Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Port des casques sennheiser hd 600 ou 650

Message » 23 Nov 2004 19:24

Idem — et je n'y pensais pas tout à l'heure :oops:
Disons entre 90 et 110€ il y a le philipps 890 — qui présente quand même l'avantage de pouvoir se trouver — donc s'écouter — en magasin. JPG propose aussi des BE sur les Koss (je n'aime pas les casques dont il parle, mais c'est aussi une affaire de goûts).

Cdt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 23 Nov 2004 19:49

C'est quoi des BE??? :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80084
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 23 Nov 2004 20:11

fafa.dudu a écrit:C'est quoi des BE??? :o


Des bancs d'essais :wink:
logos
 
Messages: 196
Inscription Forum: 08 Oct 2004 13:36
  • offline

Message » 23 Nov 2004 20:57

Oui. Désolé.

JPG, sur le site hifissimo de son magasin, ne se "contente" pas de vendre du matériel (ce qui n'est déjà pas mal!), mais propose aussi des compte rendu d'écoute sur certains matériels. Avec ses coups de coeurs et ses goûts.

Cdt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message