Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge et 205 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Club des heureux possesseurs du Pioneer VSX D 812.......

Message » 24 Nov 2004 0:05

:D "Comme le ridicule ne tue pas" était le préçédent titre de mon post et n'a pas eut beaucoup de succès.......Normal......
Alors voila, un nouveau titre beaucoup plus parlant cette fois.....
Pour avoir des avis (bons ou mauvais), car après tout, même les petits budgets ont le droit d'avoir la passion du home cinéma.......Et, des fois, les petits budgets comme moi se sentent un peu frustrés sur ce forum que j'affectionne pourtant énormément.....Alors voila, je me lance...... :oops:
theprimal
 
Messages: 75
Inscription Forum: 07 Avr 2004 10:35
Localisation: Férrières-en-Gâtinais (45)
  • offline

Message » 24 Nov 2004 8:34

decrit nous un peu ton ampli :
qualite hc
qualite hifi

merci
arzo
 
Messages: 539
Inscription Forum: 15 Oct 2003 11:27
Localisation: RP
  • offline

Message » 24 Nov 2004 10:44

Le 814 vient de sortir, et apparemment, c'est une bombe pour son prix.
alaflamout
 
Messages: 684
Inscription Forum: 05 Mar 2003 16:12
Localisation: rennes
  • offline

Pioneer VSX D 812......

Message » 24 Nov 2004 11:03

:wink: Eh bien salut Arzo,
les caractéritiques de mon ampli/tuner Pioneer VSX D 812:
6 X 100 watts par canal, décodages : Dolby Digital EX, Dolby Prologic II (pas de prologic IIx), Dts ES (Néo 6, 24/96, ES Matrix et ES Discrete).....
Personellement, en H.C j'en suis super content, quand à la Hi-Fi cela reste très honorable aux vues du prix......Cela m'a d'ailleurs surpris......
Associé à des Eltax Monitor III, Eltax Monitor centre et Eltax Impact 10 (175 watts) pour le caisson, ce petit ampli me donne pleinement satisfaction......(toujours en rapport avec son prix).
J'envisage très sérieusement l'achat d'un projo soit le Philips Astaire ou l'Infocus x1.....
Affaire à suivre après avoir pris conseil auprès de vous tous évidemment......
theprimal
 
Messages: 75
Inscription Forum: 07 Avr 2004 10:35
Localisation: Férrières-en-Gâtinais (45)
  • offline

Message » 24 Nov 2004 11:53

Absolument d'accord, la passion du HC n'est pas réservée qu'à une élite, ni aux plus fortunés

Néanmoins, je pense qu'il est possible de se faire plaisir même avec un budget limité. 8)

Cela fait plus d'an que je me sers d'un très petit ampli pioneer et d'un pack Canton pour le HC, j'en étais satisfait jusqu'à ce que je me lance à faire des écoutes sur du matos supérieur et mon bras est passé dans l'engrenage.
Mes moyens ont augmenté et là je vais m'orienter sur autre chose.

Chaque chose en son temps :wink:
CLS
 
Messages: 2282
Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
Localisation: Tours 37
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message