Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Question sur MyTheatre et CSAT

Message » 29 Nov 2004 12:16

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un recois CSAT avec MyTheatre ?
J'ai été au info (ne connaissans pas sur quel sat ils emettent) et je m'appercois que sur la gamme Astra1 A, G, H ect

J'arrive pas a choper mes chaines avec MyTheatre + Nexus + CI + Aston PCMCIA
(marche bien avec le soft hauppauge)

- Il y a t-il une fonction de recherche des chaines dans MyTheatre ? (pas trouvé et pourtant tres pratique) Genre je recherche la chaine NATURE et il trouve dans la liste. Au lieu de scroller 600 chaines ;(

- Existe-il un fichier Sat (Astra / CanalSat) que je pourrais importer afin de dégager les xxxx satellites dans la liste dont je me sert pas.

D'avance merci
studio54
 
Messages: 425
Inscription Forum: 09 Nov 2004 21:38
Localisation: Seine Saint Denis (neuf 3 ;-)
  • offline

Message » 29 Nov 2004 13:24

je t'ai répondu dans l'autre topic:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29761079

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 29 Nov 2004 20:37

argh je craque la !!
J'ai été dans la config de ma CI dans MyTheatre, il reconnait bien que je suis abonné a CSAT etc etc...

J'ai scanné 15 fois et je chope tout les chaines sauf mpn bouquet, remarque j'ai meme pas LCI ! je sais plus quoi faire ;( quand je pense que dans cette daube d'auppauge il me trouve tout.

Argh je vais chercher la corde ;)

EDIT : j'ai desinstallé le soft puis re-install, apres le scan j'ai toutes mes chaines payantes qui apparaissent et fonctionne.

truc de ouf :p
studio54
 
Messages: 425
Inscription Forum: 09 Nov 2004 21:38
Localisation: Seine Saint Denis (neuf 3 ;-)
  • offline

Message » 30 Nov 2004 11:24

studio54 a écrit:argh je craque la !!
J'ai été dans la config de ma CI dans MyTheatre, il reconnait bien que je suis abonné a CSAT etc etc...

J'ai scanné 15 fois et je chope tout les chaines sauf mpn bouquet, remarque j'ai meme pas LCI ! je sais plus quoi faire ;( quand je pense que dans cette daube d'auppauge il me trouve tout.

Argh je vais chercher la corde ;)

EDIT : j'ai desinstallé le soft puis re-install, apres le scan j'ai toutes mes chaines payantes qui apparaissent et fonctionne.

truc de ouf
:p

les joies du PCHC :mdr:
un bon lecteur DVD de salon et un démo off ya que ça de vrai :lol:
non, je déc.. :wink:

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 01 Déc 2004 19:21

J'ai pas vérifié si la toute dernière version de MT scannait bien ASTRA. La dernière fois, je suis reparti de la version 3.12, rentrés les infos SW et LOF absentes, scanné TP par TP tout ASTRA et upgradé à la toute dernière version(les version "full" sont aussi des mises à jour en option).

Tout marche, bien que parfois, au démarrage, il ne reconnaît pas mes CAMs et il faut sortir et redémarrer.

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 01 Déc 2004 20:52

argh, tu parles d'une histoire ! Je vois qu'il n'y a pas que moi qui galere :) Par contre un truc nul, il est impossible de trouver les chaines que tu payes a la demande..bizarre.
studio54
 
Messages: 425
Inscription Forum: 09 Nov 2004 21:38
Localisation: Seine Saint Denis (neuf 3 ;-)
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message