Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Abdelkader, Baboulinet, bigorneau1098, Bookfan, boXem | audio, Dabozz, ericb56, Goan, khaos974, lolo05, nab75, nico_abcd, pm57, rolex, Taisetsu458, xathrepsy et 296 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Mister Bartholomée a-t-il de l'oreille ?

Message » 06 Déc 2004 15:44

Ces temps-ci je trouve que l'on nous rebat beaucoup les oreilles avec cet "ingénieur du son".

Pour exemple, il est encore à l'origine des prises de son du CD qui accompagne le Hors Série Diapason n°34

Pourquoi est-il autant à la mode ? Je pense qu'il n'est pas le seul à produire des enregistrements de qualité en classique et baroque ? Non ?

Bon j'avoue, j'ai quelques CD de Savall chez Aliavox et je trouve ça très bon mais tout de même...

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 06 Déc 2004 15:58

RoroMinator a écrit:Ces temps-ci je trouve que l'on nous rebat beaucoup les oreilles avec cet "ingénieur du son".

Pour exemple, il est encore à l'origine des prises de son du CD qui accompagne le Hors Série Diapason n°34

Pourquoi est-il autant à la mode ? Je pense qu'il n'est pas le seul à produire des enregistrements de qualité en classique et baroque ? Non ?

Bon j'avoue, j'ai quelques CD de Savall chez Aliavox et je trouve ça très bon mais tout de même...

Roro


Où est-ce qu'on t'en a "rebattu les oreilles"... ailleurs que sur Diapason dont c'est l'ingénieur du son tutélaire !??

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 06 Déc 2004 16:12

Mabuse a écrit:
RoroMinator a écrit:Ces temps-ci je trouve que l'on nous rebat beaucoup les oreilles avec cet "ingénieur du son".

Pour exemple, il est encore à l'origine des prises de son du CD qui accompagne le Hors Série Diapason n°34

Pourquoi est-il autant à la mode ? Je pense qu'il n'est pas le seul à produire des enregistrements de qualité en classique et baroque ? Non ?

Bon j'avoue, j'ai quelques CD de Savall chez Aliavox et je trouve ça très bon mais tout de même...

Roro


Où est-ce qu'on t'en a "rebattu les oreilles"... ailleurs que sur Diapason dont c'est l'ingénieur du son tutélaire !??

Fred :wink:


Arte, Mezzo ainsi que des revues dont j'ai oublié le nom ; haute fidélité je crois aussi à un moment donné...
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message