Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, CDE37, cherry2809, dufy, horus26, Jeyaan, niaro, Pileelectrique37, serenade et 283 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Le topic du Yamaha RXV 1500

Message » 25 Nov 2004 22:57

Je me disais bien :mdr:
babysatch
 
Messages: 476
Inscription Forum: 08 Oct 2004 16:40
Localisation: Roanne
  • offline

Message » 25 Nov 2004 23:44

T'appuies une seule touche et ca t'aullem tout tes appareils, te met tel mode, tellle chaine, etc...
C'est un petit programme en fait.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 26 Nov 2004 10:32

Don vincenzo a écrit:
babysatch a écrit:Heuu c'est quoi les macros ?


C'est comme les sardines, ça vit dans la mer !

:mdr:

DV


MDR :lol: :lol:

Je comprends mieux ton avatar.... :wink:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • online

Message » 18 Déc 2004 0:31

Pas de nouvel acquereur de ce bel ampli ? NiKoPoP tes impressions après presque deux mois d'utlisation ?

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6296
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • offline

Message » 18 Déc 2004 2:30

pour ma part je suis vraiment satisfait a 100 % de cet ampli en home cinema : puissance , dynamique , details et precision vraiment tip top. :D

par contre c ' est un peu moins evident en hifi mais cela me suffit largement pour ecouter des concerts et puis je l ' utilise le reste du temps uniquement pour des films .

a conseiller car au regard du prix il s ' en tire aussi bien que certains amplis plus onereux de marques plus prestigieuses.... que je ne citerais pas :roll: mais bien entendu cela n ' engage que moi... apres les gouts et les couleurs.... :roll:
blade31
 
Messages: 251
Inscription Forum: 29 Aoû 2004 4:42
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Déc 2004 11:17

tochiro a écrit:Pas de nouvel acquereur de ce bel ampli ? NiKoPoP tes impressions après presque deux mois d'utlisation ?


moi je le kiffe toujours autant :)

Précis avec une bonne réserve de puissance :)

En HC il fait très mal, tout ce qu'il faut au bon moment !!!

En hifi par contre ça manque d'un peu de chaleur et de relief, mais bon ça me suffit amplement, de toute façon mon ampli me sert à 99% pour du HC.
NiKoPoP
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 16 Juin 2004 15:25
Localisation: CCS n° 79
  • offline

Message » 27 Déc 2004 0:50

Salut à tous :)

ça y'est le monsieur qui vient par la cheminé m'a amené mon 1500... donc un proprio de plus :)

Et j'ai deja une question, j'ai mis mon ampli hifi (un yamaha) aussi sur les preout front, j'ai fixé le volume de l'ampli hifi à 50% et j'ai lancé l'ypao. Pas de probleme, le hic c'est que quand je modifie le volume du la telco du 1500 cela remu en meme temps le volume de l'ampli hifi, et ça ce n'est pas pratique du tout. Y'a pas un moyen de changer le code de la telco du 1500 ???
Avatar de l’utilisateur
cirius
 
Messages: 786
Inscription Forum: 18 Avr 2002 22:18
  • offline

Message » 27 Déc 2004 2:39

allez encore qq petites reflexion en vrac: pourquoi zone2 et zone3 sont toujours affiché à l'ecran de l'ampli?
et sinon c'est bien cela fait chauffage centrale aussi comme ampli :lol:
Avatar de l’utilisateur
cirius
 
Messages: 786
Inscription Forum: 18 Avr 2002 22:18
  • offline

Message » 27 Déc 2004 11:18

blade31 a écrit:pour ma part je suis vraiment satisfait a 100 % de cet ampli en home cinema : puissance , dynamique , details et precision vraiment tip top. :D

par contre c ' est un peu moins evident en hifi mais cela me suffit largement pour ecouter des concerts et puis je l ' utilise le reste du temps uniquement pour des films .

a conseiller car au regard du prix il s ' en tire aussi bien que certains amplis plus onereux de marques plus prestigieuses.... que je ne citerais pas :roll: mais bien entendu cela n ' engage que moi... apres les gouts et les couleurs.... :roll:


Tu as quoi comme enceintes stp sur ton p'tit ampli 1500 ?
vénard... :mdr:

J'ignorais les différences entre le 1400 et le 1500 a part les 10W par canal... :-?
Par contre la prise RS232 j'ai pas tout compris ds son utilité...
Par contre les macros sont applicables selon nos choix sur la TC du 1500 c'est ca ?

