Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Gandalf2003, Phil916, teuff et 428 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème avec un RSX 1055 ?

Message » 01 Déc 2004 12:07

J'ai constaté ce matin avant de partir un comportement inhabituel de mon ampli.
ça me fait un peu peur.

Je suis donc le propriétaire (heureux magré tout :wink: ) d'un Rotel RSX 1055.
Quand j'éteinds l'ampli à la télécommande j'entends toujours un "clong", qui me paraissait tout à fait normal.

Or ce matin je m'aperçois que bien qu'il soit éteinds, j'ai sur l'affichage "zone" qui reste allumé.

J'allume l'ampli et je l'eteinds, toujours là. De plus il ne fait plus ce "clong".

Comme je n'utilise pas la fonction "zone" qui permet le mutliroom si je dis pas de bêtises, il se peut que ce soit un comportement normal et juste une mauvaise manip sur le telco de ma part.

Ce qui m'éffraie c'est ce son que je n'entends plus.

Peut-être que je me fait du souci pour rien je n'ai pas eu le temps d'investiguer :roll: :D
soma
 
Messages: 79
Inscription Forum: 30 Mai 2002 0:34
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Déc 2004 12:46

Hum...

Peut etre que tu as activé le multi room et qu'il reste sous tension pour la gestion de la pièce supplémetaire, d'ou la disparition du "clong", non ?

Sinon, je vais peut etre l'aquerir cet ampli, qu'est ce que tu en penses de lui ? et avec quelles enceintes l'as tu marié ?

@+
domkishoot
 
Messages: 616
Inscription Forum: 03 Déc 2003 16:21
Localisation: 77
  • offline

Message » 01 Déc 2004 19:40

Effectivement c'est peut être une raison. Je peux pas me rassurer ce soir malheureusement mais dès demain je regarde ça !

Aujourd'hui il est couplé à des MC26 (3.1 au total :D ) personnellement j'en suis très content, très détaillé et défini.
soma
 
Messages: 79
Inscription Forum: 30 Mai 2002 0:34
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message