Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alju, CARDEM, CBRLU, claupra, horus26, jeanluc90, Jeyaan, jubeph, Laurenth, LINK1976, ralf, rod93, Vnty, zalem et 236 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HELP plus de son du tout !!!!

Message » 08 Déc 2004 21:48

Au secours !!!

J'ai depuis 5 jours le cambridge 540 avec un pack d'Antals 202 + Centrale Sextan (comètes la semaine prochaine).

J'ai encore fait de nombreuses écoutes aujourd'hui, avec une grande satisfaction.

Et là, alors que je veux regarder un film, eh bien plus aucun son ne sort, d'aucune enceinte ! :cry:

J'ai essayé sur les différentes sources (lecteur DVD en Coax, Lecteur DVD divx en coax, et sortie son TV en analogique). RIEN !!! :roll: :cry: :roll: :cry:

Mon ampli serait il déjà HS ??? En fait il est resté allumé pendant même pas une heure, sans rien écouter !! Ca peut pas venir de ça quand même ???

Avez vous une idée ??, Peut être qu'un petit RESET pourrait remettre les choses en ordre ????

Merci de votre aide. Je suis vert là ! :x
Dernière édition par jarrophile le 08 Déc 2004 23:17, édité 1 fois.
jarrophile
 
Messages: 73
Inscription Forum: 20 Oct 2004 16:33
Localisation: région parisienne
  • offline

Message » 08 Déc 2004 22:27

tu n'as pas appuyé sur mute sans faire expres par hasard ?
haaz
 
Messages: 589
Inscription Forum: 08 Mai 2004 17:44
Localisation: Lyon 8eme
  • offline

Message » 08 Déc 2004 22:44

non. Bien sûr j'ai pensé à ça de suite ! m non ! Ca aurait été trop simple :-? Je sèche là ! Je viens d'éteindre l'ampli à l'arrière. Je vais remettre en marche et voir s'il y a du changement. Continuez à faie vos suggestions svp merci.

Je vous tiens au courant de mon côté.
jarrophile
 
Messages: 73
Inscription Forum: 20 Oct 2004 16:33
Localisation: région parisienne
  • offline

Message » 08 Déc 2004 22:46

...et débranche le quelques instants tant que tu y es, ça ne coûte rien... :wink:
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 08 Déc 2004 22:55

bon ben rien à faire! Même après avoir débranché, pas de changement ! :cry: Je crois que .... bientôt retour SAV. Ca m'aurait étonné qu'il m'arrive pas des pbms ..... snif !!!!!
jarrophile
 
Messages: 73
Inscription Forum: 20 Oct 2004 16:33
Localisation: région parisienne
  • offline

Message » 08 Déc 2004 23:16

Bon ben voila c'est règlé, mais j'ai rien compris !! J'étais en train de sortir l'ampli de son emplacement afin de faire un reset à l'arrière, et le son est revenu tout à coup !! :o . Mystère !!!

Je comprends bien qu'il y ait pu y avoir un mauvais contact sur un câble, mais sur tous non !!! Enfin bon, voila. Pour l'instant je vais pouvoir m'en remettre plein les oreilles !!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :P :P :P :P
jarrophile
 
Messages: 73
Inscription Forum: 20 Oct 2004 16:33
Localisation: région parisienne
  • offline

Message » 09 Déc 2004 17:22

Sur mon onkyo 444 il m'est arrivé la même chose à l'époque, c'est en fait en faisant tomber un objet qui à rebondit contre la facade de l'ampli qui à enfoncé une touche et l'a bloquée telle que, résultat plus aucun son. 1/2 heure avant de trouver la solution. :-?
wario-959
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
Localisation: Béziers !
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message