Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, aton, Brindav, papi, samos65, zianib2000 et 231 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Nad c370/Atoll in 100/Roksan kandy ka1/musical fidelity A 3.

Message » 08 Déc 2004 22:11

Salut. Pourriez vous faire un classement de ces ampli cités dans le titre (on peut rajouter Vincent sv 233 et sv 226 MK2/et si vous avez d'autres amplis ds cet ordre de prix),sachant que
j'ai des enceintes JAMO PR 260 et que je ne les changerai pas tout de suite.
Voici les spécifications des enceintes:265 watt music(config 3 way bass reflex tweeter protection)
180 cont
80 watt IEC
impedance 4-8 ohms
Merci pour vos conseils,cela m'aidera enfin a me décider.
gagli
 
Messages: 15
Inscription Forum: 02 Déc 2004 15:39
  • offline

Message » 09 Déc 2004 9:58

Salut

C'est tellement difficile de te répondre car cela và dépendre de tant de choses.

Le NAD C370 est un très bon ampli qui n'à pas grand chose a voir avec l'ATOLL IN100.
Le ROKSAN et le MF sont aussi assez différent.

l'ATOLL est vivant et péchu, peut etre un poil clair, le NAD un peu plus rond avec plus de possibilités de connection.

Pour les autres je ne les connais pas assez pour en parler

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 09 Déc 2004 22:09

OK merci.Mais je n'en ai ecouté aucun de ceux que j'ai cité,j'ai seulement selectionné les amplis qui avait obtenu une distinction et avec une puissance de plus de 100watts.(et abordable en occas).
Mon choix penche pour le NAD car il me parait ètre le plus approprié avec mon système,plus précisement avec mes enceintes(pas très hifi j'en conviens)!Au fait ,d'après les spécifications,mes enceintes = 180 watt en continu ?Et le rendement ?
gagli
 
Messages: 15
Inscription Forum: 02 Déc 2004 15:39
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message