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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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son-video.com

Message » 07 Déc 2004 16:24

Heu

Le monsieur sur l'écran n'est pas fournit avec la FIOT (Pardon Henri), par contre il est WAF compatible, je confirme, ma femme me soule assez avec OCEAN ELEVEN.

A+
EUVRARD
 
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Message » 07 Déc 2004 16:25

:D :D :D
pk_un_pseudo
 
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Message » 07 Déc 2004 16:39

Pour la seconde photo, je vois vraiment pas où est le problème :o

C'est très certainement que Madame sait pas où appuyer pour Play

:mdr:
Keron
 
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Message » 07 Déc 2004 16:58

EUVRARD a écrit:Heu

Le monsieur sur l'écran n'est pas fournit avec la FIOT (Pardon Henri), par contre il est WAF compatible, je confirme, ma femme me soule assez avec OCEAN ELEVEN.

A+


T'es pas au bout de tes peines alors, parce que Ocean Twelve débarque la semaine prochaine il me semble... :lol:
Austin
 
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Message » 07 Déc 2004 17:02

julien max jacquemin a écrit:Euh, le lien pour la Spendor S8 n'est plus bon... la page a été enlévée du site... vérifie quant même avant de lancer un post... :roll:


bah, j'étais tombé sur cette page et l'avais prise comme exemple
Dernière édition par tatayet le 07 Déc 2004 17:13, édité 1 fois.
tatayet
 
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Message » 07 Déc 2004 17:05

Austin a écrit:
EUVRARD a écrit:Heu

Le monsieur sur l'écran n'est pas fournit avec la FIOT (Pardon Henri), par contre il est WAF compatible, je confirme, ma femme me soule assez avec OCEAN ELEVEN.

A+


T'es pas au bout de tes peines alors, parce que Ocean Twelve débarque la semaine prochaine il me semble... :lol:


Shuuuuttt :evil: :evil: :wink:
EUVRARD
 
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Message » 07 Déc 2004 18:38

Oui, promis.. :oops: :mdr:
moirasc
 
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Message » 09 Déc 2004 23:17

julien max jacquemin a écrit:
vincent128 a écrit:
vincent128 a écrit:Ce cas précis semblant résolu grâce à sa publication sur le forum HCFR, il serait quand même bien que son-video.com vienne expliquer ici, plus généralement, pourquoi est-ce qu'ils renvoient les demandes de SAV sur l'importateur, et s'il s'agit d'un cas isolé ou bien s'ils procèdent habituellement ainsi.


C'est bien de se détendre (sur 4 pages...), mais cette question n'a toujours pas reçu de réponse, alors je la remonte.

Julien, tu as parfois tendance à confondre les reproches que l'on fait à son-video.com avec des reproches personnels. Je ne te connais pas dans la vraie vie, mais d'après ce que je peux lire ici, tu es quelqu'un d'agréable, serviable et sympathique.
D'ailleurs, sachant que ton métier est vendeur, ce n'est pas toi qui est mis en cause dans ce problème de SAV! Ici, je ne parle donc pas de toi mais de la société son-video.com dans son ensemble.

Son-video demande-t-il régulièmement ou non à un client de s'adresser directement au SAV de la marque pour l'application de la garantie ? S'agit-il d'essayer de faire gagner du temps au client (manifestement sur ce coup-ci ça n'a pas marché). S'agit-il d'une initiative isolée d'une des personnes du SAV de son-video.com?


Vincent, tu m'excuseras mais nous sommes au mois de décembre, donc la période la plus chargée de l'année. Je ne peux pas passer 3h à expliquer le fonctionnement du SAV sur HCFR. Tu pourras déterrer ce post en février, et je te promets d'y répondre. Mais aujourd'hui, le temps me manque...et c'est vrai !

Pour les autres, juste un mot: MERCI !



Que vous ayez du boulot en décembre chez Son Vidéo , je le comprends.
Que les services vente, achats, logistiques, etc ... aient du boulot, je le comprends aussi.
Que le SAV soit débordé (pourquoi pas) mais qu'il n'y ait personne de cette entreprise qui ne puisse répondre à Vincent et aux internautes qui peuvent un jour devenir des clients potentiels , je ne le comprends pas .
Je ne pense pas que Vincent désire connaitre le fonctionnement en detail du SAV de SonVideo .
Je ne crois pas non plus que 3 heures soient necessaires pour repondre à sa question .
Je ne comprends pas la démarche commerciale de votre entreprise !
Votre entreprise devrait peut-etre rajouter la casquette "Satisfaction client et Service Consommateurs" à un de ses collaborateurs .
Dommage que tu sois le seul de ta boite à répondre sur le forum.
Alors , à dans 3 mois pour la réponse. Attention, il n'y a que 28 jours en fevrier 2005 !
jm3456
 
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Message » 09 Déc 2004 23:45

La polémique, çà suffit, tu ne crois pas ? :roll:

La configuration dans mon profil


Alain
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Winchestermann
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Message » 10 Déc 2004 10:11

jm3456 a écrit:Alors , à dans 3 mois pour la réponse. Attention, il n'y a que 28 jours en fevrier 2005 !


Pourquoi dans 3 mois, tu hibernes entre temps ??? :mdr:

... je suis déjà dehors là :wink: :mdr:
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Message » 10 Déc 2004 11:10

Winchestermann a écrit:La polémique, çà suffit, tu ne crois pas ? :roll:


Salut Winch,

la polémique (bien grand mot pour une simple demande d'explications sur le fonctionnement du SAV) durera tant que SV (en l'occurrence JulienMax) ne répondra pas en quelques lignes à la question posée. Perso, j'ai déjà acheté chez SV, j'ai eu de nombreuses fois Julien au telephone, et je n'ai aucun reproche à leur/lui faire. Mais une clarification du fonctionnement SAV ne ferait de mal à personne. Quitte à ce que Julien parle moins d'anniversaire et plus de fond (joke bien sur :))

P.
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Message » 10 Déc 2004 11:28

Ehh ben, si moi je devais expliquer à tous mes clients comment mon SAV marche VRAIMENT, je n'en aurais plus beaucoup (de clients)... :mdr:
lameugne
 
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Message » 10 Déc 2004 11:29

lameugne a écrit:Ehh ben, si moi je devais expliquer à tous mes clients comment mon SAV marche VRAIMENT, je n'en aurais plus beaucoup (de clients)... :mdr:


Et tu vends quoi??? :o
vincent128
 
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Message » 10 Déc 2004 11:35

Et bien moi je viens à l'instant de passer une commande chez son-vidéo.
Même pas peur :mdr:
Salut Julien :wink:
mightydwarf
 
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Message » 10 Déc 2004 13:13

mightydwarf a écrit:Et bien moi je viens à l'instant de passer une commande chez son-vidéo.
Même pas peur :mdr:
Salut Julien :wink:


:lol:
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