Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: francis13800, gege27, tovarich007, ZEPHYR92 et 190 invités

Toutes les enceintes HiFi

Tannoy proffessional DMT215.

Message » 09 Déc 2004 17:44

Mabuse a écrit:M'est avis qu'on va finir par s'aller écouter de grosses Tannoy pros du côté d'Aubagne, moi...

Fred :roll: :mdr:


ça me ferais plaisir :D mais attends d'abord que je les ais p'tet :wink:
puis faut prévoir un duvet, c'est dur de partir de chez moi debout :lol: :lol:

Vincent...
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 09 Déc 2004 17:47

Vincent.B a écrit:
Mabuse a écrit:M'est avis qu'on va finir par s'aller écouter de grosses Tannoy pros du côté d'Aubagne, moi...

Fred :roll: :mdr:


ça me ferais plaisir :D mais attends d'abord que je les ais p'tet :wink:
puis faut prévoir un duvet, c'est dur de partir de chez moi debout :lol: :lol:

Vincent...

Je tuerais bien quelqu'un ces jours ci.


Ouais... T'as raison ! Vu ta signature, j'vais p'tet attendre un chouille !! :-?

Fred :mdr:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 09 Déc 2004 17:57

Mabuse a écrit:
Vincent.B a écrit:
Mabuse a écrit:M'est avis qu'on va finir par s'aller écouter de grosses Tannoy pros du côté d'Aubagne, moi...

Fred :roll: :mdr:


ça me ferais plaisir :D mais attends d'abord que je les ais p'tet :wink:
puis faut prévoir un duvet, c'est dur de partir de chez moi debout :lol: :lol:

Vincent...

Je tuerais bien quelqu'un ces jours ci.


Ouais... T'as raison ! Vu ta signature, j'vais p'tet attendre un chouille !! :-?

Fred :mdr:


plutôt a cause de la consommation abusive de stupéfiant et de rhum :mdr:
ont vient pas chez moi, sans accepter qqs T punch etc :mdr:

Vincent...
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 10 Déc 2004 11:29

Bjr,

En regardant le prix des DM15 chez Musicians Gear, je viens de voir qu'ils affichent une PAIRE de Reveal à 200€... :o :o :o

Bien sûr, rien à voir avec les DM15, mais pour le séjour de la maison de poupées... :P

Hugo :wink:
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13647
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 10 Déc 2004 11:39

Hugo S a écrit:Bjr,

En regardant le prix des DM15 chez Musicians Gear, je viens de voir qu'ils affichent une PAIRE de Reveal à 200€... :o :o :o

Bien sûr, rien à voir avec les DM15, mais pour le séjour de la maison de poupées... :P

Hugo :wink:


tain, elles sont pas cher chez eux non plus les 215 !
2334 l'unité..

Vincent.
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 12 Déc 2004 10:08

:o :o :o
Vincent, on a eu la même idée ! Les repentis du HR DIY semblent se tourner vers de la monitor pro.
Pour ma part je vais chercher un modèle monitor de studio, si possible à amplification active intégrée, le rendement ne sera pas la priorité, personnellement 100 dB au point d'écoute me suffisent en général même si des pointes à 105 sont courantes :mdr:
avec une enceintes de plus de 92 dB on peut s'en approcher...
MBON
 
Messages: 5841
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
  • offline

Message » 12 Déc 2004 19:44

MBON a écrit::o :o :o
Vincent, on a eu la même idée ! Les repentis du HR DIY semblent se tourner vers de la monitor pro.
Pour ma part je vais chercher un modèle monitor de studio, si possible à amplification active intégrée, le rendement ne sera pas la priorité, personnellement 100 dB au point d'écoute me suffisent en général même si des pointes à 105 sont courantes :mdr:
avec une enceintes de plus de 92 dB on peut s'en approcher...


Bin voui, j'en ai un peu marre de me pelotter le haricot a bidouiller des sytemes qui marches mais auquel il manque un qqs chose. Faut pas ce leurrer, c'est pas parce qu'on colle 4 planches autour d'un bon HP qu'on obtient une bonne enceinte.

