Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, BobTocque, divx971, Grigougnou, ludo9159, Mat2, RetOn, talumn, themouloud et 280 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Help Ampli Sherwood R865

Message » 03 Déc 2004 16:08

Bonjour à tous ceux qui fréquentent ce forum ! Je sollicite "malheureusement" une aide de votre part !

Mon souci est que j'ai téléchargé la mise à jour disponible pour mon ampli Sherwood R865 sur le site Hifissimo, j'ai installé cette mise à jour comme convenu sans problème apparant. Mais maintenant j'ai un son horrible lorsque je met en route n'importe quellle source (analogique ou digitale), pour vous situer le son ça se rapproche des musiques d'une vieille console Atari.

J'ai contacté le service Hifissimo qui ne m'a rien proposé à part de m'envoyer la doc en français.

En conclusion, et pour ceux qui ont eu le courage de lire mon post jusqu'au bout, je souhaiterai savoir si'l était possible de faire un "Reset" sur cet ampli, la manip "Standby+Enter" ne fonctionnant pas pour moi, j'aimerai savoir quelle serait la bonne manip ?

Et si vous avez d'autres propositions je suis preneur.

Merci d'avance
oursboy
 
Messages: 4
Inscription Forum: 21 Sep 2003 10:24
  • offline

Message » 03 Déc 2004 16:17

Pas de problème (le firmware américain avait au moins un mode d'emploi qui averti pour ce problème courant!): tu mets l'ampli sur standby, puis tu enfonces simultanément les touches "TONE MODE" et "ROOM2" (au moins 5 secondes), rallumes l'ampli et si le reset est réussi tu verras "FM 87.50MHZ" sur l'écran.

Bonne chance,

Yves
michdys
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 04 Juin 2003 20:39
Localisation: Belgique
  • offline

MERCIIIIIIIII !!!!!!!!!

Message » 03 Déc 2004 16:30

Je viens juste d'essayer la manip et tout est rentré dans l'ordre.

Je te remercie ENORMEMENT !!!!

:D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D

Tu m'as enlevé un gros souçi, je me voyais déjà retourner l'ampli au SAV.

Encore une fois l'utilité de ce forum n'est plus à prouver.

Et encore merci.
oursboy
 
Messages: 4
Inscription Forum: 21 Sep 2003 10:24
  • offline

Message » 03 Déc 2004 19:59

de rien ! :wink:
funyboy
 
Messages: 288
Inscription Forum: 15 Nov 2003 13:05
Localisation: Mufflin
  • offline

Message » 03 Déc 2004 22:54

oursboy a écrit:Je viens juste d'essayer la manip et tout est rentré dans l'ordre.

Je te remercie ENORMEMENT !!!!

:D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D

Tu m'as enlevé un gros souçi, je me voyais déjà retourner l'ampli au SAV.

Encore une fois l'utilité de ce forum n'est plus à prouver.

Et encore merci.


Je t'en prie ! :D

J'ai effectué la mise à jour il y a déjà quelques semaines avec le firmware qui m'a été envoyé directement de Sherwood USA, j'avais le même problème et en effet, ça vous flanque une trouille énorme...
Heureusement les instructions qui venaient avec le firmware en parlaient, ça m'étonne qu'il n'y a pas de mention de cela dans un pdf "help" dans le firmware francais...

Yves :wink:

PS Bien venu au forum :D
michdys
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 04 Juin 2003 20:39
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 03 Déc 2004 23:23

oursboy a écrit:Je viens juste d'essayer la manip et tout est rentré dans l'ordre.

Je te remercie ENORMEMENT !!!!

:D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D

Tu m'as enlevé un gros souçi, je me voyais déjà retourner l'ampli au SAV.

Encore une fois l'utilité de ce forum n'est plus à prouver.

Et encore merci.


Tu peux donc devenir membre maintenant ! :wink:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message