Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ca fete sous zique, Sergiot92 et 148 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

tarifs vincent 2005 en baisse

Message » 16 Déc 2004 15:58

les tarifs vincent evoluent dans le bon sens a partir du 1 janvier,
afin de freiner les achats a l'etranger des produits vincent ou similaires l'importateur français confirme la baisse des prix sur toutes les gammes :D .
symetrique: -5% a -10%
hybride: -5% a -26%
transistors: -18 a -22%
n'hesitez pas a faire appel a un revendeur vincent pour profiter des nouveaux tarifs et des 2 ans de garantie.
xavier
xavier-acoustica
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 194
Inscription Forum: 11 Sep 2004 17:17
Localisation: Minneapolis. USA
  • offline

Message » 16 Déc 2004 16:03

xavier-acoustica a écrit:les tarifs vincent evoluent dans le bon sens a partir du 1 janvier,
afin de freiner les achats a l'etranger des produits vincent ou similaires l'importateur français confirme la baisse des prix sur toutes les gammes :D .
symetrique: -5% a -10%
hybride: -5% a -26%
transistors: -18 a -22%
n'hesitez pas a faire appel a un revendeur vincent pour profiter des nouveaux tarifs et des 2 ans de garantie.
xavier


Il serait peut etre temps !!! mais j'ai bien peur que cela soit déja trop tard ..... :D
laugar1
 
Messages: 808
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 16 Déc 2004 16:07

laugar1 a écrit:
xavier-acoustica a écrit:les tarifs vincent evoluent dans le bon sens a partir du 1 janvier,
afin de freiner les achats a l'etranger des produits vincent ou similaires l'importateur français confirme la baisse des prix sur toutes les gammes :D .
symetrique: -5% a -10%
hybride: -5% a -26%
transistors: -18 a -22%
n'hesitez pas a faire appel a un revendeur vincent pour profiter des nouveaux tarifs et des 2 ans de garantie.
xavier


Il serait peut etre temps !!! mais j'ai bien peur que cela soit déja trop tard ..... :D



C'est de toutes les façons une belle leçon pour un importateur qui pratiquait des marges quelques peu excessives... :D


Paris :D
paris
 
Messages: 99
Inscription Forum: 13 Déc 2004 13:10
  • offline

Message » 16 Déc 2004 16:10

paris a écrit:
laugar1 a écrit:
xavier-acoustica a écrit:les tarifs vincent evoluent dans le bon sens a partir du 1 janvier,
afin de freiner les achats a l'etranger des produits vincent ou similaires l'importateur français confirme la baisse des prix sur toutes les gammes :D .
symetrique: -5% a -10%
hybride: -5% a -26%
transistors: -18 a -22%
n'hesitez pas a faire appel a un revendeur vincent pour profiter des nouveaux tarifs et des 2 ans de garantie.
xavier


Il serait peut etre temps !!! mais j'ai bien peur que cela soit déja trop tard ..... :D



C'est de toutes les façons une belle leçon pour un importateur qui pratiquait des marges quelques peu excessives... :D


Paris :D


Tout à fait d'accord avec toi Paris !!!!!

"afin de freiner les achats a l'etranger des produits vincent ou similaires l'importateur français confirme la baisse des prix sur toutes les gammes "
Quand je lis ça cela me fait gerber !!!
laugar1
 
Messages: 808
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 16 Déc 2004 16:13

laugar1 a écrit:
xavier-acoustica a écrit:les tarifs vincent evoluent dans le bon sens a partir du 1 janvier,
afin de freiner les achats a l'etranger des produits vincent ou similaires l'importateur français confirme la baisse des prix sur toutes les gammes :D .
symetrique: -5% a -10%
hybride: -5% a -26%
transistors: -18 a -22%
n'hesitez pas a faire appel a un revendeur vincent pour profiter des nouveaux tarifs et des 2 ans de garantie.
xavier


Il serait peut etre temps !!! mais j'ai bien peur que cela soit déja trop tard ..... :D

En effet, cette baisse de prix a été annoncée il y a au moins un an !!!
L'importateur l'aurait appliquée à ce moment, l'engoument pour la marque ne serait peut etre pas retombé si vite... dommage.
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Déc 2004 20:32

"
afin de freiner les achats a l'etranger des produits vincent ou similaires l'importateur français confirme la baisse des prix sur toutes les gammes "
Quand je lis ça cela me fait gerber !!!


Il n'y a rien de gerbant !

La boite française applique un principe de réalité que l'on aimerait voir appliqué par certains importateurs qui ne répercutent non seulement pas la baisse du dollar mais qui pratiquent des marges énormes car ils importent en direct... des Etats-Unis et de Grande Bretagne par exemple.
De Naim à Sim Audio en passant par Jolida, Klipsh... on en passe et des meilleurs...

