Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

son-video.com

Message » 04 Déc 2004 19:25

fshg54 a écrit:Finalement, tout est bien qui fini bien.


C'est ce que je retiens également !
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 04 Déc 2004 19:28

Julien arrête de refourger ta daube à tes clients, on sait que t'as pas de gouts mais c'est pas une raison pour faire entrer tes clients dans ta combine hein !! :lol: :lol: :lol:


:mdr: :wink:
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 04 Déc 2004 19:32

PaRa a écrit:Julien arrête de refourger ta daube à tes clients, on sait que t'as pas de gouts mais c'est pas une raison pour faire entrer tes clients dans ta combine hein !! :lol: :lol: :lol:


:mdr: :wink:


Tiens, un revenant !!! :lol:

C'est toi qui dis ça, alors que t'as des B&W !!! :lol: :mdr: (je vais me faire lyncher... :oops: )

Sinon, quoi de neuf l'ami ? :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 04 Déc 2004 19:34

julien max jacquemin a écrit:
PaRa a écrit:Julien arrête de refourger ta daube à tes clients, on sait que t'as pas de gouts mais c'est pas une raison pour faire entrer tes clients dans ta combine hein !! :lol: :lol: :lol:


:mdr: :wink:


Tiens, un revenant !!! :lol:

C'est toi qui dis ça, alors que t'as des B&W !!! :lol: :mdr: (je vais me faire lyncher... :oops: )

Sinon, quoi de neuf l'ami ? :wink:


Je te rappele que mes b&w je dois les changer ! :roll: pas du tout du niveau du reste. Bah pour moi la seule chose neuve c'est mon audioanalysis plus solo crystal xlr :P mais quelle nouveauté ! Puis je suis pas un revenant, c'est juste que j'ai pas encore eu l'occasion de te taquiner depuis pas mal de temps...chaque fois que j'ai taper sur rotel t'etait pas là :lol: et toi quoi de neuf ?
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 04 Déc 2004 19:39

PaRa a écrit:Je te rappele que mes b&w je dois les changer ! :roll: pas du tout du niveau du reste.


Ce n'est pas une découverte. Toujours tenté par les ProAc ?

PaRa a écrit:Bah pour moi la seule chose neuve c'est mon audioanalysis plus solo crystal xlr :P mais quelle nouveauté !


Pas mal !!!

PaRa a écrit:Puis je suis pas un revenant, c'est juste que j'ai pas encore eu l'occasion de te taquiner depuis pas mal de temps...chaque fois que j'ai taper sur rotel t'etait pas là :lol:


Tu peux: j'ai vendu ma 1072 à quelqu'un du staff qui en est très content !!!

PaRa a écrit:et toi quoi de neuf ?


Pas grand chose. Un peu de changement dans ma chaîne: Une Primare V25 pour remplacer la Rotel RCD1072, l'ensemble Atoll remplacé par un couple Naim NAC72/NAP140 et toujours mes JMR Evolution 3 que j'adore ! :wink:
Sinon, pas mal de boulot: décembre oblige !
Et accessoirement, 25 ans le 7 décembre prochain !

C'est tout !

Amitiés
Julien
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 04 Déc 2004 19:46

Un sagittaire :lol: comme moi ! :lol:

=> C'est les meilleurs 8) Happy birthday si on ne se parle plus d'ici là :wink: . 22 ans il y a qq jours pour moi.

Pour les enceintes je suis de plus en plus tenté par un projet DIY de très haut vol ! Sinon benh en effet toujours tenté par les ProAc D38 et de plus en plus certain que mon électronique à d'énorme capacités surtout avec le solo crystal et probablement le cable hp oval9 ou oval8 qui suivra ! Le jour ou je trouve quelqu'un qui me dira encore que classé est agressif :evil: je lui en met une, ce matin encore j'ai mis mon rca van den hul sur l'hk de ma maman et son hk est plus agressif que mon classé... :roll: c'est le monde à l'envers :lol:

En revanche je ne peux que conseiller cet audioanalysis, une pure merveille !
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 04 Déc 2004 19:49

PaRa a écrit:Un sagittaire :lol: comme moi ! :lol:

=> C'est les meilleurs 8) Happy birthday si on ne se parle plus d'ici là :wink: . 22 ans il y a qq jours pour moi.


Yes ! Bon anniversaire en retard ! Et tu as raison, les sagittaires sont les meilleurs. Pour info, BoudZe est du 6 décembre...