En plus, j'ai jaimais pu finir un truc, la, pas a tortiller, c'est finit, c'est beau, ça marche....que demande le peuple.

Vincent.
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 12 Déc 2004 22:22

Vincent.B a écrit:En plus, j'ai jaimais pu finir un truc, la, pas a tortiller, c'est finit, c'est beau, ça marche....que demande le peuple.

Vincent.

En tout cas, sur du bob marley, je peux te dire que mes dernière boites en agglo, c'est pas beau, c'est pas fini mais ça marche :mdr:
La pression acoustique est telle que je doit décompresser par le nez comme les plongeurs :mdr: :lol:
MBON
 
Messages: 5841
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
  • offline

Message » 13 Déc 2004 7:20

méthode Grand Bluurp,pardon grand bleu! :mdr:
nitrox
 
Messages: 999
Inscription Forum: 10 Nov 2002 20:27
  • offline

Message » 13 Déc 2004 9:26

MBON a écrit:
Vincent.B a écrit:En plus, j'ai jaimais pu finir un truc, la, pas a tortiller, c'est finit, c'est beau, ça marche....que demande le peuple.

Vincent.

En tout cas, sur du bob marley, je peux te dire que mes dernière boites en agglo, c'est pas beau, c'est pas fini mais ça marche :mdr:
La pression acoustique est telle que je doit décompresser par le nez comme les plongeurs :mdr: :lol:


C'est marrant ça...je suis persuadé que t'as un truc qui cloche(pas dans les enceintes, dans l'electronique) car du bob, j'ten fait écouter qui te colle les frissons des pieds a la tête :wink: et avec un super son svp...écoute le dernier Live sorti en DVD, une merveille.

actuellement, je passe tout sur mon system, même les pires enregistrement...bin, ça passe :o car des riddims reggae, un peu caverneux, ou trop brillant, j'en ai pas mal...suffit de pas faire la course a la bande passante et d'avoir un truc équilibré...

Vincent.
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 13 Déc 2004 10:35

eh Vincent

Tu sais ce que dit un rasta qui a arreté de fumer ?

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 13 Déc 2004 10:41

EUVRARD a écrit:eh Vincent

Tu sais ce que dit un rasta qui a arreté de fumer ?

A+


bah va au concert des groundations jérôme, tu changeras rapidement ton jugement.

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29763975

J'aime pas cette "blague" en plus, et la, franchement, je le prends limite mal !

Vincent, les nerds a fleur de peau....
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 13 Déc 2004 11:26

Vincent.B a écrit:
EUVRARD a écrit:eh Vincent

Tu sais ce que dit un rasta qui a arreté de fumer ?

A+


bah va au concert des groundations jérôme, tu changeras rapidement ton jugement.

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29763975

J'aime pas cette "blague" en plus, et la, franchement, je le prends limite mal !

Vincent, les nerds a fleur de peau....


Vincent

Ne prend pas la mouche, je disais çà pour rire, je suis un fan depuis longtemps (1978) et puis le concert qui m'à le plus marqué c'était en 1980 (ou 1981 je ne sais plus) au Bourget.

Si tu vois ce que je veux dire :wink:

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 13 Déc 2004 12:12

EUVRARD a écrit:Ne prend pas la mouche, je disais çà pour rire, je suis un fan depuis longtemps (1978) et puis le concert qui m'à le plus marqué c'était en 1980 (ou 1981 je ne sais plus) au Bourget.

Si tu vois ce que je veux dire :wink:


3 juillet 1980...

Le grand Bob !!

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 13 Déc 2004 22:04

Vincent.B a écrit:C'est marrant ça...je suis persuadé que t'as un truc qui cloche(pas dans les enceintes, dans l'electronique) car du bob, j'ten fait écouter qui te colle les frissons des pieds a la tête :wink: et avec un super son svp...écoute le dernier Live sorti en DVD, une merveille.

Bah non justement, je voulais précisément écrire que du bob c'est ce qui passe de mieux sur mon système :mdr:
j'ai pas le dernier live mais il me le faut :cool:
MBON
 
Messages: 5841
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message