Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

son-video.com

Message » 13 Déc 2004 14:54

Et ça continue, je viens juste de recevoir ce mail 15 secondes après avoir posté le message ci-dessus :
Bonjour,

Votre commande a été expédiée en Colissimo le 10/12/2004. Elle devrait arriver chez vous d'ici 2 à 3 jours.

Votre colis contient les articles suivants :
- 1 x Préampli Pro-Ject Phono Box RIAA


Votre commande vous a été expédiée. Nous espérons qu'elle vous satisfait pleinement.

Nous tenons à nouveau à vous remercier de la confiance que vous nous accordez en commandant votre matériel chez Son-video.com.

Pour tout renseignement concernant votre commande ou sa livraison, n'hésitez pas à utiliser cette interface ou à contacter notre service clientèle au 0826 006 007.

Cordialement,
Le service clientèle


Vraiment, quel manque affligeant de sérieux, des mails moins rapides que La Poste :o :o :o :wink: :mdr:
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 13 Déc 2004 14:57

julien max jacquemin a écrit:Mékilékon ! :mdr:


Et des insultes maintenant :o
Jésus Marie Joseph, rien ne nous sera épargné :cry:
Et dire que l'anniversaire de notre sauveur est pour bientôt, il me faut bien vous pardonner :wink:
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 13 Déc 2004 15:00

mightydwarf a écrit:
julien max jacquemin a écrit:Mékilékon ! :mdr:


Et des insultes maintenant :o
Jésus Marie Joseph, rien ne nous sera épargné :cry:
Et dire que l'anniversaire de notre sauveur est pour bientôt, il me faut bien vous pardonner :wink:


Heu c'était le 7 décembre...

Si SV est en avance, toi non...comment tu disais déjà sur le contrarié ? :roll: :wink: :mdr:
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 13 Déc 2004 15:00

mightydwarf a écrit:
julien max jacquemin a écrit:Mékilékon ! :mdr:


Et des insultes maintenant :o
Jésus Marie Joseph, rien ne nous sera épargné :cry:
Et dire que l'anniversaire de notre sauveur est pour bientôt, il me faut bien vous pardonner :wink:


Ouais !
Pour l'anniversaire, t'as une semaine de retard (si tu parles de moi bien entendu !) :evil: :roll:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 13 Déc 2004 15:31

Je vous aime bien tous, mais il n'y a qu'un seul Sauveur (au fait c'est aujourd'hui que G W Bush est élu par les grands électeurs :( )

Sinon, c'est bien ce que je craignais : le préphono fonctionne :mdr:
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 13 Déc 2004 15:40

Sinon, c'est bien ce que je craignais : le préphono fonctionne


:mdr: :mdr:
J'ai beaucoup ri sur ton post Mightydwarf.. Merci :oops:
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 13 Déc 2004 15:47

moirasc a écrit:
Sinon, c'est bien ce que je craignais : le préphono fonctionne


:mdr: :mdr:
J'ai beaucoup ri sur ton post Mightydwarf.. Merci :oops:


Merci à toi :wink:

Bon avec toutes ces émotions, même pas eu le temps de faire 1 ch'tite sieste :(
Je m'en retourne donc aux choses sérieuses :D
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 13 Déc 2004 16:59

julien max jacquemin a écrit:Mékilékon ! :mdr:


Et de plus, il aurait pû être désagréable au téléphone !
:roll: Même pas ! :evil:
Je demande à Darty qu'il l'embauche ! :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 13 Déc 2004 17:47

Winchestermann a écrit:
julien max jacquemin a écrit:Mékilékon ! :mdr:


Et de plus, il aurait pû être désagréable au téléphone !
:roll: Même pas ! :evil:


Si je le suis, je me fais virer sur le champ ! :roll:
je préfère l'être sur le forum, c'est plus marrant ! :lol: :mdr:

Winchestermann a écrit:Je demande à Darty qu'il l'embauche ! :lol:


Non, pitié ! Pas ça !!!! :oops: :o


J'vous laisse, je retourne bosser ! 8)
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 13 Déc 2004 18:48

Il est vraiment super notre Julien national, je pense qu'on devrait suggérer à son-video.com de lui donner une petite promotion.....


















par exemple, responsable du SAV! ;)
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 13 Déc 2004 19:12

vincent128 a écrit:Il est vraiment super notre Julien national, je pense qu'on devrait suggérer à son-video.com de lui donner une petite promotion.....


















par exemple, responsable du SAV! ;)


Nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn ! :o :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 13 Déc 2004 20:30

julien max jacquemin a écrit:Mékilékon ! :mdr:


Ah non, alors là, non. Comme si cette réponse pouvait suffire…
Je suis moi aussi outré par ce témoignage: si les pro se mettent à être compétents en pleine période de Noël PRENANT AINSI LES USAGERS PAR TRAITRISE!!!! où va-t-on?…

Décidément, cela EXIGE une réponse plus construire que ce "Mékilékon" peu explicite…
Et voilà: encore une affaire, un scandale etc. sur HC-FR… :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 13 Déc 2004 21:24

dub a écrit:
julien max jacquemin a écrit:Mékilékon ! :mdr:


Ah non, alors là, non. Comme si cette réponse pouvait suffire…
Je suis moi aussi outré par ce témoignage: si les pro se mettent à être compétents en pleine période de Noël PRENANT AINSI LES USAGERS PAR TRAITRISE!!!! où va-t-on?…

Décidément, cela EXIGE une réponse plus construire que ce "Mékilékon" peu explicite…
Et voilà: encore une affaire, un scandale etc. sur HC-FR… :mdr:


+ 1000 :D
Julien, vous êtes sommé de vous expliquer :mdr:
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 13 Déc 2004 21:51

mightydwarf a écrit:+ 1000


Plus 1000, plus moi, plus mightydwarf avant — on est déjà, donc, si je compte bien 1002.
Sire, ce n'est pas une révolte, c'est une révolution, que dis-je, une révolution? Un soulèvement… :lol:
Et — stop j'arrêt là, promis.


