Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, DOLBY ONE, Luc021, pierre67, sergeh, Stephrand et 155 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

cambridge+warfedale pacifics evo

Message » 13 Déc 2004 16:30

Bonjour à tous,
Désirant acheter prochainement le pack ampli enceintes cambridge + triangle antal, ma femme ayant des critères + estétiques préfèrerait les enceintes warfedale pacifics evo qu'elle trouve + jolies. :-?
Pouvez vous me dire pour celui qui les à déja écouté, si je peux céder à ma femme?
Merci d'avance.
pascal.60
 
Messages: 13
Inscription Forum: 21 Déc 2003 20:51
  • offline

Message » 14 Déc 2004 10:39

Il y a de nombreux possesseurs de Wharfedale Pacific Evo maintenant...

tu peux retrouver leurs configs sur mon site... :wink:

Il y a aussi le post Wharfedale qui est souvent en première page...

Rodolphe
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 14 Déc 2004 10:43

pascal.60 a écrit:Bonjour à tous,
Désirant acheter prochainement le pack ampli enceintes cambridge + triangle antal, ma femme ayant des critères + estétiques préfèrerait les enceintes warfedale pacifics evo qu'elle trouve + jolies. :-?
Pouvez vous me dire pour celui qui les à déja écouté, si je peux céder à ma femme?
Merci d'avance.




tstttt...., le waf... :roll:


on n achete pas une paire d enceinte uniquement sur le critere de l hestetique , surtout quand on n a ecoute ni l une ni l autre... :o

fait la venir avec toi pour realiser une ecoute comparative et apres ca de juger si le plus important c est l hestetique... , on n achete pas des enceintes comme des meubles meme si quelques part c est mieux pour s harmoniser avec le mobilier deja existant... :wink:



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 15 Déc 2004 15:52

pascal.60 a écrit:Bonjour à tous,
Désirant acheter prochainement le pack ampli enceintes cambridge + triangle antal, ma femme ayant des critères + estétiques préfèrerait les enceintes warfedale pacifics evo qu'elle trouve + jolies. :-?
Pouvez vous me dire pour celui qui les à déja écouté, si je peux céder à ma femme?
Merci d'avance.


Salut, pour ma part j'ai pu écouter les EVO30 en comparaison avec des Triangles Altea ES.
Au niveau look, je prefere les Triangle qui sont trés belles perchées sur leurs pieds assez particulier :lol: .
Par contre en écouté HIFI, il n'y a pas l'ombre d'un doute ( pour ma part ) les Wharfedales savent faire de la musique :lol: :lol: :lol: , il y a du grave sans avoir besoin de placer les enceintes au dixieme de millimetre par rapport au mur ( comme avec mes Electras ) même a bas niveau d'écoutes et l'aigu est propre sans être agressif mais moins détailé qu'avec les Traingles :oops: . tout le contraire des Alteas qui sont dépourvus de grave... et ont un aigu qui me stresse. Mais ça il faut effectivement que tu fasses ta propre écoute. Pour info, l'electronique était de chez ROTEL, Préampli RC1070 , ampli de puissance RB1070 et lecteur CD RCD02. Les CD , Franck Sinatra en duo avec BONO ( u2 ) puis ENYA , STING , la compil n°4 de chez FOCAL JM Lab et pour finir ( et tester les Graves ) OUTKAST ( MS jackson )
Nuts
 
Messages: 920
Inscription Forum: 15 Mar 2003 19:06
Localisation: Sud ouest
  • offline

Message » 15 Déc 2004 22:09

merci a tous :)
pascal.60
 
Messages: 13
Inscription Forum: 21 Déc 2003 20:51
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma