Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Bing [Bot], cherry2809, dufy, Jeyaan, Kwak61, Morganita, niaro et 227 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha AV 3005 ou 4005 ?

Message » 28 Nov 2004 15:37

Bonjour à tous ! :)

Avant tout chose, petite présentation ! :D

Je m'appelle Alexandre, musicien, ancien DJ et forcément gros amateur de musique.

Je viens de vendre ma voiture et avec cette argent, je compte acheter une nouvelle télé et un ensemble Home Cinéma car une 36 cms, ça va bien qqs temps. 8)

Pour mon choix télé, je ferai un post dans la bonne rubrique.

Question Pack HC, mon chois s'est porté sur les amplis Yamaha.
Je connais leur réputation au niveau instrument de musique, au niveau matériel professionel ainsi qu'au niveau Hifi.

Mais question HC, la bulle !

Simplement, vu le prix et le design, j'ai trouvé ça très sympa.

J'hésite à présent entre ces deux modèles.

Concrétement, j'ai un petit salon.
Regarde la télé que pour les DVDs et les reportages télévisés.
Mais je ne cherche pas non plus le grand HC qui me fasse revivre l'ambiance de ma salle de ciné locale. :)

Juste qqch histoire d'accompagner ma future télé (16/9) et qui puisse m'apporter un bon confort.

Question Hifi, j'ai ce qu'il faut.

Voilà !

Merci pour vos conseils.

Alex.

PS : Je ne veux pas mettre des cents et des milles, question budget et j'ai déjà fait toutes les recherches sur ce forum concernant ces deux références mais je n'arrive pas à me décider.
Alex.
 
Messages: 35
Inscription Forum: 27 Nov 2004 22:33
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 28 Nov 2004 20:32

Un p'tit Up...;)

Merci :)

Alex.
Alex.
 
Messages: 35
Inscription Forum: 27 Nov 2004 22:33
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 28 Nov 2004 22:21

S'il te faut qqch de discret et de pas trop cher alors c'est un bon choix, que ce soit l'un ou l'autre je ne pense pas que tu vois vraiment la différence car les enceintes resteront du même acabit et gommeront surement les différences entre les 2 amplis.

Si tu comptes ajouter autre chose comme enciente un jour passe pt être au 4005.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message