Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: couscous, dragornard, invictus, Julididou, Luc021, pc84, ulopem, yardbird, zeh et 217 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

POUR UN PACK BW SERIE 6,HARMAN,ONKYO OU YAMAHA?

Message » 18 Nov 2004 20:29

barbu68 a écrit:putainggggg,je viens de brancher les klipsch à la place des 603,putaingggg.....c'est + tout!


Un peu normal, une 603 mal alimentée à côté de haut rendement ca fait surement pas le poids .... :roll: m'enfin en hifi je passerais mon chemin et y'a des possesseurs de klipsh qui n'aiment pas non plus en hifi (Ashram si tu nous lis...)


Pour répondre plus haut, yam (les derniers compris) c'est pas ce qui se fait de meilleur en hifi tout comme rotel, ca peche oui mais c'est tout. Note je préfère yam à rotel... En HC yam n'est pas métallique, au contraire c'est même plutot fin ! arretez de prendre mes propos hifi pour une généralité en Hc ce sont des intégrés Hc qui savent très bien le faire mais à oublier en Hifi ca y'a pas de doute... Quand a marantz je ne releverai pas le debat... ceux qui n'aiment pas doivent certainement prendre leur pied quand il vont au ciné sur des sytème qui gueulent et du Jbcrotte a la va comme je te pousse !! Moi quand je vais au ciné j'ai mal aux oreilles et j'ai envie de vomir !!
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 18 Nov 2004 21:49

c'est sûr que les 603 en hifi avec le 656 onkyo,c'est léger,je vais mettre une série 7,ça devrais aller mieux.j'ai mis les 603 en surround et en hc c'est + que correct.
les yam,j'ai rien contre,j'ai commencé avec ça,avec du jmlab et c'était + que bien vu la gamme.
je préfère le grave onkyo à la neutralité yam,j'aime pas non plus denon,question de goût...mais je ne dis pas que c'est de la merde.les onkyo d'avant 99 avait + de niak,je trouve.
me rapelle du 838 sur des klipsch,génial!
barbu68
 
Messages: 31
Inscription Forum: 10 Nov 2004 19:52
Localisation: alsace
  • offline

Message » 20 Nov 2004 3:43

Spoonman a écrit:Salut PaRa,

tiens j'ai vu que tu étais de Belgique, aurais-tu des magasins
de référence, car je cherche des magasins pour faire mes écoutes et pour trouver du choix en Belgique, c'est pas top ...

merci

ciao

Spoon

Hello,

Si ca t'interesse, j'ai fait un topic y a pas si longtemps qui traite des mag's visités à Bruxelles... Tu le trouveras ici.

Barbu, je suis content que t'aies trouvé ton bonheur. Les Klipsch ont un son tres 'live', tres projetté, encore plus que les B&W... A la différence qu'elles demandent moins de puissance pour s'exprimer. Donc si t'aimes ce type de son (ce qui a l'air d'etre le cas), je comprends que tu apprecies :D

Attention par contre, elles peuvent etre fatiguantes a l'ecoute, et un peu moins precises que des enceintes moins 'live / projettetantes', mais plus douces, comme des Elipson ou des JmLab.

Enfin c'est mon humble avis

A bon entendeur ^^
geza
 
Messages: 205
Inscription Forum: 07 Avr 2004 0:44
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 23 Nov 2004 11:49

Merci Geza, je vais aller y jeter un coup d'oeil de suite ...

ciao

Spoon
Spoonman
 
Messages: 287
Inscription Forum: 13 Mai 2004 19:16
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Nov 2004 11:51

Le marantz 5400 ose avec des bw. Super sinon le 7400 en promo.
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 23 Nov 2004 13:05

j'ai préféré le son du marrantz 7400 au onkyo 602 mais pas convaicu pour autant.(écouté sur les 603 et rf 25)
j'ai aussi écouté le cmabridge 540r de la gamme azur sur davies et franchement,j'ai été surpris que ce petit bout d'ampli marche aussi fort et un beau son avec!
:wink:
barbu68
 
Messages: 31
Inscription Forum: 10 Nov 2004 19:52
Localisation: alsace
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron