut-être pas le cas chez toi... :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80074
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 22 Nov 2004 15:24

Ok ok on y voit plus clair comme ça :D
babysatch
 
Messages: 476
Inscription Forum: 08 Oct 2004 16:40
Localisation: Roanne
  • offline

Message » 22 Nov 2004 15:41

fafa.dudu a écrit:Les Corrs Unplugged est en 5.1!!!
Il est vraiment temps que tu te couches!!!! :mdr:


Non non moi j'ai the Coors acheté sur cdiscount et c bien écrit 5.0. J'ai aussi un Phil Colllins live and loose en 5.0. :mdr:

Seb :mdr:
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 22 Nov 2004 15:44

Tu as raison. :wink:
C'est moi qui vais me coucher, pour le coup!! :mdr:
Mais est-ce que tu as bien toutes tes enceintes en Large? Car en Small, c'est normal que tu aies du bass management.
Remarque, en Large aussi c'est normal (et c'est là le bug du 5400 OSE!)

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80074
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 22 Nov 2004 17:07

fafa.dudu a écrit:Tu as raison. :wink:
C'est moi qui vais me coucher, pour le coup!! :mdr:
Mais est-ce que tu as bien toutes tes enceintes en Large? Car en Small, c'est normal que tu aies du bass management.
Remarque, en Large aussi c'est normal (et c'est là le bug du 5400 OSE!)


Elles sont toutes en large.

Je viens de faire le test sur une bande annonce DD 2.0 et tu as raison : le BM en both, lorsque je coupe mes speakers A et B, rien ne sort sur le caisson. Bon il faut vraiment chercher la petite bête. Sur ma confir, cela ne me pose aucun problème car je suis en MIX et car l'ampli est très largement généreux dans les graves et mes enceintes suivent sans problème.

Tu devrais chercher un job dans le test d'ampli :lol:
endora
 
Messages: 803
Inscription Forum: 07 Mar 2004 9:37
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Nov 2004 17:20

Bon, donc le 7400 est buggé aussi... Il mentait donc pas chez Marantz... :evil:
Pourtant, le 4400, lui, n'est pas buggé.
Dingue quand même.

Effectivement, j'aimerai bien bosser dans le HC ou la hifi. Mais bon, pour l'instant, je suis prof, on verra plus tard! :wink:

Endora, si tu veux résoudre ton problème de BM, va voir ici :http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29756355&start=0

Je trouve ça appréiciable d'avoir un bon bass management quand même. Avec un bon réglage, ça permet d'appuyer juste le bas du spectre (là où les colonnes sont moins à l'aise que le caisson) sans vraiment se faire entendre. C'est juste un appui quoi :wink: et on a l'impression que ce son si propre dans le grave provient des colonnes uniquement et non des colonnes et du caisson.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80074
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 22 Nov 2004 17:52

Merci Fafa, mais je n'ai aucun besoin de mettre le BM en both, donc pas besoin de bidouille.
endora
 
Messages: 803
Inscription Forum: 07 Mar 2004 9:37
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Nov 2004 17:55

+1 sav pour mon 7400
N3°
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 22 Nov 2004 17:56

Pour Endora, à quel niveau mets-tu le réglage de grave? Et c'est quoi le maxi?
Sur le mien, le maxi, c'est +6dB. Pas énorme je trouve.
Dernière édition par Fafa le 22 Nov 2004 17:57, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80074
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message