Merci et en attente de nouvelles. :wink:
cloudff7
 
Messages: 437
Inscription Forum: 21 Jan 2004 19:06
  • offline

Message » 27 Déc 2004 11:43

RXV 1500 à 599 euros

http://www.technikdirekt.de

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Déc 2004 12:11

ALBO a écrit:RXV 1500 à 599 euros

http://www.technikdirekt.de

Alain


Mais ou est l'embrouille ? :o plus de 300€ d'economie c'est dingue !!!
Une personne a déjà tester cette boutique allemande ?

Le cheque est impossible ainsi que le contre remboursement uniquement valable en Allemagne...dommage :cry:

Mais a ce prix la autant aller faire un saut en Allemagne :wink:
cloudff7
 
Messages: 437
Inscription Forum: 21 Jan 2004 19:06
  • offline

Message » 27 Déc 2004 13:03

cirius a écrit:Salut à tous :)

ça y'est le monsieur qui vient par la cheminé m'a amené mon 1500... donc un proprio de plus :)

Et j'ai deja une question, j'ai mis mon ampli hifi (un yamaha) aussi sur les preout front, j'ai fixé le volume de l'ampli hifi à 50% et j'ai lancé l'ypao. Pas de probleme, le hic c'est que quand je modifie le volume du la telco du 1500 cela remu en meme temps le volume de l'ampli hifi, et ça ce n'est pas pratique du tout. Y'a pas un moyen de changer le code de la telco du 1500 ???
allez encore qq petites reflexion en vrac: pourquoi zone2 et zone3 sont toujours affiché à l'ecran de l'ampli?
et sinon c'est bien cela fait chauffage centrale aussi comme ampli


Je up mes questions pour les proprietaires de cet ampli :)
Avatar de l’utilisateur
cirius
 
Messages: 786
Inscription Forum: 18 Avr 2002 22:18
  • offline

Message » 27 Déc 2004 14:34

oui, deja commandé pour du matos Photos.
il sont connus dans le monde de la photo , et ont plutot bonne presse. allez sur le forum de www.megapixel.net pour plus d'infos.
pour ma part la commande etait ok.
et la je me tate .......
le_metronaute
 
Messages: 143
Inscription Forum: 17 Avr 2003 10:46
  • offline

Message » 27 Déc 2004 16:03

ça c'est un prix qui tue, ça fait le 1500 moins cher en Allemagne que le 1400 en France.

Cependant, en cas de panne, ou faut-il s'adresser ?

Une station technique agréée par Yam France acceptera-t-elle de réparer un Yam d'origine Allemande ?

Et puis, si on est patient, peut être que nos revendeurs locaux vont s'aligner (même avec avec un prix légèrement supérieur...le prix de la sécurité ?).
vsd
 
Messages: 172
Inscription Forum: 10 Avr 2003 20:52
Localisation: Aube
  • offline

Message » 27 Déc 2004 16:18

le_metronaute a écrit:oui, deja commandé pour du matos Photos.
il sont connus dans le monde de la photo , et ont plutot bonne presse. allez sur le forum de www.megapixel.net pour plus d'infos.
pour ma part la commande etait ok.
et la je me tate .......


Merci de ta réponse !
A voir donc par la suite mais le coup de la carte bleue c'est pas cool ! :cry:

vsd a écrit:ça c'est un prix qui tue, ça fait le 1500 moins cher en Allemagne que le 1400 en France.

Cependant, en cas de panne, ou faut-il s'adresser ?

Une station technique agréée par Yam France acceptera-t-elle de réparer un Yam d'origine Allemande ?

Et puis, si on est patient, peut être que nos revendeurs locaux vont s'aligner (même avec avec un prix légèrement supérieur...le prix de la sécurité ?).


Tout a fait d'accord avec toi sur le prix de la garantie...
Mais dela a avoir le 1500 a 500euros en France on peut attentre au moins la sortie du 1600 ! :P

Oui je sais c'est injuste mais bon...

C'est la confiance aveugle ou le prix de la sécurité c'est un choix ! :wink:
cloudff7
 
Messages: 437
Inscription Forum: 21 Jan 2004 19:06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message