Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Dolpi, pasender, pulpfictionch, spoublan, themouloud, tifab, yardbird et 482 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

club des heureux propriétaires de sherwood 865/965

Message » 25 Nov 2004 18:36

zion a écrit:Et Sherwood en mariage avec du JmLab style 726S et CC700S ???
Votre avis ...
Série Chorus, Cobalt ou alors autre marque d'enceinte


Un peu moins bien qu'avec les enceintes citées précédemment.

PS : une bonne nouvelle, je viens de recevoir le kit de calibrage automatique pour les R865, R965 et P965.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 25 Nov 2004 19:20

Salut Jean-Patrick

Alors, c'est lequel ? Seulement le niveau des enceintes, ou l'égalisation paramétrique ? :o

Ok, j'avoue: c'est le second que j'attend avec impatience... :oops:

A bientot
Georges
Georges G
 
Messages: 10747
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 25 Nov 2004 19:37

Georges G a écrit:Salut Jean-Patrick

Alors, c'est lequel ? Seulement le niveau des enceintes, ou l'égalisation paramétrique ? :o

Ok, j'avoue: c'est le second que j'attend avec impatience... :oops:

A bientot
Georges


C'est le niveau des enceintes.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 25 Nov 2004 19:40

Elwood_BE a écrit:
JPG - Hifissimo a écrit:
jnoel a écrit:Pensez vous que cet A/V Sherwood puisse bien se marier avec un ensemble KEF Q ?
Ne serait ce pas trop "doux" ?


En fait, non seulement il se marie très bien avec les nouvelles Q, mais en plus, je n'ai pratiquement pas trouvé une seule enceinte qui soit mauvaise avec du Sherwood.



J'attend le colis de Hifissimo pour faire un test live du P965/A965 avec mes Kef


J'ai reçu un mail de Hiffissimo, le colis est parti. :D
Elwood_BE
 
Messages: 177
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:51
Localisation: Courcelles - Région de Charleroi - Belgique
  • offline

Message » 27 Nov 2004 0:44

:D Moi aussi j'ai un r965 avec des cabasse ibiza , kereon et caprera et c plutot pas mal mais le hic c'est que je suis en appart...
Seulement voila comme source je n'ai qu'un pioneer dv 454 (pas mal en dvd mais pour les cd c'est pas la joie) alors si quelqu'un connait un lecteur qui soit bon pour faire les deux avec un prix encore raisonnable je suis preneur de vos info
merci
sbaaastien
 
Messages: 9
Inscription Forum: 20 Mai 2004 20:47
  • offline

Message » 28 Nov 2004 15:39

sbaaastien a écrit::D Moi aussi j'ai un r965 avec des cabasse ibiza , kereon et caprera et c plutot pas mal mais le hic c'est que je suis en appart...
Seulement voila comme source je n'ai qu'un pioneer dv 454 (pas mal en dvd mais pour les cd c'est pas la joie) alors si quelqu'un connait un lecteur qui soit bon pour faire les deux avec un prix encore raisonnable je suis preneur de vos info
merci


Cambridge 540D, Onkyo DVSP500.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 28 Nov 2004 18:22

J'ai depuis juillet un R965 avec mes "anciennes" infinity Kappa 80 en front et du Chorus en central et arrière.
Que du bonheur en Hifi.
En HC, ca serait surement mieux avec un ensemble d'enceintes plus harmonieux mais le résultat reste excelent, surtout entre les Kappa et la centrale (je pousses bcp moins les effets). Je n'ai pas de caisson mais les K80 font déjà pas mal vibrer les mur.....
Pour l'instant de lit les CD depuis un lecteur DVD Pana A360 en laissant le R965 faire le décodage PCM. J'envisage l'achat d'un lecteur DVD plus haut de gamme dans un proche avenir.
En tout cas, j'ai acheté cet ampli sur la base du CR de JPG et je ne suis plus qu'heureux de cette décision :D :D :D
lec
 
Messages: 86
Inscription Forum: 15 Mar 2004 9:18
  • offline

Message » 03 Déc 2004 11:42

Je viens de recevoir ce matin mon A/P 965. Merci Hifissimo (Ludovic est vraiment un gars sympa).

L'aspect extérieur:

C'est deux monstres pas facile à caser et comme j'ai un meuble ouvert (Je vois le dessus et les cotés du matériel) , je trouve très discutable d'avoir utilisé des couleurs différentes (facade Titane et le reste noir - Je n'y avais jamais fait attention sur les photos ou en démo). Par contre, contrairement à beaucoup d'autres, j'aime bien la couleur Titane.

