Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Gilor et 292 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Marantz SR7300 de retour ... sifflement out !!!!

Message » 17 Déc 2004 19:59

Je refais un post sur le sujet du sifflement aigu du Marantz SR7300 car mon précédent post d'il y a un mois a été perdu ... malgré l'intervention de Karu Kéra

Je viens de récupérer l'ampli après 3 semaines d'absence mais on m'avait laissé le 6300 à la place...

et le résultat est ........................................ PLUS du tout de sifflement sur les enceintes alors que tous les posts que j'avais pu lire sur ce sujet indiquaient que le probleme subsistait malgré l'intervention en SAV (voir posts de L Fignon sur le sujet)

Je tiens à préciser que c'est bien le meme appareil que j'ai récupéré car j'avais noté le SN ...

Ouf, ouf et reouf :lol:

Je vais pouvoir m'occuper de ma salle dédiée maintenant ! :mdr:
Dernière édition par fcouma le 18 Déc 2004 12:10, édité 1 fois.
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 17 Déc 2004 20:11

Ce qui serait sympa, c'est d'en connaître la cause...tu as eu des explications ?
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 17 Déc 2004 21:51

Et alors la différence avec le 6300 sinon niveau son ?
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 17 Déc 2004 22:11

acmalko a écrit:Ce qui serait sympa, c'est d'en connaître la cause...tu as eu des explications ?


Non car comme c'est sous garantie on ne connait ps les modifs faites mais il y en a bien eu !

par contre squand mon reven deur (Connexion) a téléphoné à Marantz, ce dernier lui a demandé le ¨° de série et on lui a dit qu'une mise à jour existait pour ce n° de série ...

Ce que je constate pour l'instant (touchons du bois) c'est que le sifflement a totalement disparu alors que certains relatainet le montage de condos pour baisser de 10dB ce niveau ...

Ont-ils changé les convertos A/N ??? mystère !!!

enfin bon ça marche !
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 17 Déc 2004 22:16

Kro a écrit:Et alors la différence avec le 6300 sinon niveau son ?


J'ai déjà posté pour ça ...

Plus de dynamique, plus de spatialisation et d'ouverture, son plus aigu en général

- du DTS 96/24 (je n'ai que le DVD Play de Peter Gabriel dans ce format mais c'est un bonheur !)
- un décodeur ultra rapide
- une puissance accrue (5 dB de gagné en moyenne pour un volume équivalent)

autrement :

- Fonction multi room
- Fabriqué au Japon et non en Chine
- un afficheur bien meilleur et une façade plus sobre encore

et quasiment le meme prix ...
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message