Cdt


N.B. Il s'agit évidemment ici d'une manière de charrier un peu; et c'est vrai que c'est pas gentil de parodier les indignations — mais c'est que les dernières relances, consistant à replonger le bébé dans l'eau du bain après que tout ait été éclairci et arrangé, ne m'avaient guère parues fair play… :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 14 Déc 2004 11:06

mightydwarf a écrit:Bon, je relance ce post parce que décidemment trop c'est trop :evil:
Je résume, en essayant de garder mon calme...

Vendredi matin j'envoie un mail à Julien parce que je voulais commander 1 phonobox pro-ject, je lui demande de me rappeler. Déja il a bien fallu attendre 10 minutes avant qu'il le fasse :o

On discute un peu, il me conseille, on tombe d'accord, et là, sans transition il m'impose une remise sur l'appareil, déja pas très coûteux :o Moi, j'avais rien demandé...

Il me dit que c'est en stock, que ça partira lundi, et que je devrais le recevoir mercredi au pire. Soit, tt ça me semble normal.
Et bien ça se complique :evil:
SV m'envoie un mail pour accuser réception de ma commande, et puis 1 2è pour dire qu'elle a été expédiée :o
Quest-ce que c'est que cette boîte qui bosse avec zèle??? :evil:

Bon toute façon j'y crois pas, j'ai confiance en Julien, je me dis que ça arrivera mercredi, je me prépare psychologiquement pour cette date (redécouvrir 250 vinyles, ça peut faire un choc..).

Eh bien je viens juste de finir de manger, je n'avais même pas eu le temps de m'interroger pour savoir si j'allais faire une petite sieste afin de me remettre d'un we difficile (et de la défaite de Nantes à Lille sous mes yeux horrifiés :cry: ) que l'on frappe à ma porte :o
Oui, vous avez bien lu, on frappe, à cette heure indécente où l'honnête homme glisse paisiblement dans une torpeur post-déjeuner bien naturelle, et au mépris de la présence d'une sonnette pourtant bien en évidence, c'est à dire juste à côté de la porte :roll:

N'écoutant que mon courage je glisse un oeil à travers les rideaux du salon, j'aperçois la couleur jaune d'une camionnette de la poste, je récapitule mentalement si tous les cd que j'attendais sont bien arrivés, j'ouvre avec méfiance, et le préposé me tends une boîte et me somme de signer sur un écran tactile où ma signature ressemble à celle d'un alzheimer illétré qu'on aurait contrarié en tant que gaucher.
Je passe sur cette humiliation, je cadenasse ma porte, j'ouvre le colis, et je tombe sur la phonobox!

Vous me croirez si vous voulez, pas un mot d'excuse à l'intérieur pour cette avance de 2 jours :o :o :evil:
J'étais tellement indigné que je me suis rué ds mon bureau pour vous faire part de cette incroyable histoire :o

Je récapitule : des délais de livraison non respectés, des informations erronées, des remises sauvages, des mails contradictoires, une impolitesse rare, et en + une visa même pas débitée :o . J'arrête ici, mais je me réserve la possibilité de donner à cette lamentable affaire toutes les suites qu'elle mérite, et déja d'en informer la communauté des forumeurs qui, je n'en doute pas, sera comme moi scandalisée :evil:

Je vais aller brancher le préphono, et si ça se trouve vous allez voir qu'il va marcher :roll:
(enfin il a intérêt sinon moi j'ai l'air con avec mon conte de Noël :oops: )

Bon, son-vidéo.com, trop c'est trop :wink:[/size]


Alors OK pour que le fil de ce message redevienne bon enfant mais la parodie on peut la prendre de 2 façons différentes.
Soit je rigole avec vous, soit je le prends un peu plus mal.
Si tout le monde peut aujourd'hui en rire c'est grâce à Julien mais pendant 2 mois je n'ai pas vraiment eu envie de rire.

Sache que si tu n'as pas eu le temps de lire TOUT ce qui s'est passé j'ai été très rapidemment livré en 48 heures et que ma CB à été débité bien après la livraison. Jusque là, tout bon !
C'est après que celà s'est TRES MAL passé. Et, je pense que 2 mois sans AUCUNE nouvelles de S-V.com ca fait long.
Tu vois, je ne l'aprecie que de façon très modérée ton message.

Toutefois, il est vrai qu'on se plaint plus facilement que l'on félicite un magasin et, dans ce sens, je le comprends mieux ton message.

Comme déjà exprimé, mon topic n'avais qu'un seul but : débloquer une situation alors que toutes mes précédentes tentatives s'étaient soldées par un échec.
Je ne souhaite à personne ce type de mésaventures.
Que penserais-tu d'une société à qui tu envoies une lettre de mise en demeure et qui ne te réponds pas ? Alors, oui, TROP C'ETAIT TROP.

Frederic, un peu furax qu'on se moque de lui :cry:

Bon, je vois pas de problèmes à ce qu'on change l'intitulé du post :
Son-Video.com : TROP c'est TROP (mais rapidement résolu par Julien ! )

:wink:
fshg54
 
Messages: 130
Inscription Forum: 21 Juil 2004 15:34
Localisation: Longwy, tout près du Luxembourg
  • offline


Retourner vers Vos expériences