L'écoute:

Je l'ai reçu il y a deux heures, donc pas beaucoup de recul mais venant d'un Sony STR-DB 940, je vois (enfin surtout j'entend) la différence, quelle pêche et quelle clarté, mes Kef n'en sont pas encore revenue (et moi non plus). Et j'espère encore améliorer la chose lorsque j'aurais reçu mes cables et mon DENON-3910 (pour le moment, cables livrés avec l'ampli et SONY DVP-700).


J'ai une petite question: Sherwood conseille de laisser un grand débattement au dessus des appareils pour la ventillation mais beaucoup de photos sur Internet (et dans le test de JPG aussi d'aillieurs) les présente l'un sur l'autre.

Est-ce que l'on peut utiliser cette configuration sans problème ?
Elwood_BE
 
Messages: 177
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:51
Localisation: Courcelles - Région de Charleroi - Belgique
  • offline

Message » 03 Déc 2004 13:07

Bonjour,

Actuellement je possède un Sherwood 756R, c'est un 5.1 il est couplé à 4 colonnes Tannoy Mercury identiques. J'ai encore deux mercury surround de réserve inusitées et j'aimerais passer au 7.1. Ma question est la suivante: ma seule possibilité consite-t-elle à acheter un nouvel ampli. Si oui aurais-je un vrai saut qualitatif avec le 965? Merci par avance
rafque
 
Messages: 685
Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 03 Déc 2004 16:55

Petite question aux possesseurs du A/P 965 et surtout de la télécommande RNC510 (Je ne sais pas s'il livre la même sur l'intégré).

Depuis que j'ai mis les piles dans la télécommande, elle ne s'est pas éteinte une seule fois. Je ne parle pas du retro-éclairage (qui est joli d'aillieur) mais de l'écran LCD. Y a-t-il moyen qu'il se coupe après quelques secondes d'inactivité ?


Merci d'avance.
Elwood_BE
 
Messages: 177
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:51
Localisation: Courcelles - Région de Charleroi - Belgique
  • offline

Message » 03 Déc 2004 18:30

Salut Elwood

Il ne se coupe pas parce qu'un tel écran ne consomme quasiment rien... Tu n'éteins pas le cadran d'une montre à affichage LCD, pas vrai ? Et la minuscule pile tient pourtant très longtemps ;)

A bientot
Georges
Georges G
 
Messages: 10747
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 03 Déc 2004 18:34

Merci de ta réponse. En y réfléchissant, effectivement tu as raison. Mon trouble venait qu'avec mon ancienne télécommande dans le même genre, l'écran s'éteignait aussi.
Elwood_BE
 
Messages: 177
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:51
Localisation: Courcelles - Région de Charleroi - Belgique
  • offline

Message » 04 Déc 2004 0:11




J'ai une petite question: Sherwood conseille de laisser un grand débattement au dessus des appareils pour la ventillation mais beaucoup de photos sur Internet (et dans le test de JPG aussi d'aillieurs) les présente l'un sur l'autre.







non il ne vaut mieux pas les mettre l un sur l autre a cause de la chaleur que va degager l ampli qui va avoir du mal a s evacuer ainsi et faire chauffer a donf ton preampli... :-?


si les elements sont presentes comme ca c est pour les mettre en valeur et mieux se rendre compte de ce que ca donne ensemble massivement....


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 04 Déc 2004 0:37

zebulons69 a écrit:



J'ai une petite question: Sherwood conseille de laisser un grand débattement au dessus des appareils pour la ventillation mais beaucoup de photos sur Internet (et dans le test de JPG aussi d'aillieurs) les présente l'un sur l'autre.







non il ne vaut mieux pas les mettre l un sur l autre a cause de la chaleur que va degager l ampli qui va avoir du mal a s evacuer ainsi et faire chauffer a donf ton preampli... :-?


si les elements sont presentes comme ca c est pour les mettre en valeur et mieux se rendre compte de ce que ca donne ensemble massivement....


a+


Merci pour ta réponse. J'ai acheté un nouveau meuble Hifi (pas facile à trouver - 55 de profondeur, 25 cm entre les étages et pouvant supporter 50 kg). J'ai du en prendre en un avec des étages en verre sécurit de 8 mm.
Elwood_BE
 
Messages: 177
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:51
Localisation: Courcelles - Région de Charleroi - Belgique
  • offline

Message » 05 Déc 2004 19:27

Elwood_BE a écrit:Est-ce que l'on peut utiliser cette configuration sans problème ?


Oui, sans problème. C'est comme ça chez moi, et dans un meuble fermé, aéré juste à l'arrière. Mais j'aimerai pas avoir à coucher à coté (sauf en hiver en cas de panne de chauffage)
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message