Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, deremi, Espresso, Flolarsouille2, Noisfra, nyga, raph04, serge67, Sergiot92 et 188 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Qu’en pensez-vous ?

Message » 04 Déc 2004 11:18

Qu’en pensez-vous ?

Salut à tous,

Vu que Noël approche à grands pas je voulais voir de me faire un petit cadeau.
J’ai un système composé par un ampli Yamaha AX-1 un PCHC et des enceintes de chez Chario qui me satisfait bien en version 5.1 mais que je trouve un peu pauvre en détail en stéréo.

J’avais donc pensez à une solution, celle rajouter au AX-1 un ampli de puissance pour mieux exploiter les deux enceintes principales (Chario Pegasus): qu’en pensez-vous ?

Si vous pensez que c’est bien qu’est-ce que vu pouvez me conseiller dans un budget d’environ 1000,00 € ? est-ce que un ampli de puissance à lampe pourrait-il faire l’affaire ?

Dans l’attente de vos suggestions, bon week-end à tous :wink:

Maurizio
Maurizio
 
Messages: 202
Inscription Forum: 18 Nov 2001 2:00
Localisation: Pisa, Italie
  • offline

Message » 04 Déc 2004 19:58

je connais pas du tout tes enceintes, mais normalement avec du tube ca marche , et en effet il peut etre interessant de rajouter un ampli de puissance sur ton yamaha


up !
Camocim
 
Messages: 4026
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 04 Déc 2004 20:14

Salut Camocim,

pour mes Chario voici le lien:

http://www.chario.it/principale.htm

Je connais quasiment pas les amplis à tubes et donc je ne voudrais pas melanger sonorité et selon toi avec mon budget de 1000 € j'arriverai a ressentir des differences ?

Ciao
Maurizio
 
Messages: 202
Inscription Forum: 18 Nov 2001 2:00
Localisation: Pisa, Italie
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés