Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alju, Atome_X, canio, jubeph, polyarnyy, protprot, rod93 et 177 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

SWFR ou BOTH

Message » 10 Déc 2004 0:54

LuLu a quel moment du DD City ce situe les graves: apres l'allumage des lettres ou apres l'ouverture de la porte avec la lumiere intense ?
casterman
 
Messages: 103
Inscription Forum: 30 Déc 2003 0:04
Localisation: Ardennes
  • offline

Message » 10 Déc 2004 10:42

casterman a écrit:si je peut me permettre LE_BUG,les essais que tu fait avec un cd n'a pas les meme resultat qu'avec un DVD ou CD contenant des fichier .ac3 ou .dts
car d'apres les essais que j'ai fait je peu vous assurer que ce que je vous aient indiqués plus haut sont les bon resultats.
si vous pouvez faire l'essai avec un fichier testbass .dts gravé sue un cd vous confirmeré mes dire.

Pour LULU

je te confirme mes réglages : MONITOR III en SMALL et SWFR.


Oui, tout a fait, c'est pour ca que j'ai bien precise que j'avais effectue ce test sur une ecoute de CD. J'ai egalement dit que sur un DVD (.ac3 ou .dts) la difference n'etait pas flagrante.

Cet essai avait pour but de montrer qu'il faut faire soit meme le test en fonction de l'utilite que l'on fait de son materiel, et de ses preferences d'ecoutes.
Le_Bug
 
Messages: 109
Inscription Forum: 06 Juil 2004 17:38
Localisation: Pessac (Pres de Bordeaux)
  • offline

Message » 10 Déc 2004 11:05

Kyro a écrit:LOL ... ou comment faire un topîc "tout le monde s'embrouille" :D

Donc Both n'est pas egale à :

LFE vers SWFR et Main

mais

à LFE + grave des smalls vers SWFR et Main



Je n'ai jamais dit ca, relis bien, mais comme tu veux absomulent avoir raison on va en rester là :wink:
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 10 Déc 2004 14:17

casterman a écrit:LuLu a quel moment du DD City ce situe les graves: apres l'allumage des lettres ou apres l'ouverture de la porte avec la lumiere intense ?

Lulu a écrit:Précisément, juste après les illuminations de "Dolby" : de 19 sec jusqu'au flash blanc.

Essaies avec différents réglages small/large swfr/both, je trouve qu'on a des différences assez parlantes car soit il manque des infra-grave (à priori <= 50 Hz) soit il y en a trop. Trouve le juste milieu en utilisant en complément le thx optimizer (si tu l'as sur un dvd).
Donnes tes impressions/résultats !

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1902
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma