Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], jeanluc90, LE PIRATE, mouchli, Rookie57, themouloud, viazac et 347 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Bandridge PGD4000 Oxypure

Message » 27 Nov 2004 1:40

Bonsoir à tous,

Je recherche un cable coax pour relier mon ampli à mon lecteur Dvd. J'ai trouvé celui ci : Bandridge PGD4000 Oxypure .
D'apres le site , c'est un très bon cable . Je n'y connais rien dans les cables alors qu'en pensez vous?

De même , pensez vous qu'il soit necessaire de monter mes cables reliés au enceintes avec des fiches bananes. C'est utile pour la qualité du son ou plus pour l'esthétique ?
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • online

Message » 27 Nov 2004 3:22

je vois que tu n'as pas de reponses alors je vais essayer de t'aider comme je peux.

la serie oxypure est le haut de gamme chez profigold

je possède ce pgd 4000 en liaison numérique entre dvd et ampli.

en hc parfait, il se défend bien,basses tendues mais aigu légèrement en avant.en hc ca ne gène absolument pas, perso j'aime bien.

parcontre la ou ca se gate,c'est que en hifi,cette légère tendence montante devient un peu gènante. mais je pense que ca dépend de tes enceintes.
je possède des davis qui sont déja montantes et avec le 4000 j'ai des sssssss et des chchchch
qui bien que légers,sont génants.

voila ma modeste contribution
eltchery
 
Messages: 92
Inscription Forum: 14 Nov 2004 21:19
  • offline

Message » 27 Nov 2004 8:22

J'ai également des sifflantes et des chuintements sur mes Davis mais je n'ai pas le PGD4000... :wink:

Ce n'est peut-être pas à cause du câble...

Je viens de croiser une demande similaire, si ça t'intéresse ... c'est ici
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 27 Nov 2004 13:18

Merci de vos reponses. Il ne me reste plus qu'a approfondir pour savoit si L'Oxypur a des connecteur en 75 Ohms ....
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message