Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, Horus, Pascal_2, repere94 et 235 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

aux possesseur Pioneer 814 dvx : branchement caisson

Message » 15 Déc 2004 11:07

bonjour,

j'ai un probléme de caisson, en effet quand je branche le lecteur de DVD (s-vidéo) au VP et ensuite le lecteur de DVD à l'ampli., le caisson ne marche pas....il faut que je fasse passer les deux par l'ampli pour que le subwoofer se mette en route...! j'ai déjà lu dans ce forum qu'il fallait toujours privilégier les connexions directes..est ce que quelquun a déjà eu ce pb..??? et comment faire pour récupérer le son des graves en ne brancnaht que le lecteur de DVD dans l'ampli..????

merci
marc
marc67
 
Messages: 127
Inscription Forum: 03 Oct 2004 12:47
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 15 Déc 2004 12:09

???????

Il n'y a pas de lien entre le s-video et le son ??? Me tompe-je ?

Tu sors comme tu veux vers ta TV et le son vers l'ampli en numerique et puis c'est bon.
Kyro
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Déc 2002 4:50
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Déc 2004 12:48

quand la source est branchée sur le DVD, l'image passe par s-vidéo et le son par un Cordon RCA mâle, mais dans ce cas le caisson ne s'active pas...!!!!!
marc67
 
Messages: 127
Inscription Forum: 03 Oct 2004 12:47
Localisation: strasbourg
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message