Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JordanB et 236 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

top ten des blocs de puissance en restant cool

Message » 29 Nov 2004 17:43

[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:Electrocompaniet reprend du poil de la bête : le aw120, est, musicalement, le meilleur de la gamme, mais un peu juste en puissance pour les enceintes haut de gamme. les autres modèles ont vieilli, et il ne restait plus que les Nemo, mais à utiliser dans des circonstances particulières. EC a donc sorti récemment le aw220, qui rencontre un joli succès, qui va être suivi d'une gamme complète finition titane avec pour fleuron le aw400, dérivé du aw220.
je vais être équipé en full EC : tri-amplification à l'avant (un aw120, deux aw220) et des aw220 pour les satellites en HC. Si cela intéresse d'autres personnes, je peux créer un fil "amateurs de Electrocompaniet".La marque fait aussi des préamplis, d'excellents intégrés, un lecteur de cd réputé, et... des cables horriblement chers que je vais d'ailleurs tester chez moi.


Super idée pour les amateurs d'EC dont je suis depuis 10 ans, même si mon AW100 a du mal à driver mes ML Sequel2 quand j'essaie d'obtenir une pression acoustique semblable à une écoute live...

L'idéal ne serait-il pas de trouver un autre AW100 pour les bridger???:idee:

A+ sur le fil ammateurs EC
olivehomecinema
 
Messages: 847
Inscription Forum: 23 Juil 2002 15:36
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Nov 2004 18:21

dean a écrit:...qui va être suivi d'une gamme complète finition titane avec pour fleuron le aw400, dérivé du aw220.


Pécho sur ebay:

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... otohosting

Wouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaa KESK'il est BEAU. Si il sonne aussi bien qu'il est beau ...

:o
olivehomecinema
 
Messages: 847
Inscription Forum: 23 Juil 2002 15:36
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message