Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ACVotre, bruba, Espresso, Fatboy45, Pascal.G, Robson5 et 129 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Marantz PM 7200 et fonction source direct

Message » 08 Déc 2004 17:20

Bonjour,
avant de me décider pour l'achat de cet ampli j'aimerai avoir une petite confirmation.
Visiblement cet ampli permet de shunter sa partie preampli et de l'utiliser en tant qu'ampli de puissance pour une utilisation Home Cinema.
Est ce vraiment cela ou cette fonction ne permet que de shunter la partie equalisation comme sur mon ampli HC marantz sr 6300 ??
(ce qui au final permet de jouer avec le volume par exemple et donc n'est d'aucune utilité pour une utilisation HC).

De plus cette fonction est elle dispo à l'aide d'un bouton en facade ou faut il jongler avec des cavaliers sur la face arrière de l'ampli???

D'avance merci

:wink:
Perfect
 
Messages: 362
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: 37
  • offline

Message » 12 Déc 2004 20:23

Je me posais les m^me questions , restées sans réponses avant l'achat. En ampli de puissance ça n'est vraiment pas ça.
On perd beaucoup de puissance. Il faut au moins mettre le volume à moitié.
Je fais autrement. Comme mon ampli home Cin"ma est un Marantz (SR 4300) , je le mets à -30 et le PM 7200 sur 0. J'utilse alors la télécommande qui agit en m^me temps sur les 2 amplis. Bien sur je n'utilise que les décodeurs et sorties 5.1 de mon DVD pioneer 565
A+
holmes69
 
Messages: 21
Inscription Forum: 01 Nov 2004 13:04
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message