Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, hanwedge et 252 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quels amplis avec des jmlab opal TI 29

Message » 07 Déc 2004 20:24

Hello,

j'ai besoin des vos lulmières, j'ai des enceintes Jmlab Opal TI 29 et j'ai decidé de passer au home-cinema.
Pour l'écran, je viens de choisir une télé 16/9 ème sony, on manque de place pour passer au retro et de fric également :) .

J'ai un p'tit peu consulté, yamaha parait être de bon ampli mais je ne sais pas si l'association avec mes enceintes est approprié sachant que je vais obligatoirement rester chez le même fabricant pour la voix et certainement pour les arrières.
Je suis sur Lyon et je voudrais également écouter les amplis avant d'acheter.
Pouvez vous me conseiller des amplis pour mes enceintes ?
Mon salon fait 25 m2 et comme c'est une première install en home-cinema je ne voudrais pas me ruiner tout en ayant un bon son :mdr:

Merci d'avance.
@+
Jerome 69
 
Messages: 46
Inscription Forum: 19 Mai 2003 19:38
Localisation: LYON
  • offline

Message » 08 Déc 2004 4:00

salut yamaha jmlab bonne association mais rien ne vaut une ecoute, je suis pas de lyon donc peut pas te conseiller de magasin ou ecoute
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 14 Déc 2004 17:01

agame a écrit:salut yamaha jmlab bonne association mais rien ne vaut une ecoute, je suis pas de lyon donc peut pas te conseiller de magasin ou ecoute


Merci agame pour ta réponse.
Je sais que rien ne vaut une écoute en magasin mais malheureusement mes enceintes ne se fabriquent plus alors.....

J'ai déjà effectué des écoutes yamah, jmlab c'était pas mal mais ce n'est pas évident d'effectuer une écoute dans une grande pièce (haute et large) d'un magasin et de s'imaginer le rendu dans un salon de 28m2.

Je sais que yamaha dans cette gamme de prix est très bon mais si qql un a des infos sur différents amplis (yam) ou autres, je suis preneur :lol: .
Jerome 69
 
Messages: 46
Inscription Forum: 19 Mai 2003 19:38
Localisation: LYON
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message