Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deremi, jp_78, LGDS, virage et 217 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoin aide pour achat home cinéma

Message » 01 Déc 2004 16:15

Bonjour,

Je suis un amateur de cinéma chez soi le soir.
Je possède actuellement un HC, le pack JAMO DVR-50 + A305 PDD, c'est bien pour commencer, mais maintenant je souhaiterai le changer.
L'utilisation du HC c'est 85% de film et 15% de hifi.

Je recherche des conseils pour savoir vers quels amplis et surtout quelles enceintes pour ce type d'utilisation.
Je garderai le JAMO DVR50 pour la lecture des DVD et le branchement du caisson A3Sub.1
Une pièce de 20-25 m² sera le lieu d'écoute.
Le budget (ça fait toujours mal dans parler) est maxi 2 000 €uro.

Merci de vos conseils
Yoko
yokosuza
 
Messages: 270
Inscription Forum: 06 Juil 2004 16:10
  • offline

Message » 01 Déc 2004 20:59

?
yokosuza
 
Messages: 270
Inscription Forum: 06 Juil 2004 16:10
  • offline

Message » 01 Déc 2004 21:13

Vu ton utilisation et ton budget tu peux viser un chti yam 1500, ou 1400 moins cher pour pouvoir mettre de meilleures enceintes.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 01 Déc 2004 21:45

je pensai à un Yamaha 1500 mais que mettre comme enceintes après ???
yokosuza
 
Messages: 270
Inscription Forum: 06 Juil 2004 16:10
  • offline

Message » 02 Déc 2004 1:00

Des jmalb chorus ? 714s+cc70s+705s, environ 1000 euros à boulanger, sûrement moins cher ailleurs avec une chtite remise. De quoi mettre de bons cables
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 02 Déc 2004 12:44