Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Gyves, Iansolo, JeanLuc974, misterme, poiguy, rezoli, Sarah Connor, vinsize, zeh et 268 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Erreur dans mon achat du yamaha rx v650?

Message » 26 Nov 2004 14:49

Bon alors, mille excuses babysatch..

En ce qui concerne celui qui m'a conseillé cet ampli, c'est un revendeur sur cobrason.
En effet il y a quelques mois je ne savais pas que ce forum existait, ne savant où me renseigner j'ai appelé cobrason sur les conseils de mon pote.
Le gars avait l'air vraiment de s'y connaitre...
Vu que j'avais déjà acheter mes infinity, il m'a conseillé, sachant que c'étaient des enceintes avec du grave mais manquant un peu dans le medium, de prendre un ampli pour les réveiller "le yam a un son japonais qui laissera respirer tes enceintes": m'a t-il dit...

Voila qu'en pensez vous, m'a t il mal conseillé?
loul06
 
Messages: 31
Inscription Forum: 09 Nov 2004 1:43
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 26 Nov 2004 14:58

En fait ils ont donné ce conseil en fonction de ce qu'ils vendent et effectivement dans ces Prix le Yamaha est bon en Hifi !

Mais il n'existe pas que Cobrason, et en fouillant un peu il y a de bonnes affaires !

Ce qui veut dire que le conseil de Cobrason est bon, dans la mesure de leur materiel ;)

PS : Pas grave, j'avais bien compris que tu n'avais pas compris :P ;)
babysatch
 
Messages: 476
Inscription Forum: 08 Oct 2004 16:40
Localisation: Roanne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message