Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Birdy85, clb, Espresso, guss 33, Messenger of Death, repere94, safe, Usscorsica et 295 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pour les électroniciens !!!

Message » 12 Déc 2004 19:09

voila en ce servant d'un intégre home ciné comme préampli et ne lui branchant que l'enceinte centrale car les frontale sont brancher sur un ampli de puissance comme les surrouds ,
je voulais savoir si cela et dangereux pour l'intégré home ciné car il alimente que la centrale :idee: quand et il des autres caneaux frontales et arriéres risque de chauffe ou pas ??? .

merci pour vos futur réponses :wink:

@+bruno.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 12 Déc 2004 23:17

Un ampli à transistor (c'est pas du HC à tube !!!) ne supporte pas que les trop basses impédances (il n'aime même pas franchement les court circuits :mdr: ), mais par contre aucun problème pour être sans charge :lol: : pas de souci à avoir donc :wink:

jacques
TMS
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 4810
Inscription Forum: 31 Mar 2004 2:22
Localisation: Ile de France / 77
  • offline

Message » 12 Déc 2004 23:31

merci jacques pour ta réponse je m'en doutais un peux mais j'aime à avoir quelques avis sur le sujet :D

@micalement bruno :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma