Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HC<400€ Yam 350s et ses satelites ou le pack ELTAX Univer

Message » 12 Déc 2004 3:18

Bonjours à tous , depuis tout petit je suis faciné par le cinema et donc le home cinema , j'ai commencé avec le PC et ses cartes son 5.1 et kit 5.1 mais aprés avoir fabriqué mon propre videoprojecteur j'ai décidé pour noel de m'offrir un HC .
seulement je suis étudiant et j'ai vraiment pas beaucoup de sous

j'ai trouvé cet ampli Sherwood RD-6318R, mais persone n'en parle et je ne trouve pas de teste , qu'en pensez vous ?
http://www.mistergooddeal.com/V2/V2_produit.asp?productid=122322432191D431&id1=170&id2=41&id3=&id4=&id5=&inftyp=2&niv=2&marque=no&num=5

il coute 200€

j'ai aussi trouvé ces enseintes : ELTAX Universe
http://www.mistergooddeal.com/V2/V2_produit.asp?productid=130514870313D244&id1=170&id2=258&id3=&id4=&id5=&inftyp=2&niv=2&marque=no&num=5

elles coutent 149€


J'aimerais bien avoir quelque conseil car on parle ici souvent de gros ampli qui coûte + de 500€

Moi je recherche du bon son car je suis assez friant de son dans les dvd plus du film en tout cas ;-)
je recherche un ampli DD , DTS , DPL II ( les options en plus sont pour moi inutile )
pour une chambre de 15m²
+ de 50W rms pour chaque canal

J'aimerais avec un tout petit budjet avoir un beau son limpide comme au cinéma ( le moment ou il passe le jingle gaumont ecrit en bleu dans l'espace lol !! ;-)

Es ce que je ne serais pas trop dessus de cet ensemble ??? je sais que ce n'est pas du haut de game mais j'aimerais vraiment avoir un bon son meme si il n'est pas exellent !!

merci pour vos réponces et vos conseils .
Dernière édition par fripon le 14 Déc 2004 18:20, édité 2 fois.
fripon
 
Messages: 19