Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, RV57 et 123 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

NAD/ROTEL

Message » 27 Nov 2004 23:41

je cherche a bi amplifier mes antals es sur la partie basse ,le haut étant alimenté par des rotels rb 03 bridgé,le résultat me plaisant beaucoup a l oreille,j ai essaye la bi ampli sur le bas tjs avec rb03,ça marche trés bien mais j ai envie de les rendre plus péchu,plus percutant tout en restant dans le style de son du rotel car il se mari tres bien avec les antals.je penche vers 3 marque:rotel rb1070,atoll am100,et nad genre 216,218,270ou272.Le probleme,c est que ce que j ai eu l occas d écouter chez NAD,c est un ancien ampli audio vidéo que j ai eu et qui était pour de la petite config,mais c est aussi le S300,qui lui m a bien plus mais est bien trop cher ,meme en ce moment.Quelqu un pourrait il me donner un avis s il a ,bien entendu,déjà eu l occas de faire des comparaisons avec les appareils précedement cités.Apriori,peu de post sur Nad sur le forum.Merci.PS:préam rotel rsp 1068 et cable" real cable anocc."
MCSD18
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Oct 2004 23:30
  • offline

Message » 29 Nov 2004 1:36

décidement,ils ne sont pas connus ces NAD!
MCSD18
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Oct 2004 23:30
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma



cron