Ce qui est gerbant, ce sont ces marques qui interdisent à leurs revendeurs nationaux d'expédier, dans l'espace européen leurs produits pour protéger des distributeurs de l'Union européenne... parfois en exigeant de leurs revendeurs nationaux qu'ils livrent en personne les appareils chez leurs acheteurs pour pour pouvoir les vendre : belle entourloupe...

N'oublions pas que la boite française n'est pas importatrice de Vincent qu'elle est seulement distributeur. L'importateur est en Allemagne.

Qu'il s'y prenne tard est possible : mais qui a lu le contrat qui le liait avec Vincent ? Qui dit qu'il pouvait faire autrement avant ?


Feriez mieux de demander aux importateurs d'Ayre, Sim Audio, Klipsh, Naim, Sherwood, liste non limitative, de pratiquer des prix raisonnables et correspondant aux prix de gros HT des pays d'origine, plus taxes, frais divers et bénéfices normaux en France...

Car quand même, encore trop d'appareils, passent de MDG a HDG ou THDG juste après un voyage en avion depuis des pays au niveau de vie comparable au notre...


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 16 Déc 2004 20:58

Achetez Français !

Comme ça, plus de problème d'importateur, de frais de douanes, de transport ...
Et puis en plus, c'est pas les ouvriers chinois qui vont les payer nos retraites ! Faut dire, à 1 euro par jour ...

Fabrice
Zorobabel
 
Messages: 90
Inscription Forum: 31 Juil 2003 23:21
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Déc 2004 21:27

N'oublions pas que la boite française n'est pas importatrice de Vincent qu'elle est seulement distributeur. L'importateur est en Allemagne.


Ce qui est bizarre c'est que cela soit un revendeur qui fasse cette annonce.
Pourquoi le distributeur Vincent n'a t-il pas fait lui même son annonce directement sur HCFR ?

Enfin, espérons que d'autres distributeurs ou marques vont suivre. :wink:
Chaman
 
Messages: 873
Inscription Forum: 26 Juin 2003 2:12
Localisation: Asnières sur seine 92
  • offline

Message » 17 Déc 2004 12:26

Chaman a écrit:
N'oublions pas que la boite française n'est pas importatrice de Vincent qu'elle est seulement distributeur. L'importateur est en Allemagne.


Ce qui est bizarre c'est que cela soit un revendeur qui fasse cette annonce.
Pourquoi le distributeur Vincent n'a t-il pas fait lui même son annonce directement sur HCFR ?

Enfin, espérons que d'autres distributeurs ou marques vont suivre. :wink:


Surtout qu'il n'a pas manqué de faire parler de lui dans le post d'importation de matériel de Chine.
Moi je boycott ce distributeur.

Cats Rider
cats rider
 
Messages: 314
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Pau
  • offline

Message » 17 Déc 2004 12:40

Zorobabel a écrit:Achetez Français !

Comme ça, plus de problème d'importateur, de frais de douanes, de transport ...
Et puis en plus, c'est pas les ouvriers chinois qui vont les payer nos retraites ! Faut dire, à 1 euro par jour ...

Fabrice


Thomson par exemple :o

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 17 Déc 2004 12:42

non Divatech :D
gargamel77
 
Messages: 287
Inscription Forum: 21 Fév 2003 18:05
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 17 Déc 2004 12:44

cats rider a écrit:Surtout qu'il n'a pas manqué de faire parler de lui dans le post d'importation de matériel de Chine.
Moi je boycott ce distributeur.

Cats Rider

J'aurais tendance a avoir la meme attitude...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Déc 2004 12:47

loloboy a écrit:
cats rider a écrit:Surtout qu'il n'a pas manqué de faire parler de lui dans le post d'importation de matériel de Chine.
Moi je boycott ce distributeur.

Cats Rider

J'aurais tendance a avoir la meme attitude...


Ouai, c'est ce qu'il faudrait qu'on fasse tous !!!! :D
laugar1
 
Messages: 808
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 17 Déc 2004 13:19

Non, chacun fait ce qu'il veut...
Je comprend que ce distributeur, qui n'a pas forcement de gros moyens, ai pris peur devant la deferlante de l'achat direct en Chine.
C'est sa société (plusieurs années de travail) qui s'est vue menacée...
Cependant, ce monsieur a essayé, pour sauver son buziness, d'user de moyens d'une grande bassesse... tellement bas qu'il m'en a quasiment dégouté de la marque !!!
A la limite, il aurait mieux fait de communiquer sur la garantie en insistant bien sur le fait qu'un appareil Chinois n'est pas un Vincent et ne peut donc pas être réparé par un centre agrée Vincent. Pour le reste, tout doit rester à l'appreciation de l'acheteur sans que personne ne vienne essayer de lui mettre la pression.
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Déc 2004 15:10

haskil a écrit:Car quand même, encore trop d'appareils, passent de MDG a HDG ou THDG juste après un voyage en avion depuis des pays au niveau de vie comparable au notre...


Oui, la hiérarchie est nettement bouleversée quand on consulte un site anglo-saxon. Ca fait un peu mal au c..

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message