Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

son-video.com

Message » 04 Déc 2004 13:34

UltimateX86 a écrit:
julien max jacquemin a écrit:Merci les filles pour vos compliments (un peu d'humour, ça ne fait pas de mal !!!) !!! :roll: :lol:


Oui mais il a fallu une intervention sur un forum pour le résoudre ce problème ! C’est malheureux !


Pour info, nous attendions de recevoir du stock sur le produit concerné, et le redépart était bien prévu. Je n'ai fait qu'accélérer les choses. Rien de plus !
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 04 Déc 2004 13:35

LaurentV a écrit:On ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure


C'est pas nouveau ! :o
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 04 Déc 2004 13:38

Winchestermann a écrit:Je suis également mécontent de Son vidéo. :evil:
J'ai commandé une platine vinyle, je ne l'ai reçue que 2 jours après ma commande, de surcroît en bon état et une semaine après ma carte bleue n'est pas débitée ! :evil:

Julien, y en a marre !

Je suis d'accord pour la demande que tu m'as faite, à savoir recueillir ta fiancée. 8)


Râleur ! :lol:

Plus sérieusement, le débit de ta carte ne devrait pas tarder, même si je trouve cela bizarre ! Pour les 2 jours, et le bon état, je ne dirais rien !!!!! :evil: :roll: :lol:


Enfin, pour recueuillir Marie, j'ai vu avec elle, et elle n'est pas d'accord... Je crois qu'elle est timide ! :roll:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 04 Déc 2004 13:41

antonyantony a écrit:
UltimateX86 a écrit:
julien max jacquemin a écrit:Merci les filles pour vos compliments (un peu d'humour, ça ne fait pas de mal !!!) !!! :roll: :lol:


Oui mais il a fallu une intervention sur un forum pour le résoudre ce problème ! C’est malheureux !


C est exactement cela



Arrêtez de penser cela: Son-video ne résoud pas ces problèmes sous prétexte qu'un thread éclate sur HCFR. Nous répondons à nos clients le plus rapidement possible, mais des fois, il nous faut un peu de temps. Désolé de ne pas travailler 24h/24 et 7j/7... J'y pense mais je me dis que j'ai le droit d'avoir une vie privée. A en lire certains, j'arrive à me le demander !
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 04 Déc 2004 14:52

Je ne pense pas qu'il faille juger une enseigne come son.video en un thread et gardons à l'esprit que cette enseigne est constituée d'êtres humains qui peuvent de temps en temps faire une petite bourde, ne les jugeons pas trop vite sur ce type d'incident.

Encore bravo à Julien qui s'est comporté encore une fois comme un pro.
tix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Localisation: Vaulnaveys-le haut (Isère)
  • offline

Message » 04 Déc 2004 14:55

tix a écrit:Je ne pense pas qu'il faille juger une enseigne come son.video en un thread et gardons à l'esprit que cette enseigne est constituée d'êtres humains qui peuvent de temps en temps faire une petite bourde, ne les jugeons pas trop vite sur ce type d'incident.


+ 1000 !

tix a écrit:Encore bravo à Julien qui s'est comporté encore une fois comme un pro.


Merci, même si je n'ai pas fais cela pour la gloire !
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 04 Déc 2004 16:22

julien max jacquemin a écrit:
Winchestermann a écrit:Je suis également mécontent de Son vidéo. :evil:
J'ai commandé une platine vinyle, je ne l'ai reçue que 2 jours après ma commande, de surcroît en bon état et une semaine après ma carte bleue n'est pas débitée ! :evil:

Julien, y en a marre !

Je suis d'accord pour la demande que tu m'as faite, à savoir recueillir ta fiancée. 8)


Râleur ! :lol:

Plus sérieusement, le débit de ta carte ne devrait pas tarder, même si je trouve cela bizarre ! Pour les 2 jours, et le bon état, je ne dirais rien !!!!! :evil: :roll: :lol:


Enfin, pour recueuillir Marie, j'ai vu avec elle, et elle n'est pas d'accord... Je crois qu'elle est timide ! :roll:


Pourtant à Noël, Marie !!! :roll:
Tu ne voudrais pas que je me fasse l'âne, quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :mdr:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13090
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 04 Déc 2004 16:24

Winchestermann a écrit: une semaine après ma carte bleue n'est pas débitée ! :evil:



Joke ! :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13090
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 04 Déc 2004 16:27

Winchestermann a écrit:Pourtant à Noël, Marie !!! :roll:


Tu te débrouilles avec elle, mais si tu te fais couper la queue, ne viens pas pleurer !!! :lol:

Winchestermann a écrit:Tu ne voudrais pas que je me fasse l'âne, quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :mdr:


Demande à BTK ou Kynes de t'aider pour satisfaire tes besoins !!! :lol: :mdr:



Je sors, c'est ça ! :oops:

Julien (qui est un peu joueur aujourd'hui !)
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 04 Déc 2004 16:28

Winchestermann a écrit:
Winchestermann a écrit: une semaine après ma carte bleue n'est pas débitée ! :evil:



Joke ! :lol:


Tu me rassures !
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 04 Déc 2004 16:39

Winchestermann a écrit:Je suis également mécontent de Son vidéo. :evil:
J'ai commandé une platine vinyle, je ne l'ai reçue que 2 jours après ma commande, de surcroît en bon état et une semaine après ma carte bleue n'est pas débitée ! :evil:

Julien, y en a marre !