PaRa a écrit:Pour les enceintes je suis de plus en plus tenté par un projet DIY de très haut vol ! Sinon benh en effet toujours tenté par les ProAc D38 et de plus en plus certain que mon électronique à d'énorme capacités surtout avec le solo crystal et probablement le cable hp oval9 ou oval8 qui suivra ! Le jour ou je trouve quelqu'un qui me dira encore que classé est agressif :evil: je lui en met une, ce matin encore j'ai mis mon rca van den hul sur l'hk de ma maman et son hk est plus agressif que mon classé... :roll: c'est le monde à l'envers :lol:

En revanche je ne peux que conseiller cet audioanalysis, une pure merveille !


Pour les câbles AA, no comment... J'ai essayé et aujourd'hui, ils ne passent pas chez moi (désolé nico-).
Pour les enceintes, essaye de jeter une oreille sur des JMR Offrande ou Concorde. Ma foi, ça ce laisse écouter...

:wink:

PS: Putain, c'est mon 2700e post...et les 3/4 en disant que des co.nneries ! :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 04 Déc 2004 19:51

julien max jacquemin a écrit:Et accessoirement, 25 ans le 7 décembre prochain !



J'ai 6 mois de plus 8) :lol:

Bon anniversaire par avance :wink:
krack
 
Messages: 1318
Inscription Forum: 03 Juin 2004 14:52
Localisation: 95
  • offline

Message » 04 Déc 2004 19:53

krack a écrit:
julien max jacquemin a écrit:Et accessoirement, 25 ans le 7 décembre prochain !



J'ai 6 mois de plus 8) :lol:

Bon anniversaire par avance :wink:


Oh l'ancien !!! :lol:
Belle année que 1979 ! 8)

Et merci pour ta dernière phrase ! :oops: :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 04 Déc 2004 20:03

julien max jacquemin a écrit:Pour les câbles AA, no comment... J'ai essayé et aujourd'hui, ils ne passent pas chez moi (désolé nico-).


Pourtant c'est pour moi le meilleur cable qu'il m'aie été donné d'entendre rca et xlr...

julien max jacquemin a écrit:Pour les enceintes, essaye de jeter une oreille sur des JMR Offrande ou Concorde. Ma foi, ça ce laisse écouter...


Quand je vois ce qu'il y a sur les concorde c'est de l'audax, crois moi ma solution DIY est nettement nettement supérieure à ca pour la moitié du prix :P . Et les biblios non merci en HC ca le fait pas et le caisson n'est pas d'actualité non plus... j'ai besoin d'un grave qui descende sur une colonne comme un 21 cm à 27Hz pour -3Db (DIY inside) :wink:

PS: Putain, c'est mon 2700e post...et les 3/4 en disant que des co.nneries ! :lol:


Là dessus y'a rien de plus à dire :lol:
Dernière édition par PaRa le 05 Déc 2004 0:25, édité 1 fois.
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 04 Déc 2004 20:25

julien max jacquemin a écrit:Et tu as raison, les sagittaires sont les meilleurs. Pour info, BoudZe est du 6 décembre...


:D :D :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 04 Déc 2004 20:31

boudZe a écrit:
julien max jacquemin a écrit:Et tu as raison, les sagittaires sont les meilleurs. Pour info, BoudZe est du 6 décembre...


:D :D :wink:


A toi aussi BoudZE joyeux nanniversaire :wink: (un peu à l'avance mais au moins on oubliera pas)
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 05 Déc 2004 0:19

Winchestermann a écrit:
Pourtant à Noël, Marie !!! :roll:
Tu ne voudrais pas que je me fasse l'âne, quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :mdr:


Le boeuf peut être ?
Où en est ton régime mon Wichounet ? :lol: :wink:
Enfin, si tu es le boeuf BTK va enfin être tranquile. :lol:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 05 Déc 2004 10:55

boudZe a écrit:
Winchestermann a écrit:
Pourtant à Noël, Marie !!! :roll:
Tu ne voudrais pas que je me fasse l'âne, quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :mdr:


Le boeuf peut être ?
Où en est ton régime mon Wichounet ? :lol: :wink:
Enfin, si tu es le boeuf BTK va enfin être tranquile. :lol:


Bon anniversaire mon Annie, pleins de gros bisous partout ! 8) :lol:

-7 kgs ! 8)

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 05 Déc 2004 11:55

boudZe a écrit:
julien max jacquemin a écrit:Et tu as raison, les sagittaires sont les meilleurs. Pour info, BoudZe est du 6 décembre...


:D :D :wink:


Je confirme :D Alors c'est pour ça que Julien est un mec sympa :mdr: :wink:
Mais moi, c'est mes 40 ans que je viens de célébrer (énorme fête at home samedi dernier, je m'en remets tt juste :oops: , mais non je plaisante :mdr: )
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline


Retourner vers Vos expériences