Je suis d'accord pour la demande que tu m'as faite, à savoir recueillir ta fiancée. 8)


Ben moi aussi je suis mécontent de son-vidéo. En effet j'attendais une platine vinyl Project RPM-4 pour lundi prochain (6 décembre) et je l'ai reçue ce matin (samedi 4 décembre) :D :mdr: . Commandée mercredi soir quand même. Tiens et ma carte bleue n'a visiblement pas encore été débitée :o .. C'est un comble!! :mdr: :mdr:
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 04 Déc 2004 17:06

Le Dom a écrit:
Winchestermann a écrit:Je suis également mécontent de Son vidéo. :evil:
J'ai commandé une platine vinyle, je ne l'ai reçue que 2 jours après ma commande, de surcroît en bon état et une semaine après ma carte bleue n'est pas débitée ! :evil:

Julien, y en a marre !

Je suis d'accord pour la demande que tu m'as faite, à savoir recueillir ta fiancée. 8)


Ben moi aussi je suis mécontent de son-vidéo. En effet j'attendais une platine vinyl Project RPM-4 pour lundi prochain (6 décembre) et je l'ai reçue ce matin (samedi 4 décembre) :D :mdr: . Commandée mercredi soir quand même. Tiens et ma carte bleue n'a visiblement pas encore été débitée :o .. C'est un comble!! :mdr: :mdr:


C'est pas finie les chouineuses ? :lol: :mdr:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 04 Déc 2004 18:25

Bonsoir à tous :D , je tenais a donner mon avis sur cette affaire qui a fait grand bruit.Ce probléme aurait pu se resoudre en MP a mon avis, pas besoin de faire de scandale ! Sonvideo doit quand traiter pas mal de commmande a la journée, il n'ont pas qu'un seul client a satisfaire.Je comprend que notre ami a etait deçu de recevoir un lecteur deffectueux . Rare sont les commerces qui conserve un stock fenomenal ,il travaille plutot à flux tendu.Pour ma part jamais eu le moindre probleme avec mes commandes passées bonne soirrée à tous :D
dav 16
 
Messages: 598
Inscription Forum: 24 Oct 2003 21:14
Localisation: SAINTES 17
  • offline

Message » 04 Déc 2004 18:30

dav 16 a écrit:Bonsoir à tous :D , je tenais a donner mon avis sur cette affaire qui a fait grand bruit.Ce probléme aurait pu se resoudre en MP a mon avis, pas besoin de faire de scandale ! Sonvideo doit quand traiter pas mal de commmande a la journée, il n'ont pas qu'un seul client a satisfaire.Je comprend que notre ami a etait deçu de recevoir un lecteur deffectueux . Rare sont les commerces qui conserve un stock fenomenal ,il travaille plutot à flux tendu.Pour ma part jamais eu le moindre probleme avec mes commandes passées bonne soirrée à tous :D


Sur le fond, tu n'as pas tort. Cela dit, je vais faire une remarque qui va sembler bizarre: le fait de rendre ce problème public nous oblige à le résoudre immédiatement, car nous serons attendu au tournant.
Des fois, des coups de pieds au cul, cela permet de se remettre en question (même pour une société) et de remonter le niveau de qualité de service que nous nous sommes imposés.
Personnellement, cela ne m'a pas posé de problème que notre ami ait fait un thread, car finalement tout s'arrange, et en plus, les compliments envers nous sont publics (non, je n'ai pas les chevilles qui enflent !!!).
Les critiques permettent toujours d'évoluer et de progresser. Ce thread nous a permis de le faire une fois de plus...

Cela dit, merci pour ton soutien ! :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 04 Déc 2004 19:23

dav 16 a écrit:Bonsoir à tous :D , je tenais a donner mon avis sur cette affaire qui a fait grand bruit.Ce probléme aurait pu se resoudre en MP a mon avis, pas besoin de faire de scandale ! Sonvideo doit quand traiter pas mal de commmande a la journée, il n'ont pas qu'un seul client a satisfaire.Je comprend que notre ami a etait deçu de recevoir un lecteur deffectueux . Rare sont les commerces qui conserve un stock fenomenal ,il travaille plutot à flux tendu.Pour ma part jamais eu le moindre probleme avec mes commandes passées bonne soirrée à tous :D



Bon là je me dois de rectifier un tes propos:
Je n'ai pas été déçu de recevoir un lecteur défectueux ! Son-Video n' y est pour rien.
Je sais bien que je ne suis pas le seul client mais, j'ai été déçu de la légèreté avec laquelle Son-Video à traité mon problème jusqu'à ce que Julien ne prenne l'affaire en main.
Son-Video est resté muet même à ma lettre de mise en demeure c'est surtout cela que je déplore.
Maintenant, avant de porter l'affaire sur le forum, j'ai contacté Eric James en MP mais malheureusement la logistique n'a pas suivi.
Je pense qu'au bout de 2 mois d'attente après avoir tout fait de mon côté, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour enfin résoudre mon problème. Et ma démarche a porté ces fruits.
:P
Je ne remet pas en doute le sérieux de Son-Video mais je reproche le manque de communication et le manque de suivi. Et même si je ne suis pas le seul client, c'est un service que je suis en droit de recevoir.

Julien lui même analyse très bien la situation :
julien max jacquemin a écrit:Des fois, des coups de pieds au cul, cela permet de se remettre en question (même pour une société) et de remonter le niveau de qualité de service que nous nous sommes imposés.


Finalement, tout est bien qui fini bien.
fshg54
 
Messages: 130
Inscription Forum: 21 Juil 2004 15:34
Localisation: Longwy, tout près du Luxembourg
  • offline


Retourner vers Vos expériences